Pourquoi les femmes marocaine sont devenu trop difficile

j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
 
C'est pas impossible ce que tu dis....après je retirerai l adjectif marocaines car c'est assez général ce que tu décris.

Il doit bien y avoir de nombreuses raisons qui expliquent ce comportement.
 
C'est pas impossible ce que tu dis....après je retirerai l adjectif marocaines car c'est assez général ce que tu décris.

Il doit bien y avoir de nombreuses raisons qui expliquent ce comportement.
Comme je suis marocain je pense que c'est normale que je dit marocaine après faut avoue qu'on a plus de préjugé de la part de nos marocaine sur nous que les autre
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
C'est pas impossible ce que tu dis....après je retirerai l adjectif marocaines car c'est assez général ce que tu décris.

Il doit bien y avoir de nombreuses raisons qui expliquent ce comportement.
Oui !! Comme par exemple être délaisser après ou traitée comme du torchon.......nespa @indecise1
Lol.
Aussi @odsonne, je pense qu'il ya une raison plus sombre que tous ignore......lol
Voilà pourquoi @salwa76 ce juge exemplaire....lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20151021_00215912.jpg
    IMG_20151021_00215912.jpg
    224.2 KB · Affichages: 21
j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
Ce genre de filles zappe les direct, si des le premier rendez vous tu vois que la fille à une sale mentalité, matérialiste, qu'elle veut tout et tout de suite en gros que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes oublie la...
En général ce genre de filles il ne faut pas longtemps pour les démasquer.
La où c'est la m.erde c'est quand tu t'en aperçois après le mariage.
 

mimiines

dum spiro spero
Ce n'est pas une question de femmes marocaines mais de femmes tout court.
De nos jours nous sommes instruites et indépendantes, plus besoin du premier venu pour échapper à la dictature patriarcale, nos pères nous ont apprit à être exigentes envers nous même en premier du coup nous recherchons un homme qui nous épanouit plus qu'un homme qui subvient à nos besoins.
Ça vous fait peut etre mal mais nous pensons désormais par nous même et en avons plus rien à faire du quand dira t'on que nos grands mères ont subis...
 

Ruh75

VIB
j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
Salam alaykoum,

Je comprend un peu ce que tu veux dire, j'ai aussi l'impression que cette société a fait de nous des gens moins naturel et très sophistiqué.
Après le mariage n'est pas une obligation alors si tu n'y trouve pas ton bonheur mieux vaut s'abstenir que de se forçé pour faire comme les autres qui d'ailleurs ne semble pas si heureux que ça si tu regarde bien
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vouloir un homme qui en soit un n'est pas être exigeante je pense.

Perso je suis plutôt cash, je me rends compte des le début, je n'ai pas de temps à perdre avec des hommes qui ne me corresponderait pas. Je n'ai aucune exigence en terme d'argent ou de beauté, mais certains principes pour moi sont primordiale, si la personne ne les partage pas, je ne pense pas que d'y mettre un terme fasse de moi une fille hypra exigeante matérialiste ou relou
 
j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
elles ont bon dos les marocaines..
c'est vrai que les hommes ne sont pas exigeants
ce sont les pauvres victimes ^^
homme ou femme on peut avoir tendance à géneraliser la preuve toi meme tu le fais^^
 
j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
Homme parfait peut être pas mais un homme tout cour :confused:
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam alaykoum,

Je comprend un peu ce que tu veux dire, j'ai aussi l'impression que cette société a fait de nous des gens moins naturel et très sophistiqué.
Après le mariage n'est pas une obligation alors si tu n'y trouve pas ton bonheur mieux vaut s'abstenir que de se forçé pour faire comme les autres qui d'ailleurs ne semble pas si heureux que ça si tu regarde bien

Si j'avais su que le mariage n'était pas une obligation, je ne me serai jamais mariée ...

Mektoub ...
 
Haut