Pourquoi les femmes ne croient plus les hommes

C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

certes
mais c ets pas de notre faute
la faute a vous les hommes (enfin la plupart) qui nous ont pris pour des co.... et nous mentaient a tt va...
donc au jour d aujourd hui toute femme sensée ne croira pas tt ce que lui dira cet homme au premier abord...
patience....
:D
 
j'ai bcp reflechit sur ce cas justement

et je pense qu'une des raisons principales c'est la perte d'autorité qu'un homme aura envers sa femme

comme la femme ne considere pas l'homme, elle ne l'ecoute plus et n'en fait qu'a sa tete
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

Il faut se reconvertir ,à l'aire du temps. Maintenant ,joindre aux paroles un petit geste ,des petits gestes momentanées prouvant ta sincérité:D

C'est chiant ,et fastidieux pour nous, mais faut le faire!







:D
 

insatis

insatise
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

bonsoir
et les hommes pareil ils ne croient plus aux paroles des femmes dans la majorité des femmes elles sont indécises indéterminées
bonsoir avec conviction et détermination
 

laila35

better days ahead
VIB
Mdr zerma on vous le dira jamais assez...:lan gue:
Quel genre d'actes ?? sortir sa CB?D

tu sais quoi tu m'as tué :D :D

oui entre autres lol o début c bien de montrer qu'on est généreux

sérieusement moi g cessé de croire les belles paroles et quand je parle d'actes c surtt être là dans les moments les plus durs et surtout concrétiser
 
tu sais quoi tu m'as tué : D : D

oui entre autres lol o début c bien de montrer qu'on est généreux

sérieusement moi g cessé de croire les belles paroles et quand je parle d'actes c surtt être là dans les moments les plus durs et surtout concrétiser

:D
Sur aprés il faire au cas par cas ,suivant parametre de la personne:fou:
 
Haut