pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

sincerement je me suis déjà fais draguer par des meufs en mangeant un filet o fish à macdo. Et sincerement sans commentaire, j'ai été géné comme vous pouvez pas imaginer j'ai rougis comme une tomate et j'ai pas osé leur demander koique ce soit.

Cest un contresens une femme qui vient draguer
 
sincerement je me suis déjà fais draguer par des meufs en mangeant un filet o fish à macdo. Et sincerement sans commentaire, j'ai été géné comme vous pouvez pas imaginer j'ai rougis comme une tomate et j'ai pas osé leur demander koique ce soit.

Cest un contresens une femme qui vient draguer

C'etait un détail important ?:rolleyes:
 
et il est kader donc dans la scène ? :-D

mais pourquoi une kadera ?!! car elles sont adeptes du filet o fish ?! :languette:

exactement ............ :D

non Nesi je crois pas que c'est un kader, mais le fait qu'il est commandé un filt o fish ("je vais prendre un filet o fish, s'il vous plait(il est poli en plus)") à du activer les capteurs de la dite kadera, qui a du se dire : "waaa un weld nass faut pas que je le rate ! wesh faut que je l'embrouille !"

malheureusement pour elle, bon prince, il a décliné son offre, de son attitude digne et magnanime :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
exactement ............ :-D

non Nesi je crois pas que c'est un kader, mais le fait qu'il est commandé un filt o fish ("je vais prendre un filet o fish, s'il vous plait(il est poli en plus)") à du activer les capteurs de la dite kadera, qui a du se dire : "waaa un weld nass faut pas que je le rate ! wesh faut que je l'embrouille !"

malheureusement pour elle, bon prince, il a décliné son offre, de son attitude digne et magnanime :D

mddrr :D

c'est une autre version du crapaud qui se transforme en Prince mais un moderne car celui-là il n'attend pas le bisou mais mange un filet o fish !
 
Je voulais simplement que les bladinautes et bladinettes visualisent la scene. De plus les deux filles qui mont dragué étaient très sexy. Il s'agissait d'une créole à la peau matte et d'une beurette super bonne. Mais la beurette ma choqué car ellemangeait un big mac
 
Je voulais simplement que les bladinautes et bladinettes visualisent la scene. De plus les deux filles qui mont dragué étaient très sexy. Il s'agissait d'une créole à la peau matte et d'une beurette super bonne. Mais la beurette ma choqué car ellemangeait un big mac

et elle risquerait d'etre choquée a son tour vu comme tu parles d'elle :eek:

pathétique
 
exactement ............

non Nesi je crois pas que c'est un kader, mais le fait qu'il est commandé un filt o fish ("je vais prendre un filet o fish, s'il vous plait(il est poli en plus)") à du activer les capteurs de la dite kadera, qui a du se dire : "waaa un weld nass faut pas que je le rate ! wesh faut que je l'embrouille !"

malheureusement pour elle, bon prince, il a décliné son offre, de son attitude digne et magnanime :D


ha oui c'est clair, les radars ont marché plein pot ce jour là :D

le critère de taille..."ce mec qui mange un filet o fish est l'homme idéal" !!
 
C'est au mec de venir, au mec et rien qu'au mec.
Jamais de la vie je n'irais moi meme vers un mec ... et pour info, je suis francaise ;)

J'suis issue d'une famille de macho (origine italienne ...) et mon frere ou mes cousins preferent aller vers les filles car ils ont une mauvaise image de celle qui font le premier pas ... et moi aussi. J'suis peut etre de la vieille ecole mais j'trouve ca plus naturel.

Par contre (et j'espere ne pas dire de bétise mais ...) la premiere femme du Prophete Mohammed,Khadîdja, c'est pas elle qui avait fait le premier pas par le biais d'une amie pour se marier avec lui? (Et encore désolé si je dis une bétise).
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

t as pas compris que les femmes cherchent à dominer les hommes?
 
Justement il faut qu'elle les attrape comme de la marchandise a ce moment là il faut devenir le chasseur au lieu de se faire chasser:cool:

non , elles doivent jouer les filles serieuses avant le mariage... car elle cherche le mariage avant tout pour se faire assister, et quand elles en ont marre, elles font peter un cable à leur mari, qui decide de divorcer...puis elle chope la pension alimentaire...en pondant un gosse entre temps pour empocher quelques centimes des allocs...
et puis de nos jours, il suffit d une gifle pour qu une femme traine son mari devant les tribunaux.
 
Je voulais simplement que les bladinautes et bladinettes visualisent la scene. De plus les deux filles qui mont dragué étaient très sexy. Il s'agissait d'une créole à la peau matte et d'une beurette super bonne. Mais la beurette ma choqué car ellemangeait un big mac

mdrr la beurette super bonne avec un big mac dans le nez...et la créole ?? elle avait la classe ou quoi ?

ha oui c'est clair, les radars ont marché plein pot ce jour là :D

le critère de taille..."ce mec qui mange un filet o fish est l'homme idéal" !!

ben c'est clair il est dans le dine et tout :D
 

yan101

Kitty RULES
Petite dédicace a une bladinaute qui a brisé un peu le mythe ou plutot le dogme que c'est toujours l'homme qui doit aborder la femme.
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

ben si on fait le premier nous reste plus qu'a vous demander en mariage..
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

en même temps , c'est bien le seul pas.............pour les autres ....:rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
Je suis sur que de charmantes jeunes femmes comme vous se font souvent aborder et c'est devenu une habitude...

Mais moi je suis un garçon qui aime briser les habitudes, c'est vrai la même chanson devient lassante à force.
Ce que je veux dire c'est que si une femme voit un gar ui lui plait pourquoi attendre et ne pas y aller?
 
Haut