Pourquoi c'est toujours les femmes les victimes?

Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O

Tu rigoles? On a un mec récurrent qui se reconnaîtra sûrement qui se poste comme LA victime.
Vous l'aurez sûrement reconnu, tous ses postes posent les hommes en victimes et nous femmes maghrébines en diablesses, connes, naïves, traitresses, non fidèles à notre communauté etc... bref on est responsables de tous les maux de la Terre :bizarre:
 

Ruh75

VIB
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O
Alaykoum salam,

Parce qu'elles sont plus réceptive et ont plus tendance à croire et suivre leur homme, c'est dans leur nature. Quand l'homme est bon alors c'est une belle complémentarié mais quand au contraire il est mauvais ou tout simplement ne sait pas ce qu'il veut et bien elle est mener en bateau.

De la même manière les publicitaires s'adressent plutôt aux femmes et aux enfants car c'est une population plus réceptives.
 
Oui mais c'est un homme sur / 10 0000000000000000 :p
C'est déjà ça. Et puis franchement les mec sont plus malheureux que nous, déjà parceque nos problèmes les concernent et ils y sont principaux acteurs mais aussi, c'est des être frustrés, ils avouent jamais leur malheurs, ne montre pas leur bonheur et ne parle jamais de leur sentiment.... Franchement y'a rien a leur envier
 
Alaykoum salam,

Parce qu'elles sont plus réceptive et ont plus tendance à croire et suivre leur homme, c'est dans leur nature. Quand l'homme est bon alors c'est une belle complémentarié mais quand au contraire il est mauvais ou tout simplement ne sait pas ce qu'il veut et bien elle est mener en bateau.

De la même manière les publicitaires s'adressent plutôt aux femmes et aux enfants car c'est une population plus réceptives.

Salam Ruh pardon

quel manque d'éducation :rouge:

Tu apporte toujours ta petite lumière a nos posts:love:
:cool:
 
C'est déjà ça. Et puis franchement les mec sont plus malheureux que nous, déjà parceque nos problèmes les concernent et ils y sont principaux acteurs mais aussi, c'est des être frustrés, ils avouent jamais leur malheurs, ne montre pas leur bonheur et ne parle jamais de leur sentiment.... Franchement y'a rien a leur envier


Si moi je les envies enfin ceux de notre communauté .....ils sont libres.......ont le choix on leur casse pas la tête, il trouvera toujours une nana même si il est divorcé et a 5 gosses......
 
Si moi je les envies enfin ceux de notre communauté .....ils sont libres.......ont le choix on leur casse pas la tête, il trouvera toujours une nana même si il est divorcé et a 5 gosses......

Bof

Y'a trouver une nana et trouver une nana

Faut pas croire, trouver LA femme c'est tout autant difficile que de trouver LE mec

Je pense qu'on est logé à la même enseigne là, et encore j'aurais tendance à dire que trouver une femme bien c'est plus dur que trouver un homme bien mais bon, au final c'est peut être autant dur d'un côté que de l'autre
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu prends pas ça comme un cri d'alerte de voir toute cette misère affectif et tous ces divorces, ces filles qui sont en manque d'affect et qui pensent le combler avec un homme pourquoi c'est plus souvent dans notre communauté que ça se passe ......:(
Non du tout. Les mentalités ont changé, chacun a sa part de responsabilité dans l'histoire donc faut arreter pour certaines de jouer les victimes.
Et puis ce n'est pas que dans notre communauté que ca se passe c'est juste que comme tu es au coeur d'elle tu as l'impression que ca ne touche que nous ;)
 
Si moi je les envies enfin ceux de notre communauté .....ils sont libres.......ont le choix on leur casse pas la tête, il trouvera toujours une nana même si il est divorcé et a 5 gosses......
Détrompé toi, qu'elle genre de Anna l'acceptera si il est divorcé 5gosse, moche et sans argent.....
Il y a des femme qui se sont reconstruite après un divorce et des gosses.
Si tu ne veux que te marier, il y a tas dhimme qui te voudront, mais est ce que le mariage se résume à ça? Je ne pense pas.
 
Non du tout. Les mentalités ont changé, chacun a sa part de responsabilité dans l'histoire donc faut arreter pour certaines de jouer les victimes.
Et puis ce n'est pas que dans notre communauté que ca se passe c'est juste que comme tu es au coeur d'elle tu as l'impression que ca ne touche que nous ;)

ben franchement là le HDC Explose ....
je reçois même des MP maintenant pour des conseils de bladinautes que je calcule pas c'est jamais arrivé...............

:eek: C'est le Ramdan y a plus de grigris ou quoi :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ben franchement là le HDC Explose ....
je reçois même des MP maintenant pour des conseils de bladinautes que je calcule pas c'est jamais arrivé...............

:eek: C'est le Ramdan y a plus de grigris ou quoi :D
Aaaah je crois savoir qui c'est le HDC en MP ... c'est une fille nan ?? :D

Loool bah ne dit-on pas que le Diable est enfermé pendant le ramadan ... ? Alors sans le vice les gens doivent perdre la boule naan ? :bizarre: :D
 
Aaaah je crois savoir qui c'est le HDC en MP ... c'est une fille nan ?? :D

Loool bah ne dit-on pas que le Diable est enfermé pendant le ramadan ... ? Alors sans le vice les gens doivent perdre la boule naan ? :bizarre: :D

Oui lol toi aussi t'en a eu un aussi ?:eek:
Ben c'est lol c'est quand même bizarre:D:p
c'est un mois sacré et on devrais tous et toutes faire une pause .......pour la paix de l'esprit....et du corps mais surtout de l'esprit .....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui lol toi aussi t'en a eu un aussi ?:eek:
Ben c'est lol c'est quand même bizarre:D:p
c'est un mois sacré et on devrais tous et toutes faire une pause .......pour la paix de l'esprit....et du corps mais surtout de l'esprit .....
Oui depuis un certain temps et là tu n'es pas la seule a me dire que tu en a un aussi :p

Tout a fait mais c'est pas évident pour tout le monde il faut croire ;)
 
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O
Parce que nos émotions prennent très souvent le dessus et nous empêchent de réfléchir c'est ce qui fait qu'on a besoin dans ce cas là d'un regard extérieur pour faire le point.
Les hommes sont plus capable de gérer leurs émotions et de trouver tout seuls une solution quand ils sont face à un problème.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Fais pas la meuf sereine c'est pas évident pour toi aussi banane :timide:
Eh grosse tete tu me traite pas de banane d'abord ! :prudent:

Je fais pas la meuf sereine je le suis alors me provoque pas :eek: :p

Vas y raconte moi en MP ....Je dirai rien jte jure ;):p

Non sérieux c'est flippant et pas évident .....allah y sahel....qu'Allah protège nos filles!
Quel MP ?? C'est quoi encore ces histoire ?? :eek: :prudent:

Amine mais je vois pas que qu'il y a de flippant je dirais plutot que c'est désolant ...
 
Vas y raconte moi en MP ....Je dirai rien jte jure ;):p

Non sérieux c'est flippant et pas évident .....allah y sahel....qu'Allah protège nos filles!

Ah non pour moi c'est simple, y'a pas grand chose à dire, j'étais trop occupé à construire ma vie ces derniers temps :timide:

La seule raison pour laquelle on peut se prendre la tête (je parle en tant qu'homme) c'est la religion

Parce que si y'avait pas de religion (ou d'interdiction de fréquenter les femmes tout ça) ce serait très très simple pour les mecs

Tu fréquentes, ça se passe bien ok ça se passe mal tu jettes. C'est vraiment une chance pour vous que la religion encadre tout ça :timide: Enfin certains sont quand même dans cet état d'esprit malgré la religion mais bon ça c'est une autre histoire

Y'a tellement de choses à dire sur ce sujet :intello:
 
Eh grosse tete tu me traite pas de banane d'abord ! :prudent:

Je fais pas la meuf sereine je le suis alors me provoque pas :eek: :p

T'as bien raison d'être sereine :D

Comment tu fais d'ailleurs ? Pour pas penser à tout ça faut avoir une vie assez remplie je trouve, c'est le meilleur moyen

Moi je m'en fous un peu parce qu'à côté je bombarde niveau études organisation de mon avenir etc, ça m'a tellement pris de temps cette année que j'ai pas eu le temps de trop penser à tout ce qui est mariage etc

Mais si j'avais moins de choses à faire je sais pas comment j'aurais géré ça :D
 
Haut