Pourquoi les femmes ne croient plus les hommes

Personne ne croit plus personne c'est un cercle vicieux, tout le monde se méfie de tout le monde et parfois c'est pas plus mal parce que quand tu donnes ta confiance trop rapidement tu finis par le regretter
 
beh ,,,il faut pas exager come meme parceque a la fin tu reste seule a pourire dans ce monde ...alors il faut i croire et aller en avant.. non...


Bien sur que oui, on n'est pas fait pour rester seul toute sa vie, après c'est pas facile de trouver la bonner personne et faut pas se laisser avoir par le premier venu, faut que la personne fasse ces preuves
 
certes
mais c ets pas de notre faute
la faute a vous les hommes (enfin la plupart) qui nous ont pris pour des co.... et nous mentaient a tt va...
donc au jour d aujourd hui toute femme sensée ne croira pas tt ce que lui dira cet homme au premier abord...
patience....
:D
ja valide à 200%

on ne demande qu'à vous croire mais on tombe tellement sur des beaux parleurs, tchatcheurs, etc .. qu'on devient méfiantes !
 
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

Donne leur ce qu'elles veulent vraiment (pas ce qu'elles disent) et tu auras compris la leçon numéro 1.

ja valide à 200%

on ne demande qu'à vous croire mais on tombe tellement sur des beaux parleurs, tchatcheurs, etc .. qu'on devient méfiantes !

C'est vous qui les choisisser mais vous faites semblant de ne pas le voir.
 
certes
mais c ets pas de notre faute
la faute a vous les hommes (enfin la plupart) qui nous ont pris pour des co.... et nous mentaient a tt va...
donc au jour d aujourd hui toute femme sensée ne croira pas tt ce que lui dira cet homme au premier abord...
patience....
:D

Amusant :) Depuis la nuit des temps que des relations hommes/femmes existent et ce n'est que ces derniere années que les filles deviennent plus vigilentes et apprennent de leurs lecons ?

Je trouve navrante cette facon de penser, chez les 2 sexes on trouve du bon et du mauvais, la chose intelligente qu'on puisse faire c'est de ne plus generaliser et apprendre a connaitre chaque personne en tant qu'individu et se debarasser de ces clichés. Sans pour autant etre "*****" ou naive je precise..
 

insatis

insatise
C'est vraiment chiant, tu peux parler avec la plus grande sincérité elles vont dire que tu es un beau parleur ou blabla c'est frustrant quand même.

bonjour j'ai remarqué personne ne veut répondre sur l'inverse
pourquoi nous les hommes nous ne croyons plus aux femmes pourquoi cette réciprocité ?
 
Salam

Moi personnellement j'ai vu tellement de choses bizarre que je me mefie de ce que peuvent me dire les hommes.C'est devenu tellement dur de trouver une personne honnete.Trop de vices...
 
Bah normalement c'est le contraire; elles font semblant de te croire pour ne pas te blesser mais au fond d'elle y'a toujours une nuance de doute, sinon c''est le monde a l'envers.

lol..donc? elles ne nous croit plus ? d'ou le titre du sujet"Pourquoi les femmes ne croit plus les hommes" ,d'ou ma reponse... :D

Elles disent ca mais au fond elles te croient(elles gardent espoir que...)
 
Haut