Pourquoi fuire pourquoi revenir?

Tout est dans le titre
Pourquoi un homme "amoureux" fuit il la femme et revient toujours sur ses pas
j'ai des hypothèses mais bon je ne trouve pas de solution pour arrêter ce cercle vicieu

1 soit monsieur veut sa liberté et que tout compte fais il aime une femme mais n'est pas pret a aller plus loin

2 soit monsieur veut se faire désirer sentir que la femme est attaché a lui et de ce fait il est valorisé mais comme madame connait cette technique elle l'évite aussi pour que lui prenne l'initiative de revenir (dou le terme cercle vicieu)

3 soit monsieur n'est pas en situation pour se ranger avec madame mais qu'il tente de vérifier que madame est toujours amoureuse

Après on ne cherche pas a juger monsieur ou madame mais juste a trouver des hypotheses et des solutions
On part bien du cas initial ou monsieur est un homme assez bien comme même:
quelqu'un de sérieux dans son quotidien, aimant et sincère à ce niveau la
 
Ecoute, j'ai vecu cette situation et je ne comprends toujours pas, je pense que c'est la peur de l'engagement un homme veut toujours sa liberté, mais dès fois l'amour prend le dessus et dès fois non et je pense que c'est cela qui fait qu'il revienne ensuite(pour ma part ça fait trois mois et il est toujours pas revenue!!!!!!!!!!)Mais bon moi j'y comprend rien!!!!!!
 
salaam

c'est peut etre les trois hypothéses à la fois ou peut etre d'autres ?

tout les possibilités sont possibles cest vraix mais alors tu conseilles quoi a la femme qui subit sa et qui devient presque acteur de son manège ?
sa mene a rien de se courir derrière mutuellement,
je me sent pas assez naive pour continuer dans ce rythme la, je voudrais le faire réagir mais bon comment s'y prendre
 

just me

You know you love me
VIB
Tout est dans le titre
Pourquoi un homme "amoureux" fuit il la femme et revient toujours sur ses pas
j'ai des hypothèses mais bon je ne trouve pas de solution pour arrêter ce cercle vicieu

1 soit monsieur veut sa liberté et que tout compte fais il aime une femme mais n'est pas pret a aller plus loin

2 soit monsieur veut se faire désirer sentir que la femme est attaché a lui et de ce fait il est valorisé mais comme madame connait cette technique elle l'évite aussi pour que lui prenne l'initiative de revenir (dou le terme cercle vicieu)

3 soit monsieur n'est pas en situation pour se ranger avec madame mais qu'il tente de vérifier que madame est toujours amoureuse

Après on ne cherche pas a juger monsieur ou madame mais juste a trouver des hypotheses et des solutions
On part bien du cas initial ou monsieur est un homme assez bien comme même:
quelqu'un de sérieux dans son quotidien, aimant et sincère à ce niveau la

Arretes le heineken ma soeur... et poses pas trop de questions...

Salam.
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi tu dis sa escuse moi je tai pas manqué de respect tu peut en faire autant de ton coté

Je t'excuse t'inquiète !

Même si à cette heure c'est un supplice que de lire ton post !

ps: évites de me répondre: bah si t'aimes pas mon post, rien ne t'oblige à le lire blablablabla

Salam...
 
tout les possibilités sont possibles cest vraix mais alors tu conseilles quoi a la femme qui subit sa et qui devient presque acteur de son manège ?
sa mene a rien de se courir derrière mutuellement,
je me sent pas assez naive pour continuer dans ce rythme la, je voudrais le faire réagir mais bon comment s'y prendre

c'est assez délicat !

biensouvent c'est à l'homme de faire le premier pas . s'il ne le fait pas c'est qu'il a ses raisons . donc si la femme est sur que c'est le bon , elle peut aussi faire le premier pas . rien ne l'empéche , si la femme est trop timide ça peut se faire par intermédiaire .
en tout cas , ça dépend de pas mal de choses . mais si on est sur de soit , c'est un peu ridicule de faire le timide .
je comprend que pour la femme c'est plus difficile , donc la femme peut parler de mariage en générale , pour lui faire comprendre .
l'homme doit faire la proposition directement !
et puis s'il comprend pas , tu lui dis que tu veux pas d'amitié avec les hommes et que tu veux te préserver jusqu'au mariage .
 
c'est assez délicat !

biensouvent c'est à l'homme de faire le premier pas . s'il ne le fait pas c'est qu'il a ses raisons . donc si la femme est sur que c'est le bon , elle peut aussi faire le premier pas . rien ne l'empéche , si la femme est trop timide ça peut se faire par intermédiaire .
en tout cas , ça dépend de pas mal de choses . mais si on est sur de soit , c'est un peu ridicule de faire le timide .
je comprend que pour la femme c'est plus difficile , donc la femme peut parler de mariage en générale , pour lui faire comprendre .
l'homme doit faire la proposition directement !
et puis s'il comprend pas , tu lui dis que tu veux pas d'amitié avec les hommes et que tu veux te préserver jusqu'au mariage .

tout à fait d'accord avec se que tu dis ^^
 
Tout est dans le titre
Pourquoi un homme "amoureux" fuit il la femme et revient toujours sur ses pas
j'ai des hypothèses mais bon je ne trouve pas de solution pour arrêter ce cercle vicieu

1 soit monsieur veut sa liberté et que tout compte fais il aime une femme mais n'est pas pret a aller plus loin

2 soit monsieur veut se faire désirer sentir que la femme est attaché a lui et de ce fait il est valorisé mais comme madame connait cette technique elle l'évite aussi pour que lui prenne l'initiative de revenir (dou le terme cercle vicieu)

3 soit monsieur n'est pas en situation pour se ranger avec madame mais qu'il tente de vérifier que madame est toujours amoureuse

Après on ne cherche pas a juger monsieur ou madame mais juste a trouver des hypotheses et des solutions
On part bien du cas initial ou monsieur est un homme assez bien comme même:
quelqu'un de sérieux dans son quotidien, aimant et sincère à ce niveau la

ce sujet est interessant!
 
Je t'excuse t'inquiète !

Même si à cette heure c'est un supplice que de lire ton post !

ps: évites de me répondre: bah si t'aimes pas mon post, rien ne t'oblige à le lire blablablabla

Salam...

il t'arrive a quoi a toiiii
laisse son poste tranquille pourquoi tu viien foutre ta m.... pour riiien
et ba ouiiiii si t'aime pas lis pas et répond pas
tu t pris pour qui frenchement on sen fou que c'est un suplice pour toi bsahtek
 
c'est assez délicat !

biensouvent c'est à l'homme de faire le premier pas . s'il ne le fait pas c'est qu'il a ses raisons . donc si la femme est sur que c'est le bon , elle peut aussi faire le premier pas . rien ne l'empéche , si la femme est trop timide ça peut se faire par intermédiaire .
en tout cas , ça dépend de pas mal de choses . mais si on est sur de soit , c'est un peu ridicule de faire le timide .
je comprend que pour la femme c'est plus difficile , donc la femme peut parler de mariage en générale , pour lui faire comprendre .
l'homme doit faire la proposition directement !
et puis s'il comprend pas , tu lui dis que tu veux pas d'amitié avec les hommes et que tu veux te préserver jusqu'au mariage .

Je suis totalement daccord avec toi c'est exactement ce que je pense
mais justement pourquoi lui se sent obliger de venir et partir au point ou moi
ba je sais d'avance que je ne peut même plus parler tranquillement avec lui
c'est comme si j'était trop collante je sais pas
l'homme te parle pour te tester on va dire et toi ba si tu parle que tu sympatise bien enfin que tu tentend bien avec lui ba pour cet homme ba c'est comme si j'était "accro" en gros
si t'en fais trop sa va pas si t'en fais pas assez tu te retrouve dans une situation ambigue ou l'homme est la a faire des aller retours. Donc je sais pas trop quoi en faire
si je tenais pas a lui c'est clair que j'aurais arreter tout sa sur le champs mais c'est difficile en sachant que ya des sentiments réciproque qu'il a toujours été la pour moi et vice versa enfin ...
 
Tout est dans le titre
Pourquoi un homme "amoureux" fuit il la femme et revient toujours sur ses pas
j'ai des hypothèses mais bon je ne trouve pas de solution pour arrêter ce cercle vicieu

1 soit monsieur veut sa liberté et que tout compte fais il aime une femme mais n'est pas pret a aller plus loin

2 soit monsieur veut se faire désirer sentir que la femme est attaché a lui et de ce fait il est valorisé mais comme madame connait cette technique elle l'évite aussi pour que lui prenne l'initiative de revenir (dou le terme cercle vicieu)

3 soit monsieur n'est pas en situation pour se ranger avec madame mais qu'il tente de vérifier que madame est toujours amoureuse

Après on ne cherche pas a juger monsieur ou madame mais juste a trouver des hypotheses et des solutions
On part bien du cas initial ou monsieur est un homme assez bien comme même:
quelqu'un de sérieux dans son quotidien, aimant et sincère à ce niveau la

Dieu merci ils sont pas tous comme ça :eek:
 
tu as surement un bout d'expérience a nous partager ma soeur ^^
j'aimerais savoir ce que tu penses de tout sa ?

ma mère ma toujours dis que c'est l'homme qui doit te courire aprés et pas l'inverse
( elle ma raconté en détaille comment elle a finit par se marier lol j'étais mdr a la fin )
, si il te fuiii ,fui le aprés tu verra si il tien a toiii il reviendra en courant sinon moi en tous cas je laisserais tomber .
 
ma mère ma toujours dis que c'est l'homme qui doit te courire aprés et pas l'inverse ( elle ma raconté en détaille comment elle a finit par se marier lol j'étais mdr a la fin ) , si il te fuiii ,fui le aprés tu verra si il tien a toiii il reviendra en courant sinon moi en tous cas je laisserais tomber .

mdr j'imagine bien le bourrage de crane de nos chere mère a propos des hommes lol

alors dapres toi jai pas encore assez fuit monsieur il faut qu'il court derrière moi
bon ba va falloir prendre son mal en patience dans ces cas la
mais c'est difficile je trouve de se faire attendre lol
 
ma mère ma toujours dis que c'est l'homme qui doit te courire aprés et pas l'inverse ( elle ma raconté en détaille comment elle a finit par se marier lol j'étais mdr a la fin ) , si il te fuiii ,fui le aprés tu verra si il tien a toiii il reviendra en courant sinon moi en tous cas je laisserais tomber .

inchallah mais mon ex m'a fuit ...je lui ai couru apres...j'en ai eu marre il est revenu ...j'ai continué...il est reparti ....il est revenu....reparti ...je sais pas quoi faire parce que je tiens à lui mais j'en ai marre de vouloir une relation pour deux...
 
mdr j'imagine bien le bourrage de crane de nos chere mère a propos des hommes lol

alors dapres toi jai pas encore assez fuit monsieur il faut qu'il court derrière moi
bon ba va falloir prendre son mal en patience dans ces cas la
mais c'est difficile je trouve de se faire attendre lol

comment on les fuit????????????on répond pas à leur sms ...mais quand il en envoie jamais.?
 
Je suis totalement daccord avec toi c'est exactement ce que je pense
mais justement pourquoi lui se sent obliger de venir et partir au point ou moi
ba je sais d'avance que je ne peut même plus parler tranquillement avec lui
c'est comme si j'était trop collante je sais pas
l'homme te parle pour te tester on va dire et toi ba si tu parle que tu sympatise bien enfin que tu tentend bien avec lui ba pour cet homme ba c'est comme si j'était "accro" en gros
si t'en fais trop sa va pas si t'en fais pas assez tu te retrouve dans une situation ambigue ou l'homme est la a faire des aller retours. Donc je sais pas trop quoi en faire
si je tenais pas a lui c'est clair que j'aurais arreter tout sa sur le champs mais c'est difficile en sachant que ya des sentiments réciproque qu'il a toujours été la pour moi et vice versa enfin ...

j'ai pas tout compris avec les va et vient .
en tout cas , le piége c'est l'amitié , le fait de vous parler comme pour vous connaitre , instaure un climat d'amitié ni plus ni moins . du coup la femme ou l'homme vont etre sur la défensive donc dés les premiers échanges , il ne faut pas perdre de temps à parler du mariage , sinon c'est évident que tu peux te faire des films .
en somme l'amour c'est pas un jeux du chat et la souris . s'il y a amour , il y a respect et sincérité donc engagement .
 
mdr j'imagine bien le bourrage de crane de nos chere mère a propos des hommes lol

alors dapres toi jai pas encore assez fuit monsieur il faut qu'il court derrière moi
bon ba va falloir prendre son mal en patience dans ces cas la
mais c'est difficile je trouve de se faire attendre lol

j'ai remarqué que les maman on toujours mais toujours raison
si il te cour pas aprés c'est qu'il tien pas a toiii ( enfin d'aprés moi et toute les mama lol )
même si c'est dure vomieux , et quand elle ma raconter sa ma prouver que celle qui cour aprés les mec elle on jamais se quel souhaite lol (on aurai dis un film :D )
 
j'ai remarqué que les maman on toujours mais toujours raison
si il te cour pas aprés c'est qu'il tien pas a toiii ( enfin d'aprés moi et toute les mama lol )
même si c'est dure vomieux , et quand elle ma raconter sa ma prouver que celle qui cour aprés les mec elle on jamais se quel souhaite lol (on aurai dis un film :D )

on va essayer de pas refaire les memes erreurs
 
comment on les fuit????????????on répond pas à leur sms ...mais quand il en envoie jamais.?

Je connais cette étape
ca c'est le moment pour toi de faire ta vie de ton coté de l'ignorer meme de l'oublier de faire le vide dans la tete et de laisser les choses venir
au début c'est difficile après on s'y fait
et puis après çà normalement monsieur qui est censé taimer revient toujours
d'une manière plus ou moins brutale
sa peut etre par des prises de nouvelles parsi parla faire semblant que ya rien pour mieu approché la proie (cest a dire toi lol)
ou sinon plus discret c'est la surveillance un vrai radar
donc oui je te conseille de laisser les choses venir et a se moment la tu pourra fuire lol
mais la encore je suis arrivé a cette deuxieme etape et je sais pas quoi faire
je pense avoir fuit la relation mais rien a faire lui parler comme une amie qui a juste besoin de renseignement c'est déja beaucoup pour lui; cest assez pour me laisser tranquille
donc il faut fuire jusquau bout peut être mais bon le risque de le perdre a la fin c'est un peu dur mais bon mektoub comme on a dit
 
Je connais cette étape
ca c'est le moment pour toi de faire ta vie de ton coté de l'ignorer meme de l'oublier de faire le vide dans la tete et de laisser les choses venir
au début c'est difficile après on s'y fait
et puis après çà normalement monsieur qui est censé taimer revient toujours
d'une manière plus ou moins brutale
sa peut etre par des prises de nouvelles parsi parla faire semblant que ya rien pour mieu approché la proie (cest a dire toi lol)
ou sinon plus discret c'est la surveillance un vrai radar
donc oui je te conseille de laisser les choses venir et a se moment la tu pourra fuire lol
mais la encore je suis arrivé a cette deuxieme etape et je sais pas quoi faire
je pense avoir fuit la relation mais rien a faire lui parler comme une amie qui a juste besoin de renseignement c'est déja beaucoup pour lui; cest assez pour me laisser tranquille
donc il faut fuire jusquau bout peut être mais bon le risque de le perdre a la fin c'est un peu dur mais bon mektoub comme on a dit

c'est comme meme assez risqué
 
inchallah mais mon ex m'a fuit ...je lui ai couru apres...j'en ai eu marre il est revenu ...j'ai continué...il est reparti ....il est revenu....reparti ...je sais pas quoi faire parce que je tiens à lui mais j'en ai marre de vouloir une relation pour deux...

il sait pas qe qu'il veut , faut pas que tu lui cour aprés pasque aprés il va croire qu'il peut revenir quand il le souhaite et repatir tranquille .
Dis lui directe que tant a marre soit il veut du sérieux soi rien lah y henih
 
Haut