Pourquoi la majorité des gars de ce site sont "misogynes"

A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....

Même "là-bas", dans le monde réel, la plupart le sont. ;)
La différence est que tu vois des mecs branchés côté sapes, souriants et qui parlent de tout et de rien...Anticipe un peu pour parler de certains sujets "o aray li lelfraja", tu vas te régaler...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah moi je parlais de beurette et c'est a ca que t'as repondu. Je crois que tu commence a etre fatiguée ce soir : rouge:

Bon tu suis là ou pas Salimou?!!! Hanodain à pousser un coup de gueule par rapport au terme gaouri:fou:

et suis pas fatiguée mais juste shootée au dafalgan codeïné:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi j'avais compris qu'il avait poussé un coup de geule parce que les francaises passaient pour des filles sales

T'as mal compris! il râlait par rapport au fait que le terme "gaouri" est péjoratif, tout comme toi tu n'aimerais pas qu'on te dise que t'es un "beur"

ceci dit, retourne salir les maghrébines sur le thread dévolu à cet effet:fou::D
 
Vous disputez pas, vous avez tous les deux raisons =)

Je n'aime ni le terme qui ressemble a un gargouillement de ventre là et encore moins qu'on prenne les francaises pour des.. Ma femme est francaise donc bon.

(Après je peux comprendre qu'elles sont parfois un peu vulgaire mais n'en faisons point une majorité !)

No ban plz
 

Pipounet

Sober
VIB
Ok Pipou, t'es banni lol

Nassou, c'est pour ça qu'il intervient pas lol

Ouais ouais c'est pour ça que j'interviens pas :fou:

Sa va merci nana ! j'espere que toi aussi :langue:

Pour répondre, j'ai envie de dire la même chose que Ben, mysogynes car nous voulons que notre femme respecte l'Islam ? prehistoire lol elle est bonne, mais démodé de nos jours, car c'est l'excuse typique.
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
Parce que c est comme ca!!!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La proportion de misogynes est négligeable. C'est la grande proportion de féministes (dont le féminisme n'est pas toujours justifié), qui donne l'impression d'une misogynie exacerbée.

Il ne faut pas tout confondre.
 
Sincèrement, la conclusion que je fais est que c'est le reflet de la réalité.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai décidé de ne jamais me marier incha Allah.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La proportion de misogynes est négligeable. C'est la grande proportion de féministes (dont le féminisme n'est pas toujours justifié), qui donne l'impression d'une misogynie exacerbée.
Il ne faut pas tout confondre.

euh des fois tu devrais apprendre a te taire toi!!! parce que t pas très bien placé pour parlé mr le macho comme pas possible!!!!

:cool: mdrr
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
euh des fois tu devrais apprendre a te taire toi!!! parce que t pas très bien placé pour parlé mr le macho comme pas possible!!!!

On est macho quand on livre des constats avérés?

Quoique l'on en dise les femmes aiment les misogynes...car la misogynie est l'une des composantes caractéristiques de la virilité de l'homme.

Un homme non viril est comme une femme sans douceur.
 

dawn06

jour après jour
VIB
On est macho quand on livre des constats avérés?

Quoique l'on en dise les femmes aiment les misogynes...car la misogynie est l'une des composantes caractéristiques de l'homme.

Un homme non viril est comme une femme sans douceur.

Mais qu'a avoir la misogynie avec la virilité???
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
On est macho quand on livre des constats avérés?

Quoique l'on en dise les femmes aiment les misogynes...car la misogynie est l'une des composantes caractéristiques de la virilité de l'homme.

Un homme non viril est comme une femme sans douceur.
Je plussoie en partie (avec Bejaadi pour ses 2 posts précédents)

Mais je crois néanmoins que la virilité et la misogynie, ce n'est pas la même chose.
 
Haut