Pourquoi est-il si difficile de trouver un bon mari?

j'aime pas les ordres!!!!!!!!!!! ok cocote

du genre?? bein si tu reste chez toi je pense pas que le prince charmant va toquer a la porte

bein si un homme te plait fait lui savoir par un sourire si tu le croise ds la rue enfin je sais pas moi lol

Fais toi plaizz ! mdrrrr

Ha ben je le sais qu'il ne viendra pas toquer à ma porte, merci de me le rappeller:)

Et le truc du sourire dans la rue, arretes comme si ça marchait ! c'est pas magique non plus ! Toute façon c'est pas mon truc...

Et supposons même que je rencontre quelqu'un qui me plait et tt ça, si lui ne fait pas le premier pas, je ne fais rien moi non plus...alors bon c'est compliqué tout ça !
 
Fais toi plaizz ! mdrrrr

Ha ben je le sais qu'il ne viendra pas toquer à ma porte, merci de me le rappeller:)

Et le truc du sourire dans la rue, arretes comme si ça marchait ! c'est pas magique non plus ! Toute façon c'est pas mon truc...

Et supposons même que je rencontre quelqu'un qui me plait et tt ça, si lui ne fait pas le premier pas, je ne fais rien moi non plus...alors bon c'est compliqué tout ça !

bein sert toi du net ca facilite pas mal crois moi

moi dans la vraie vie j'ai du draguer 2 fois et c'était catastrophique lol alors vive le net j'ai plus de tchache avce le net et quand tu vois la personne aprés bein c'est tranquil vu que tu as deja parler avec
 
bein sert toi du net ca facilite pas mal crois moi

moi dans la vraie vie j'ai du draguer 2 fois et c'était catastrophique lol alors vive le net j'ai plus de tchache avce le net et quand tu vois la personne aprés bein c'est tranquil vu que tu as deja parler avec

J'ai déja utilisée cette façon ! mais droit dans un mur :D

Alors non merci !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai demandé, mon chef m'a dit non "tu fais des truc important".

limite je voulais lui dire "je traine sur bladi de 9h à 17h :D"


les filles si vous trouvez pas peut etre placé vous la barre trop haut ?

hihihihihi !! Tu crois qu'il aurait reagi comment si tu lui avais dit ca ??? :eek:

J'te retourne la question, jeune homme... ;
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pour ma part, ça a failli (cf."relation amoureuse rifia et figuigui), mais malheureusement, la maman ne peut pas m'accepter n'étant pas de la même ethnie que mon ex. .

Et ton ex-copain a cédé au caprice de sa maman ??

Quand les hommes assumeront leurs responsabilité et leurs choix et arreteront de cirer sur les toits qu'ils sont des hommes alors qu'ils le sont ghir belkemmouma, là il y'aura de bons mari mais ça risque pas d'arriver si vite !!

C'est désolant !
 
Haut