Pourquoi fuire pourquoi revenir?

j'ai pas tout compris avec les va et vient .
en tout cas , le piége c'est l'amitié , le fait de vous parler comme pour vous connaitre , instaure un climat d'amitié ni plus ni moins . du coup la femme ou l'homme vont etre sur la défensive donc dés les premiers échanges , il ne faut pas perdre de temps à parler du mariage , sinon c'est évident que tu peux te faire des films .
en somme l'amour c'est pas un jeux du chat et la souris . s'il y a amour , il y a respect et sincérité donc engagement .

daccord donc d'après toi je devrais aller droit au but et mettre les choses au clair
je le vois et je lui dit voila après tout ce qu'il ya entre nous je peut pas parler d'amitié et que en gros je veut pas jouer soit il veut du sérieux et il se lance avec moi soit il me laisse tranquille
 
il sait pas qe qu'il veut , faut pas que tu lui cour aprés pasque aprés il va croire qu'il peut revenir quand il le souhaite et repatir tranquille .
Dis lui directe que tant a marre soit il veut du sérieux soi rien lah y henih

c'est exactement ce qu'il me dit en plus...désolé ...je sais pas ce que je veux
 
il sait pas qe qu'il veut , faut pas que tu lui cour aprés pasque aprés il va croire qu'il peut revenir quand il le souhaite et repatir tranquille .
Dis lui directe que tant a marre soit il veut du sérieux soi rien lah y henih

lol daccord bon incha ALLAH on va tenter sa pourquoi pas
mais alors si il nous prend pas au sérieux enfin qu'il se dit par exemple
mais nan ya que de l'amitié ya rien de concret et yaura pas plus
la logique cest que la femme part
mais si il revient alors on fait quoi ? on relance l'ultimatum direct ou on laisse encore la situation se tasser au fil du temps et puis a un moment donné on redemandera qu'est ce qu'il en ai de nos projets ..
 
lol daccord bon incha ALLAH on va tenter sa pourquoi pas
mais alors si il nous prend pas au sérieux enfin qu'il se dit par exemple
mais nan ya que de l'amitié ya rien de concret et yaura pas plus
la logique cest que la femme part
mais si il revient alors on fait quoi ? on relance l'ultimatum direct ou on laisse encore la situation se tasser au fil du temps et puis a un moment donné on redemandera qu'est ce qu'il en ai de nos projets ..

Bonne question ..............
 
ma mère ma toujours dis que c'est l'homme qui doit te courire aprés et pas l'inverse
( elle ma raconté en détaille comment elle a finit par se marier lol j'étais mdr a la fin )
, si il te fuiii ,fui le aprés tu verra si il tien a toiii il reviendra en courant sinon moi en tous cas je laisserais tomber .

ben non pas necessairement. si il te fuit c'est qu'il a ses raisons et il pourra pas revenir. Sauf s'il a des arrieres pensees
 
je ne m'adressais pas à toi ;)

il te fuit? et bien laisse-le revenir à toi
tu ne peux pas le forcer à rester avec toi

le pire c'est même plus de fuire
cest quand il revient alors on fait quoi ?
c'est facile de fuire mais je suis mal quand je vois que cet homme vient converser avec moi ou prendre de mes nouvelles je peut pas faire celle qui lui parle pas qu'il l'esquive quoi
alors résultat de sa cest que a un moment donné sa devient tellement bien on reussit a parler tranquillement que d'un coup monsieur retourne a sa place parce que voila il sent que je vais pas tarder a lui parler de nous deux ou je sais pas trop pourquoi ya se reflexe en fait
 
daccord donc d'après toi je devrais aller droit au but et mettre les choses au clair
je le vois et je lui dit voila après tout ce qu'il ya entre nous je peut pas parler d'amitié et que en gros je veut pas jouer soit il veut du sérieux et il se lance avec moi soit il me laisse tranquille

t'as tout compris :D

j'ai lu les différentes réponses les soeurs , pour moi c'est pas sérieux de jouer , s'ils vous veulent c'est direct les parents et le mariage ... sinon c'est perte de temps et problémes ...ect

s'ils vous veulent pas , alors pas d'engagement et des échanges trés vagues sans projets ...

ps: j'ai l'impression que vos histoires , ce sont plus des amitiés qu'autre chose ... est l'homme qui vous a dit qu'ils y avaient plus que ça ou bien est ce vous qui le supposez ?
 
le pire c'est même plus de fuire
cest quand il revient alors on fait quoi ?
c'est facile de fuire mais je suis mal quand je vois que cet homme vient converser avec moi ou prendre de mes nouvelles je peut pas faire celle qui lui parle pas qu'il l'esquive quoi
alors résultat de sa cest que a un moment donné sa devient tellement bien on reussit a parler tranquillement que d'un coup monsieur retourne a sa place parce que voila il sent que je vais pas tarder a lui parler de nous deux ou je sais pas trop pourquoi ya se reflexe en fait

c'est compliqué
laisse-le venir à toi
 
lol daccord bon incha ALLAH on va tenter sa pourquoi pas
mais alors si il nous prend pas au sérieux enfin qu'il se dit par exemple
mais nan ya que de l'amitié ya rien de concret et yaura pas plus
la logique cest que la femme part
mais si il revient alors on fait quoi ? on relance l'ultimatum direct ou on laisse encore la situation se tasser au fil du temps et puis a un moment donné on redemandera qu'est ce qu'il en ai de nos projets ..

si il dis que ya que de l'amitié tu laisse carément tombé
c'est pas le seul homme sur terre
si il revient encor tu le recale c'est pas un jeux
(tu lui dis si tu me veut va voir ma mère elle taten :D )
si il te demande en mariage sa prouvera qu'il veut du sérieux et du hlel ,pas se moquer de toi
 
lol daccord bon incha ALLAH on va tenter sa pourquoi pas
mais alors si il nous prend pas au sérieux enfin qu'il se dit par exemple
mais nan ya que de l'amitié ya rien de concret et yaura pas plus
la logique cest que la femme part
mais si il revient alors on fait quoi ? on relance l'ultimatum direct ou on laisse encore la situation se tasser au fil du temps et puis a un moment donné on redemandera qu'est ce qu'il en ai de nos projets ..

tu lui donnes le numéro de ton pére :D
 
t'as tout compris :D

j'ai lu les différentes réponses les soeurs , pour moi c'est pas sérieux de jouer , s'ils vous veulent c'est direct les parents et le mariage ... sinon c'est perte de temps et problémes ...ect

s'ils vous veulent pas , alors pas d'engagement et des échanges trés vagues sans projets ...

ps: j'ai l'impression que vos histoires , ce sont plus des amitiés qu'autre chose ... est l'homme qui vous a dit qu'ils y avaient plus que ça ou bien est ce vous qui le supposez ?

lool on prend tout trop a coeur c'est pour sa que ta cette impression peut etre
je te cacherais pas que ma vision de base cest ca: mariage si tu trouve un type sérieux il taime il se lance et voila cest lordre dans lequel les choses devraient aller

mais le problème cest que dans la réalité cest pas comme çà
je suis face a un homme qui veut pas faire de choses illicites lhamdoulillah trop de respect pour me salir et c'est quelqu'un qui tient beaucoup a moi pour cause c'est le premier a suivre tout ce que je fais a prendre de mes nouvelles au maximum et nos echanges sont plutot bien je veux dire que cet homme a tout d'un prétendant
seul problème cest que des que sa commence a etre trop sérieux ba je sais pas sa bute de son coté ya un truc qui bloque soi cest dans sa tete soit dans son coeur soit dans sa vie ou peut etre les trois
et le résultat c'est que malgrès tout ce qu'il a malgrès qu'il soit quelqu'un de bien ba il a peur je pense et fais des aller retours entre moi et sa situation de célibataire.
Il cherche personne il est fidele et c'est lui qui me montre toujours ses sentiments (on parle pas du romantique qui veut te garder dans sa poche)
mais alors ya bloquage par rapport a celle qu'il aime aller savoir pourquoi ?
 
si il dis que ya que de l'amitié tu laisse carément tombé
c'est pas le seul homme sur terre
si il revient encor tu le recale c'est pas un jeux
(tu lui dis si tu me veut va voir ma mère elle taten :D )
si il te demande en mariage sa prouvera qu'il veut du sérieux et du hlel ,pas se moquer de toi

MDDDR c'est clair que ma mère sera très ravie de s'occuper de ce jeune homme lol
j'imagine bien l'interrogatoire qu'elle pourrait lui faire subir
 
lool on prend tout trop a coeur c'est pour sa que ta cette impression peut etre
je te cacherais pas que ma vision de base cest ca: mariage si tu trouve un type sérieux il taime il se lance et voila cest lordre dans lequel les choses devraient aller

tiens toi à ça et soit ferme !

mais le problème cest que dans la réalité cest pas comme çà
je suis face a un homme qui veut pas faire de choses illicites lhamdoulillah trop de respect pour me salir et c'est quelqu'un qui tient beaucoup a moi pour cause c'est le premier a suivre tout ce que je fais a prendre de mes nouvelles au maximum et nos echanges sont plutot bien je veux dire que cet homme a tout d'un prétendant
seul problème cest que des que sa commence a etre trop sérieux ba je sais pas sa bute de son coté ya un truc qui bloque soi cest dans sa tete soit dans son coeur soit dans sa vie ou peut etre les trois
et le résultat c'est que malgrès tout ce qu'il a malgrès qu'il soit quelqu'un de bien ba il a peur je pense et fais des aller retours entre moi et sa situation de célibataire.
Il cherche personne il est fidele et c'est lui qui me montre toujours ses sentiments (on parle pas du romantique qui veut te garder dans sa poche)
mais alors ya bloquage par rapport a celle qu'il aime aller savoir pourquoi ?

c'est trop compliqué pour moi , et ça m'a l'air plus du calcul qu'autre chose . au bout d'un moment faut faire des choix et s'engager ou laisser tout tomber .

si tu analyses simplement ça donne :

il n'y a pas de projet , il est là
ça commence à etre sérieux , il disparait .

un conseil , soit ferme et ne lache rien . tu lui dis que tu veux du sérieux et rien d'autre , tu lui donnes le numéro de tes parents et plus de contacts du tout !
 
c'est trop compliqué pour moi , et ça m'a l'air plus du calcul qu'autre chose . au bout d'un moment faut faire des choix et s'engager ou laisser tout tomber .

si tu analyses simplement ça donne :

il n'y a pas de projet , il est là
ça commence à etre sérieux , il disparait .

un conseil , soit ferme et ne lache rien . tu lui dis que tu veux du sérieux et rien d'autre , tu lui donnes le numéro de tes parents et plus de contacts du tout !

Je pense que ta raison je vais suivre ton conseil il m'a lair plus sur et au moin sa sera sincère et volontaire de la part de l'homme si je réagit comme çà. BarkALLAHO fik pour ce conseil
 
c'est claiiir mdrrrr
mais sa métra de l'ambiance :D

Attend tu plaisentes mais c'est le role de toute bonne mère qui se respecte lol
mais on dit sa pour les futurs maris mais nous alors ? qu'est ce que sa va être lol
lol certaines s'imagine déja avec une belle mere infernale d'autre avec une belle famille adorable mais bon sa sera a l'image de l'homme qu'on aura
 
Attend tu plaisentes mais c'est le role de toute bonne mère qui se respecte lol
mais on dit sa pour les futurs maris mais nous alors ? qu'est ce que sa va être lol
lol certaines s'imagine déja avec une belle mere infernale d'autre avec une belle famille adorable mais bon sa sera a l'image de l'homme qu'on aura

je ferais ma petite enquète :D
 
Je pense que ta raison je vais suivre ton conseil il m'a lair plus sur et au moin sa sera sincère et volontaire de la part de l'homme si je réagit comme çà. BarkALLAHO fik pour ce conseil

wa fik barakALLAH .

tu peux lui parler de fiançaille s'il n'est pas vraiment pret . mais au moins le fait que les parents soient au courant et qu'ils encadrent , tu sauras qu'il est sérieux et sincére , s'il ne franchi pas ce cap , tu connaitra ses intentions .
 
Je pense que ta raison je vais suivre ton conseil il m'a lair plus sur et au moin sa sera sincère et volontaire de la part de l'homme si je réagit comme çà. BarkALLAHO fik pour ce conseil

Concretement tu fais quoi ...tu le fuis ...tu réponds pas à ses sms...tu l'effaces de tes contacts facebook??msn???
 
wa fik barakALLAH .

tu peux lui parler de fiançaille s'il n'est pas vraiment pret . mais au moins le fait que les parents soient au courant et qu'ils encadrent , tu sauras qu'il est sérieux et sincére , s'il ne franchi pas ce cap , tu connaitra ses intentions .

ouai comme tu m'as dit c'est bien compliqué
sa fais déja quelques temps que j'attend mais c'est vraix que dici juillet incha ALLAH il devra forcément me donné une réponse par rapport a nous deux.
Mais étant donné la tournure des choses jai parfois peur qu'il parte de son cöté sans me donner de réponse donc je veux un peu accélérer les choses enfin...
Ce que je veux dire c'est que lui même me dit par moment qu'il faut que je lui laisse le temps et que dici juillet incha ALLAH il me donnerait sa réponse définitive je doit le laisser réfléchir d'apres lui et qu'il regle un peu sa vie personnel mais bon tout sa sa tient bien
sauf que si de l'autre coté sa joue au chat et souris sa na plus de sens
(lol je suis désolé plus on avance plus c'est compliqué de me comprendre ^^ )

bref pour te résumer je suis daccors avec toi et cet homme aussi pense comme sa il veut que sa se fasse comme sa mais avant meme de prendre cette initiative je sais pas il doit encore débloqué kelke chose en lui. On verra bien c'est clair
mais l'essentiel cest que je veut juste qu'il ne me fasse pas des coups dans le style de je fuis je revient alors que lui meme sait que je l'aime et que je patiente dans mon coin (après je reste totalement indépendante je suis pas desesperer non plus)
 
Concretement tu fais quoi ...tu le fuis ...tu réponds pas à ses sms...tu l'effaces de tes contacts facebook??msn???

Je le supprime pas de mes contacts au contraire je sais qu'il existe mais je l'ignore tout simplement
jai d'autre chat a fouetter, j'avance je fais ma vie, je dirai meme mieux je fais celle qui a un emploi du temps de ministre qui n'a pas de temps a perdre en gros
je donne de l'importance a mon temps et c'est ca qui fais la différence!
quand il va prendre conscience que voila tes pas la mistinguette avec laquelle on joue ou qu'on fait tourner comme une toupie et que ta de la valeur la il va te vouloir il va revenir vers toi et je pense pas que se soit un jeu de ma part c'est pas quelque chose que je fais en général j'ai jamais voulu jouer a ignorer regarder ... mais cest qu'il m'a tellement forcé a force de me laisser quand j'était souvent disponible ba il part donc maintenent jai fais comme sa et sa va a peu pres sauf que cest un peu un cercle vicieu
 
ouai comme tu m'as dit c'est bien compliqué
sa fais déja quelques temps que j'attend mais c'est vraix que dici juillet incha ALLAH il devra forcément me donné une réponse par rapport a nous deux.
Mais étant donné la tournure des choses jai parfois peur qu'il parte de son cöté sans me donner de réponse donc je veux un peu accélérer les choses enfin...
Ce que je veux dire c'est que lui même me dit par moment qu'il faut que je lui laisse le temps et que dici juillet incha ALLAH il me donnerait sa réponse définitive je doit le laisser réfléchir d'apres lui et qu'il regle un peu sa vie personnel mais bon tout sa sa tient bien
sauf que si de l'autre coté sa joue au chat et souris sa na plus de sens
(lol je suis désolé plus on avance plus c'est compliqué de me comprendre ^^ )

bref pour te résumer je suis daccors avec toi et cet homme aussi pense comme sa il veut que sa se fasse comme sa mais avant meme de prendre cette initiative je sais pas il doit encore débloqué kelke chose en lui. On verra bien c'est clair
mais l'essentiel cest que je veut juste qu'il ne me fasse pas des coups dans le style de je fuis je revient alors que lui meme sait que je l'aime et que je patiente dans mon coin (après je reste totalement indépendante je suis pas desesperer non plus)

tu aurais pu mettre tout ça depuis le début :D
pourquoi tu cherches à savoir alors qu'il t'a dit qu'il va te répondre à un moment donné ? soit tu lui demandes et il te répond clairement , soit il te cache quelque chose . ça me parait bizarre qu'il ne te dise pas ce qui le bloque .
s'il ne te le dis pas , nous n'allons pas pouvoir répondre à sa place . du coup tu as la réponse à ton sujet de base lol
 
Je le supprime pas de mes contacts au contraire je sais qu'il existe mais je l'ignore tout simplement
jai d'autre chat a fouetter, j'avance je fais ma vie, je dirai meme mieux je fais celle qui a un emploi du temps de ministre qui n'a pas de temps a perdre en gros
je donne de l'importance a mon temps et c'est ca qui fais la différence!
quand il va prendre conscience que voila tes pas la mistinguette avec laquelle on joue ou qu'on fait tourner comme une toupie et que ta de la valeur la il va te vouloir il va revenir vers toi et je pense pas que se soit un jeu de ma part c'est pas quelque chose que je fais en général j'ai jamais voulu jouer a ignorer regarder ... mais cest qu'il m'a tellement forcé a force de me laisser quand j'était souvent disponible ba il part donc maintenent jai fais comme sa et sa va a peu pres sauf que cest un peu un cercle vicieu
C'est vrai que tu es pleine de raison...
 
Je le supprime pas de mes contacts au contraire je sais qu'il existe mais je l'ignore tout simplement
jai d'autre chat a fouetter, j'avance je fais ma vie, je dirai meme mieux je fais celle qui a un emploi du temps de ministre qui n'a pas de temps a perdre en gros
je donne de l'importance a mon temps et c'est ca qui fais la différence!
quand il va prendre conscience que voila tes pas la mistinguette avec laquelle on joue ou qu'on fait tourner comme une toupie et que ta de la valeur la il va te vouloir il va revenir vers toi et je pense pas que se soit un jeu de ma part c'est pas quelque chose que je fais en général j'ai jamais voulu jouer a ignorer regarder ... mais cest qu'il m'a tellement forcé a force de me laisser quand j'était souvent disponible ba il part donc maintenent jai fais comme sa et sa va a peu pres sauf que cest un peu un cercle vicieu

oulaaaa ,

bon moi je t'ai donné un conseil .

d'aprés ce que je lis , ça ressemble plus à un jeux qu'autre chose . et tu es rentré dedans puisque tu fais pareilles .

l'amour c'est pas un jeux , dans un jeux il y a toujours un gagnant et un perdant . dans l'amour , il n'y a que des gagnants .

ps : faut que je me mette à faire des dictons moi :D
 
tu aurais pu mettre tout ça depuis le début :D
pourquoi tu cherches à savoir alors qu'il t'a dit qu'il va te répondre à un moment donné ? soit tu lui demandes et il te répond clairement , soit il te cache quelque chose . ça me parait bizarre qu'il ne te dise pas ce qui le bloque .
s'il ne te le dis pas , nous n'allons pas pouvoir répondre à sa place . du coup tu as la réponse à ton sujet de base lol

lol
non j'ai pas ma réponse
regarde je t'explique pourquoi juste met toi a ma place tu va voir c'est tordu lol
j'ai discuté une fois de manière sérieuse avec lui et vraiment c'etait claire: voila je ne sais pas si tu es celle qui sera avec moi demain juste que je tient a toi et laisse moi le temps de réfléchir
ok a partir de sa cest tout beau tout rose jai plus qu'à attendre
mais après il s'avère que cet homme te parle de temps en temps, tente toujours de prendre de tes nouvelles (biensur moi a partir de cette conversation serieuse je le laisse tranquille je ne veux pas fausser ses choix) et puis vraiment il s'efforce de te faire réagir il veut que tu lui montre que tu lui donne une importance
alors daccor je vais lui répondre quand il me parle je vais donner de mes nouvelles et en prendre aussi
mais la arrivé a un moment ou voila c'est bon on a bien pris contact ba je veux savoir qu'est ce qu'il a en tête a propos de moi et de lui
résultat monsieur me dit nan ya rien et yaura rien
a partir de sa tu dit ok j'ai attendu c'est pas grave il fais sa vie je fer la mienne et voilà rien de perdu lmektoub fais bien les choses
mais alors au moment même ou il me dit sa il revient vers moi 2 3 jours après pour reprendre son habitude
je vais pas me faire avoir cette fois je le laisse tranquille il me parle je repond et si il mappele je répond que si je veux
résultat ba monsieur fais des aller retours
mais c'est pas qu'un jeu dans le sens un jeu de je veux la faire attendre je veux qu'elle m'aime qu'elle s'attache a moi non c'est vraiment lui il veut être avec moi, il me suit me surveille et même il est d'une jalousie pas possible
mais de l'autre côté ba ya rien alors daccord il me dit laisse moi réfléchir mais quand il fais ces aller retour je comprend plus ou il veut en venir
je sais qu'il est sincère il est ptet juste un peu gamin dans sa tete pour jouer a sa je sais pas.
 
oulaaaa ,

bon moi je t'ai donné un conseil .

d'aprés ce que je lis , ça ressemble plus à un jeux qu'autre chose . et tu es rentré dedans puisque tu fais pareilles .

l'amour c'est pas un jeux , dans un jeux il y a toujours un gagnant et un perdant . dans l'amour , il n'y a que des gagnants .

ps : faut que je me mette à faire des dictons moi :D

lol pourquoi j'aime bien tes propos etant donné que tes conseils sont assez pures, ya pas de gris qui tienne c'est noir ou c'est blanc chez toi.

Mais je suis totalement daccor avec toi
les choses dans la norme c'est je l'aime il maime il veut du serieux je veu du sérieux on se lance et voila il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
mais la c'est il m'aime je l'aime il veut pas faire plus que sa et je veut toujours plus
il s'approche je le fuis et je m'approche il me fuis
je suis jalouse il l'est aussi et voila
alors pour moi c'est trop stupide tu l'aime mais qu'est ce que tu attend?
pourquoi la laisser libre tu la veu pour toi seul la preuve tes jaloux alors
 
donne lui le numéro de tes parents et ne parle plus avec .

c'est tout ce que je peux te donner comme conseil . c'est simple , clair et précis .

votre histoire , c'est compliqué , sombre et vague .

le sujet est clos pour moi ;)
 
lool on prend tout trop a coeur c'est pour sa que ta cette impression peut etre
je te cacherais pas que ma vision de base cest ca: mariage si tu trouve un type sérieux il taime il se lance et voila cest lordre dans lequel les choses devraient aller

mais le problème cest que dans la réalité cest pas comme çà
je suis face a un homme qui veut pas faire de choses illicites lhamdoulillah trop de respect pour me salir et c'est quelqu'un qui tient beaucoup a moi pour cause c'est le premier a suivre tout ce que je fais a prendre de mes nouvelles au maximum et nos echanges sont plutot bien je veux dire que cet homme a tout d'un prétendant
seul problème cest que des que sa commence a etre trop sérieux ba je sais pas sa bute de son coté ya un truc qui bloque soi cest dans sa tete soit dans son coeur soit dans sa vie ou peut etre les trois
et le résultat c'est que malgrès tout ce qu'il a malgrès qu'il soit quelqu'un de bien ba il a peur je pense et fais des aller retours entre moi et sa situation de célibataire.
Il cherche personne il est fidele et c'est lui qui me montre toujours ses sentiments (on parle pas du romantique qui veut te garder dans sa poche)
mais alors ya bloquage par rapport a celle qu'il aime aller savoir pourquoi ?

Un homme qui aime est un homme qui n'a aucun doute et qui ne fait aucun aller-retour simplement un aller vers toi pour t'emmener à la mairie devant monsieur le maire. J'étais dans le cas ou l'homme hésitait et au final ça s'est très mal terminé.....
 
donne lui le numéro de tes parents et ne parle plus avec .

c'est tout ce que je peux te donner comme conseil . c'est simple , clair et précis .

votre histoire , c'est compliqué , sombre et vague .

le sujet est clos pour moi ;)

oui je vais suivre ton conseil c'est mieu peut etre que sa aura le bénéfice d'éclaircir la situation
 
Un homme qui aime est un homme qui n'a aucun doute et qui ne fait aucun aller-retour simplement un aller vers toi pour t'emmener à la mairie devant monsieur le maire. J'étais dans le cas ou l'homme hésitait et au final ça s'est très mal terminé.....

aaaaaaa c'est beau tout ca mais plus j'avance plus je me dit que c'est plus qu'un vieux reve enfin on peut encore esperer tout est possible
sa va faire paradoxal mais je le dit comme mm
mais je comprend un peu les hommes et les femmes de maintenant quand je vois les problèmes qu'il y a c'est dur de faire confiance de nos jours tout est dans le paraitre et on finit par tomber dans des illusions cest pour sa que maintenant je pense que cest plus difficile de se ranger mais surtout de se ranger avec la bonne personne
après cest pas général heureusement
après le tout est de cerner le vraix du faux et cest pas toujours simple comme maintenant le cas de cet homme cest bizard a premiere vue tu vas dire celui la ne taime pas oublie avance
alors j'oublie j'avance mais il m'aime je le vois je le sait enfin je mettrais pas de doute la dessus après comme je disai le probleme vient d'ailleurs
 
Haut