Pourquoi les femmes ne croient plus les hommes

Begum

Someday You'll find Me...
Mais arrête! Un mec trop sincère passe pour un blaireau! Ceux qui ont le plus de succès sont les beaux parleurs! :D

L'éloquence et la beauté des mots n'impliquent pas forcément le vice, la perversion et le mensonge, mais la plupart des hommes ne semblent pas comprendre cela ou peut etre simplement est ce leur nature inhérente et ils ne peuvent s'en défaire, alors nous sommes amenées à développer des mécanismes de protection, le scepticisme en fait partie.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Encore heureux qu'on se protège vu certains phénomènes sociaux qui courent les rues. . . :rolleyes:

Oui mais en meme temps, il ne faut pas exagérer, si tu soupconnes tout le temps une personne de mentir, lui meme en aura marre d'une situation pareille et d'etre remis en question sans cesse, je pense qu'il faut savoir développer son "détecteur de mensonge" naturel et surtout bien se renseigner sur la personne avant de lui accorder sa confiance et de croire ce qu'il dit et meme comme ca, on n'est pas à l'abri des menteurs, mais en meme temps c'est comme ca la vie, ce sont des expériences qui nous rendent plus fortes et plus perspicaces surtout pour les prochaines fois lol
 
Oui mais en meme temps, il ne faut pas exagérer, si tu soupconnes tout le temps une personne de mentir, lui meme en aura marre d'une situation pareille et d'etre remis en question sans cesse, je pense qu'il faut savoir développer son "détecteur de mensonge" naturel et surtout bien se renseigner sur la personne avant de lui accorder sa confiance et de croire ce qu'il dit et meme comme ca, on n'est pas à l'abri des menteurs, mais en meme temps c'est comme ca la vie, ce sont des expériences qui nous rendent plus fortes et plus perspicaces surtout pour les prochaines fois lol

Je dis juste qu'il vaut mieux un minimum de prudence dans la vie, je dis pas d'en faire trop non plus ;)
 
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

oui en effet la majorité vont le dire la " deception" du passé certainement .....


faut y croire et pas s'arreter a un echec, mais quand ces plusieurs on veut plus y croire car on génèralise .
 
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

c'est juste une impression !

je pense que les femmes croient encore en l'amour et veulent croire plus que tout en l'homme ...mais au delà des mots, elles attendent des actes !

idem pour ces messieurs nous concernant... on doit apprendre à s'apprivoiser !
 

tounsy

tounsy
C'est simple y'a tropppppp de mythos :D à fond!!!! y'en a grave et le pire c'est que y'a des 7mara qui gobent tout. Du coût le mec continue et arrive à atteindre son but.
 

tounsy

tounsy
Lapsus révélateur , d'un investisseur??:rolleyes:

xptrrrrrrrrrrr
non t'inquiêtes j'investis que dans le Sa7ra lol

mais sérieux, les meufs d'aujourd'hui enfin les gamines 18-20 si le mec vient avec une belle voiture et s'invente des vies c'est directe dans la poche! c'est grave.

Sinon y'a les mecs qui promettent le mariage mais au final rien.
Y'a le mytho qui a 3 meufs aussi!

enfin bon tout ça pour dire que c'est normal qu'elles se méfient.
 

tounsy

tounsy
Alors c'est quoi les actes que vous attendez qui sont plus fort que les mots ?

elles attendent une demande filmé, en face de la tour Eiffel avec des musiciens en directe sur TF1! des pétales de rose partout et le mec en costar se met à genou avec une bague à 1000E etavec une banderole écrit:

"veux-tu me croire!" :D
 
Haut