Pourquoi la majorité des gars de ce site sont "misogynes"

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il attend que ca je crois
;)
D'accord, on avait compris que tu aimais les gaouriates (je n'aime pas ce terme, mais, c'est toi qui l'utilise, qui par parenthèses signifient chienne)

Tu es vulgaire, si tu t'es comporté de la façon dont tu nous parles avec des maghrébines, ça m'étonne qu'elles t'aient qualifié de misogyne parce que le mot qui te convient est psychopathe.
euh une gaouria c une française pas une chienne!!!!

et il est gentil Salim il est juste brut de pomme et il dit ce qu'il pense que ça plaise ou déplaise :fou:
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
car la plupart st des frustres.....
 
Pardon pas chien, gawri, ça veut dire cochon/sanglier en turc; et c'est le terme qu'on a utilisé pour qualifier les français pendant la colonisation.
 
Pardon pas chien, gawri, ça veut dire cochon/sanglier en turc; et c'est le terme qu'on a utilisé pour qualifier les français pendant la colonisation.

Sauf que c'est fini la colonisation et que la plupart d'entrevous vivent dans le pays des gens que vous méprisez presque inconsciemment.

Ca devient franchement lourd tout ce communautarisme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pardon pas chien, gawri, ça veut dire cochon/sanglier en turc; et c'est le terme qu'on a utilisé pour qualifier les français pendant la colonisation.

alors ça j'en sais rien mais tu sais bien que quand quelqu'un dit les gours ou la gawria c pas offensant comme le conchon/sanglier!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Miskine Pipounet, lui, c'est le diamant du forum <3

Je te vise pas du tout en te disant ça al hbib dyali : )

Le diamant? alors seulement une poussière hein, c'est lui qui se cache depuis tout à l'heure!

ps: je plaisante Pipounet, tu peux rentrer tes crocs:langue:
 
Haut