Pourquoi les femmes marocaine sont devenu trop difficile

Il n'y a pas de quoi voyons ;).

Concernant celles qui ont mauvais caractères, tu dois au contraire être super content de ne pas avoir pu concrétiser quoi que ce soit avec ce genre d'individu. Parce que si c'était le cas, je ne pense pas que tu finirais par être épanoui avec une personne dont tont coeur se serait épris et qui à côté de ça, te ferait vivre au quotidien un véritable calvaire de part ses états d'âmes.
Donc ne t'attardes plus sur le fait qu'elles ratent "des mecs bien" malgré leurs comportement jugés de négatifs car à quoi bon vivre une relation qui n'augure rien de bon si ce n'est des prises de têtes à répétition à cause des incompatibilités de caractères.

L'mouhim, comme j'ai déjà pu te l'écrire précédemment, tentes de trouver une personne qui soit dans la même optique que toi car souhaite emprunter le même chemin que toi.

toi tu es open to business, t'as déjà le henna et tout et tout :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bein voila tu es classer comme femme difficile axe sur toi même sans voir comment l'autre a pris les chose

Excuse moi mais si on est pas compatible sur les principes primordiales à mon sens pourquoi je vais continuer à entretenir le truc alors que c voue à l'échec. Je vais pas continuer pour lui faire plaisir.

Et g bien été claire c pas une question de physique ou d'argent mais vraiment sur les principes que j'estime fondamentale
 
Si tu es la fille comme je décris sur mon statue alors je pense que ta pas trouver l'amour mais un mec qui dit amen a tous ceux que dit ou bien tu es une fille hors norme alors la faut rester modeste parce que c'est aussi une des grand defaut des marocaines lol
Le second degré tu connais ? :prudent:
J'ai déjà écrit ce que je pensais de ton message et du fond du problème dans ma réponse à @Ruh75
 
Peut-être que c'est toi qui ne cible pas les bonnes personnes ?
j'ai l 'impression que de nos jours les femme sont difficile que ceux soi en ménage ou tous simplement lors d' une rencontre j 'ai vraiment l'impression qu' elle sont trop exigente chercher vraiment a mec parfait alors que la fille est simple ou remplit de défaut plus souvent sont caractere est surtout generaliser en prenant les hommes tous pour des hommes bete et mechant
 
Haut