Pourquoi les femmes ne croient plus les hommes

Alors c'est quoi les actes que vous attendez qui sont plus fort que les mots ?


Tout simplement ne pas se débiner lorsque les choses sérieuses se présentent, faire les choses bien si tu sais que c'est la femme qui te convient que t'as fais la prière de consultation et que ça l'a confirmé alors dis lui que l'khatab jayine
 
Tout simplement ne pas se débiner lorsque les choses sérieuses se présentent, faire les choses bien si tu sais que c'est la femme qui te convient que t'as fais la prière de consultation et que ça l'a confirmé alors dis lui que l'khatab jayine

meme ca ca ne marchera pas , je conait quelqu'un qui a khtab une femme rien que pour coucher avec elle ensuite il la laisser
 
meme ca ca ne marchera pas , je conait quelqu'un qui a khtab une femme rien que pour coucher avec elle ensuite il la laisser


Le mec c'est un vrai *** voila pourquoi les femmes ne croient plus les hommes un exemple de plus qui le confirme c'est répugnant! Et la fille aussi pourquoi elle s'est donné à lui avant le mariage, tant qu'elle a pas la bague au doigt c'est pas touche, l'khotoba c'est juste la première étape avant le mariage tant que t'es pas marié tu fais rien ça éviterait a certaine filles de se faire emtuber
 
Tout simplement ne pas se débiner lorsque les choses sérieuses se présentent, faire les choses bien si tu sais que c'est la femme qui te convient que t'as fais la prière de consultation et que ça l'a confirmé alors dis lui que l'khatab jayine

Tu veux qu'elle parte en courant ou quoi ? ^^
Sans argent, franchement j'y crois pas les femmes veulent la sécurité l'amour ne suffit pas à lui même pour elle
 
Tu veux qu'elle parte en courant ou quoi ? ^^
Sans argent, franchement j'y crois pas les femmes veulent la sécurité l'amour ne suffit pas à lui même pour elle


Ah bah je vais pas te contredire la dessus, moi je pensais que t'avais une situation stable et que tu pouvais te lancer dans le mariage mais sans argent c'est sur que les projets de mariage sont gelés. Comme dis ma mère "l'jouaj machi ghir bel foum khess jib"
 
Oui mais bon tu aimes quelqu'un pour ce qu'il est pas pour l'argent sur son compte en banque...


L'amour c'est une chose et le mariage en est une autre. T'es bien d'accord avec moi que tu peux pas épouser quelqu'un si t'as une situation précaire, après ça n'empêche pas d'aimer ms la finalité d'un couple c'est quand même le mariage tu peux pas vivre dans le haram toute ta vie, faut bien faire des projets halal et envisager un avenir pour toi et celle que t'aimes. Et tu sais très bien que le mariage c'est pas vivre d'amour et d'eau fraiche, faut assumer financièrement...
 
Haut