Pourquoi la majorité des gars de ce site sont "misogynes"

Scientist

la ilaha illa Allah
Sincèrement, la conclusion que je fais est que c'est le reflet de la réalité.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai décidé de ne jamais me marier incha Allah.
Lol Nana, certains bladinautes font dans l'exagération , certains parce qu'ils sont devenus des célibataires endurcis, d'autres peut être à cause d'expériences douloureuses avec des maghrébines...même des filles n'épargnent pas les maghrébins parfois...c'est l'effet Bladi ou l'art de s'inventer une identité
 
On est macho quand on livre des constats avérés?

Quoique l'on en dise les femmes aiment les misogynes...car la misogynie est l'une des composantes caractéristiques de la virilité de l'homme.

Un homme non viril est comme une femme sans douceur.
Les femmes aiment les hommes qui ne les considèrent pas? Mais bien sûr...Toujours vieux garçon, hein, Bejaadi?:langue:
 
Lol Nana, certains bladinautes font dans l'exagération , certains parce qu'ils sont devenus des célibataires endurcis, d'autres peut être à cause d'expériences douloureuses avec des maghrébines...même des filles n'épargnent pas les maghrébins parfois...c'est l'effet Bladi ou l'art de s'inventer une identité


C'est pas Bladi qui me fait prendre cette décision.

C'est juste que je me rencontre que je suis heureuse, accomplie, je suis libre de faire ce qui me plaît al hamdoulilah.

Qu'est-ce qu'un homme peut m'apporter?

Je suis sérieuse wallah, je ne veux pas faire l'intéressante.
 

A.S.B

Halo
Un homme avec une touche de machisme c'est pas mal. Mais je n'assimilerai pas machisme et misogynie, ce dernier terme étant un peu violent à mon sens...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
ben moi je ne pense pas que ce soit une composante de l'homme viril mais plutout de l'homme invivable

Le paradoxe est que vous aimez les hommes invivables, vous aimez les hommes durs à l'instar du moustique d'Asie.

Plus il est dur et macho, plus vous vous en délectez.

Un homme gentil est qualifié d'hommellette. Les femmes les vraies n'aiment pas les hommelletes, c'est bien connu.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas Bladi qui me fait prendre cette décision.

C'est juste que je me rencontre que je suis heureuse, accomplie, je suis libre de faire ce qui me plaît al hamdoulilah.

Qu'est-ce qu'un homme peut m'apporter?

Je suis sérieuse wallah, je ne veux pas faire l'intéressante.

Et tu compte aussi faire une croix sur la maternité?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le paradoxe est que vous aimez les hommes invivables, vous aimez les hommes durs à l'instar du moustique d'Asie.

Plus il est dur et macho, plus vous vous en délectez.

Un homme gentil est qualifié d'hommellette. Les femmes les vraies n'aiment pas les hommelletes, c'est bien connu.

je dois etre une fausse alors............
 

Scientist

la ilaha illa Allah
C'est pas Bladi qui me fait prendre cette décision.

C'est juste que je me rencontre que je suis heureuse, accomplie, je suis libre de faire ce qui me plaît al hamdoulilah.

Qu'est-ce qu'un homme peut m'apporter?

Je suis sérieuse wallah, je ne veux pas faire l'intéressante.
Ah oki, mais c'est quand même dommage de pas vouloir fonder sa petite famille , avoir ses enfants, etc.C'est vrai que le mariage peut amener son lot de souffrances, mais il y a aussi du bon heureusement(enfin pas toujours lol) .
Peut être que tu changeras d'avis avec le temps inchaAllah
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Normalement je repond pas au sujets du genre 1 day 1 message :D

mais ghadi njawab bkoul mawdoua3ya !

ces specimens dont tu parle sont ni misogynes ni rien, mais juste pour nous les hommes nous avons du mal a savoir ce qui est vraiment une femme avec ces pseudo-femmes qui leurs manque la feminité de nos grandes meres :D
 

A.S.B

Halo
La misogynie n'est pas synonyme d'authenticité l'Ami. Néanmoins, la virilité est indispensable à mes yeux et à ceux de bcp de femmes, là on est d'accord.

La virilité est indispensable en effet...
Le problème avec la misogynie est qu'elle entraine de facto la confrontation entre l'Homme et la Femme, or, cette confrontation n'a pas lieu d'être... :rolleyes:
 
Ah oki, mais c'est quand même dommage de pas vouloir fonder sa petite famille , avoir ses enfants, etc.C'est vrai que le mariage peut amener son lot de souffrances, mais il y a aussi du bon heureusement(enfin pas toujours lol) .
Peut être que tu changeras d'avis avec le temps inchaAllah


Franchement, c'est tout réfléchi wallah.

Je me rends compte que je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, et j'ai pas envie de me marier pour faire comme mme mr tout le monde.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle ne veut pas élever de futurs misogynes de ses propres mains. :langue:

Mdrr, tu crois que c'est la raison? non je pense que Nana sait que c'est la mère qui fait l'éducation et qu'enfin pour la plupart de notre génération il était temps de ne plus répéter les erreurs qu'ont faites certaines de nos mères en élevant différemment les filles et les garçons. donc non je suis fière d'avoir un fils de 17 ans qui est un amour avec les autres et n'hésite pas à proposer son aide

il demande même plus(+) d'argent surtout à son père quand il s'agit d'inviter une copine au ciné ou pour un macdo:langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Franchement, c'est tout réfléchi wallah.

Je me rends compte que je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, et j'ai pas envie de me marier pour faire comme mme mr tout le monde.

J'ai une copine qui pensait comme toi, mais elle a vraiment été jusqu'au bout, jamais de mec et elle n'a jamais eut d'enfant non plus.
 
Franchement, c'est tout réfléchi wallah.

Je me rends compte que je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, et j'ai pas envie de me marier pour faire comme mme mr tout le monde.

demandes toi pourquoi ALLAH a créé l'homme et la femme . toute femme a besoin d'un homme et tout homme a besoin d'une femme dans sa vie .
c'est pas une question de faire comme tout le monde , c'est simplement de vivre comme ALLAH nous le recommande . c'est institué en nous depuis le début , tu ne dérogeras pas à la régle inshaALLAH .
 
Haut