Pourquoi le couple mixte est-il si difficile ?

Bien sur que non !
C'est la qu'interviennent la jugeote et le bon sens, tous les excès sont mauvais, dans un sens comme dans l'autre

Tu trouves que porter le voiles c'est un excès? Pourtant il est considéré comme mauvais par beaucoup (faut rappeler à certains chrétiens que Marie, mère du prophète Jésus (que la paix soit sur lui) étaient voilée).

Personnellement, une femme (encore mieux: une femme marié), qui ne montre son corps qu'a son mari et le cache devant les autres a beaucoup plus de jugeote et beaucoup plus respectable qu'une femme marié mais qui se balade en petite tenue devant tout le monde.
 
Tu trouves que porter le voiles c'est un excès? Pourtant il est considéré comme mauvais par beaucoup (faut rappeler à certains chrétiens que Marie, mère du prophète Jésus (que la paix soit sur lui) étaient voilée).

Personnellement, une femme (encore mieux: une femme marié), qui ne montre son corps qu'a son mari et le cache devant les autres a beaucoup plus de jugeote et beaucoup plus respectable qu'une femme marié mais qui se balade en petite tenue devant tout le monde.



Je vois le voile comme une preuve de faiblesses chez les musulmans. Si l'amour est sincère, la femme n'a pas besoin de se cacher. Le regard des autres ne changera pas le couple. La femme est assez intelligente pour refuser des avances ou pour faire détourner le regard d'un homme un peu trop insistant.

Simple avis personnel...
 
Tu trouves que porter le voiles c'est un excès? Pourtant il est considéré comme mauvais par beaucoup (faut rappeler à certains chrétiens que Marie, mère du prophète Jésus (que la paix soit sur lui) étaient voilée).

Personnellement, une femme (encore mieux: une femme marié), qui ne montre son corps qu'a son mari et le cache devant les autres a beaucoup plus de jugeote et beaucoup plus respectable qu'une femme marié mais qui se balade en petite tenue devant tout le monde.

salam,
il y a aussi le juste milieu
bien des femmes ne sont pas musulmanes et n'ont jamais connu un homme avant leur mari, s'habillent correctement et autre
 
C'est comme la pudeur:

On nous blâme en nous montrant du doigts parce que l'Islam demande aux femmes de se voiler et de cacher leurs formes (pour éviter les regards pervers)...

Mais il n'y a pas si longtemps, les cabines de plage possédaient des roues qu'on poussaient jusqu'à l'eau pour permettre au dames de se baigner à l'abri des regards.

les roues étaient faites pour ammener les cabines sur les plages
 
quel peuple trouve normal de copuler dehors devant tout le monde ????

En fait c'est un exemple (inventé)...Pour simplement dire qu'il ne suffit pas qu'un peuple adopte un comportement pour que ce dernier soit considéré comme bon.

salam,
il y a aussi le juste milieu
bien des femmes ne sont pas musulmanes et n'ont jamais connu un homme avant leur mari, s'habillent correctement et autre

Bien sûr, c'est justement ce comportement qu'il faut mettre en avant, qu'il faut montrer, c'est un comportement digne.
 
En fait c'est un exemple (inventé)...Pour simplement dire qu'il ne suffit pas qu'un peuple adopte un comportement pour que ce dernier soit considéré comme bon.



Bien sûr, c'est justement ce comportement qu'il faut mettre en avant, qu'il faut montrer, c'est un comportement digne.

okido on est bien d'accord la
mais des fois on lis tellement de choses absurdes comme quoi les autres c'est je bois et je couche sans arret qu'a la longue ca devient pénible

un peu comme le discours dans l'autre sens un musulman égal un arriéré barbare ou un terroriste
 
les roues étaient faites pour ammener les cabines sur les plages

Je pense que tu fait fausse route:

"[...] Pendant ce temps, la voiture tirée par un cheval est amenée au bord de l’eau et le cocher fait tourner l’équipage pour que la cabine ait une vue sur le large. Une fois immobile, la baigneuse descend l’escalier et le bain se prend, bien loin des regards indiscrets. Parfois une vaste capote fixée à l’arrière de la cabine est même abaissée au niveau de l’eau pour se baigner à l’abri des regards."
 
Je pense que tu fait fausse route:

"[...] Pendant ce temps, la voiture tirée par un cheval est amenée au bord de l’eau et le cocher fait tourner l’équipage pour que la cabine ait une vue sur le large. Une fois immobile, la baigneuse descend l’escalier et le bain se prend, bien loin des regards indiscrets. Parfois une vaste capote fixée à l’arrière de la cabine est même abaissée au niveau de l’eau pour se baigner à l’abri des regards."

a ce moment la je te remercie de m'apprendre quelque chose
 
okido on est bien d'accord la
mais des fois on lis tellement de choses absurdes comme quoi les autres c'est je bois et je couche sans arret qu'a la longue ca devient pénible

un peu comme le discours dans l'autre sens un musulman égal un arriéré barbare ou un terroriste

Perso, je n'ai jamais dit "vous buvez tout le temps et vous couchez sans arrêt":D

En fait le soucis c'est que ce genre d'attitude n'est pas blâmable, les gens trouvent ça normal alors que c'est un comportement dégradant et sale.

Dans notre société, on prône la décadence et la débauche alors qu'une attitude digne et respectable est plus à l'image de l'homme.

C'est cela que l'Islam défend, un homme respectable, une femme respectable, un esprit sain dans un corps sain (tient sa me rappelle quelque chose...Quelque chose que certains ont oublié)
 
En fait le soucis c'est que ce genre d'attitude n'est pas blâmable, les gens trouvent ça normal alors que c'est un comportement dégradant et sale.

Dans notre société, on prône la décadence et la débauche alors qu'une attitude digne et respectable est plus à l'image de l'homme.

C'est cela que l'Islam défend, un homme respectable, une femme respectable, un esprit sain dans un corps sain (tient sa me rappelle quelque chose...Quelque chose que certains ont oublié)

je suis tout a fais d'accord avec toi, bien des choses dérangent ou ne sont pas correct
mais bien des gens non musulmans voir meme non croyant ne cautionne pas non plus ce genre d'attitudes ou de comportement et montre une image digne et exemplaire

la croyance ou la foi n'est pas gage d'une tenue exemplaire tout comme la non croyance n'est pas gage d'une tenue dégradante
 
Perso, je n'ai jamais dit "vous buvez tout le temps et vous couchez sans arrêt":D

pour ceci je ne parlais pas pour toi loin de la, mais tu lis cela tres souvent ici de certaines personnes, genre je vais pas a l'annif de tel ou tel amis car chez les occidentaux on boit et on couche tous ensemble d'office, c'est pas le cas fort heureusement

j'ai été jeune, non musulman et tout était dans le correct la plus part du temps, des déconnades etc mais sans soucis

assez étrangement c'est ceux qui étaient sois disant musulman qui fouttaient le boxon, mais je n'en ai pas fais une généralité, la preuve est que plus de 20 ans plus tard je suis devenu musulman
 
[...]
la croyance ou la foi n'est pas gage d'une tenue exemplaire tout comme la non croyance n'est pas gage d'une tenue dégradante

Pour ta dernière phrase:

Une personne non croyante est gage de rien du tout je dirais, on peut tout avoir.

Une personne croyante et pratiquante (je rajoute a cela la sincérité dans sa croyance,car il existe des gens hypocrites) est gage de bonne tenue.
(c'est un avis personnel.)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
non pas du tout c pas dans son droit je lis le coran correctement c toi ton cerveau est bourre de contes et legendes
amene moi une preuve du coran

mmmmh ....toi je sens que tu vas me faire une traduction à ta sauce salade (dans tout les sens du terme) tomate oignon


221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
beaucoup de cantine donne du poisson le vendredi , que ce soit a l'armée , dans les cantines scolaires ect ... chez nous bien que non pratiquants on continu a manger du poisson le vendredi , c'est comme ça c'est encrer , mais rien a voir avec la religion ..... comme les musulmans qui font le ramadan alors qu'ils ne prient pas pendant toute l'année , j'ai lu ici que le ramadan etait donc rendu nul . a quoi ça sert alors ? c'est l'occasion pour beaucoup de faire des grandes bouffes dans les familles le soir , on invite les cousins les tantes ect . la Sunnah est toujours là ? elle est là ou ? quand les mecs sifflent les filles ou quand ils les touches "involontairement" dans les transport en commun ? elle est peut etre là quand ils volent ou boivent leur verre de sky le samedi soir dans les discothèque ? dis moi ou elle est , par ce que je ne vois pas les musulmans immité le prophète la ou j'habite .

On va pas s'amuser à comparer la déchristianisation et la désislamisation chose un peu bizarre puisqu'on a plus tendance à s'alarmer sur le fait que c'est plutot la monté dans de l'islam qui fait peur aux poliques
et puis la déchristianisation (le mot est faible)
quand tu vois des tas d'eglise vide mais archi vide et reconverti en barre ou en discotheque
faut arreter de comparer
les chrétiens en france sont en voie extinction est c'est un fait
 
Et explique moi pour quoi les regards sont pervers ? Ne s'agit-il pas d'un genre de "frustration" ?

Il ne s'agit pas d'un blâme, mais d'un constat de mauvaise phase avec la vie du XXIème siècle
Oui, effectivement ... lorsque l'influence de la religion était encore importante....
Mais n'est-il pas raisonnable à un moment ou un autre de s'assoir et de méditer tranquillement sur les comportements adaptés et ceux qui ne le sont plus depuis des siècles ?

Ce n'est pas que je vois pas, je ne suis pas H 24 sur Bladi non plus ..

Quel regard pervers ? Un regard pervers ne montre pas de frustration, ça montre de l'hypocrisie pour un musulman ...

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de méditer sur une adaptation de l'Islam ou de la pratique en elle-même de l'Islam .. Car il y a des textes, qui sont clairs, nets et précis et qui ne laissent pas de place à une ambiguïté quant à la façon de pratiquer .. Les textes ne doivent en aucun cas être abandonnés, falsifiés, modifiés, adaptés, changés, modelés, transformés, ou bien autre chose ..
Par exemple, le fait de prier
 
Evidemment,as-tu vu les fatawas de Khomeiny ? Va jeter un coup d'oeil, prépare les sacs poubelles pour vomir .. Car ça n'a rien avoir avec l'Islam ..

Oui, j'ai vu les fatwas de Khomeiny mais aussi pas mal d'hadiths sunnites aussi craignos : 1 partout !

J'ai tapé (Sur google évidemment :-D ) musulman+chiite+sunnite et rien de tel ne m'est sorti a part des questions : "Est-ce que le mariage chiite-sunnite est permis ?"

Faut taper "mariage chiite sunnite"

Les moeurs ont changé chez les chrétiens, vos n'êtes plus aussi conservateurs qu'avant, les racines partent alors que les musulmans tiennent fermes leur racines ..

Ben oui, on a évolué avec notre époque...

Et si je comprends bien, tes "racines Musulmanes" font que tu es pour l'esclavage ?

Alors toi tu m'auras tout dit :-D
Mais toi, mon cher Marcus, tu ne gouverne pas la France, et tes gentils amis français, avec notre beau président Français, ou n'est-il pas Hongrois ? :D Certains le disent d'origine Israëlienne .. Eh bien tes gentils représentants affirment que la France peut accueillir l'Islam, alors qu'ils l'accueillent en entier, sinon c'est de l'hypocrisie sinon qu'ils disent partez ! Ce n'est pas le cas apparemment ... Tu oublies que certains musulmans ont ici leur marque, c'est maintenant leur pays tout autant que le tien mais toi tu ne peux le concevoir car tu les hait :D

Accueillir l'Islam ne veut pas dire obliger l'ensemble de la population à vivre sous les règles de l'Islam.

C'est comme quand tu accueilles une ami chez toi : si il est naturiste, tu n'accepteras pas qu'il se ballade à poil sous ton toit. S'il a l'habitude de péter et de roter à table, s'il met la main au c*l de ta femme, ou la drague ouvertement, s'il laisse son linge sale au milieu du salon, vas-tu l'accepter au nom de l'accueil ?

Si tu lis le Coran, tu verras que même Mohamed impose SES règles quand il reçoit ses invités (ils doivent pas se pointer avant l'heure, ils doivent partir quand le repas est fini, ils doivent parler à ses femmes derrière un rideau, etc.)

Les Musulmans Français "intégrés" sont ceux qui ont adopté la vie à l'occidentale et ses traditions. Mais ceux qui restent encore sur les traditions du bled pourront toujours continuer à pleurer, tant qu'ils ne feront pas d'efforts.

Le verset que je t'ai cité montre bien la lâcheté (et je pèse mes mots) de ceux qui revendiquent de vivre leur religion selon un "supposé" Islam de source (car entre ce que tu imagines et ce qui était vraiment, la marge est énorme : mais bon, c'est un autre débat).

Selon leurs préceptes, cette pratique archaïque (comme les burqas, la séparation femme/homme, la polygamie, etc.) ne peut être vécue en pays mécréant : c'est une évidence.

Pourquoi alors n'émigrent-ils pas vers la terre promise : l'Arabie Saoudite ? Et c'est là que sortent tous les faux prétextes : j'ai pas les moyens, je suis Français, j'ai ma famille et mon boulot ici, etc.

On voit alors que le petit confort de chacun passe alors au premier plan, devant la conviction religieuse. HYPOCRITES !

Très forts en paroles mais minables dans les actes : Soit tu vas jusqu'au bout de tes convictions, soit tu te plies aux règles et coutumes du pays où tu vis. L'équation est hyper simple.
 
"la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres"

Nos "traditions" comme tu dis, vous empechent-t-ils de respirer? De vivre?
Tant qu'on les impose a personne d'autre qu'a nous, en quoi cela pose-t-il un problème?
 
Pourquoi alors n'émigrent-ils pas vers la terre promise : l'Arabie Saoudite ? Et c'est là que sortent tous les faux prétextes : j'ai pas les moyens, je suis Français, j'ai ma famille et mon boulot ici, etc.

On voit alors que le petit confort de chacun passe alors au premier plan, devant la conviction religieuse. HYPOCRITES !

Très forts en paroles mais minables dans les actes : Soit tu vas jusqu'au bout de tes convictions, soit tu te plies aux règles et coutumes du pays où tu vis. L'équation est hyper simple.

c'est toujours la meme chose
pour le respect des lois c'est je suis musulman avant d'etre francais, mais si on parle d'aller vivre ailleurs c'est je suis francais avant tout et c'est mon pays aussi, on a la meme chose en belgique

encore une fois, on peut etre musulman et vivre dans un pays non musulman, ca ne pose aucun souci a condition d'avoir la meme tolérance que le pays d'accueil, apres si on ne l'a pas, ou si le pays ne corresponds pas a nos attente, on immigre, c'est la logique meme
 
"la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres"

Nos "traditions" comme tu dis, vous empechent-t-ils de respirer? De vivre?
Tant qu'on les impose a personne d'autre qu'a nous, en quoi cela pose-t-il un problème?

Le problème est bien là : "Tant qu'on les impose a personne".

Tant qu'on ne tente pas d'imposer la séparation homme/femme dans les piscines, sur les lieux de travail, tant qu'on ne tente pas d'imposer la polygamie, tant qu'on ne tente pas d'imposer le voile dit "Islamique" au sein de l'école laïque, tant qu'on ne tente pas d'imposer la nourriture halal généralisée dans les cantines, etc.

Il y a des milliers de Musulmans Français qui vivent leur religion en toute tranquillité, qui font quand même leurs prières, leurs cultes, etc., tout en ayant adopté la culture Occidentale. Ils sont opposés autant que moi au sexisme, à la polygamie, à ses revendications incessantes, au poids de la tradition familiale, aux mariages arrangés, etc.

Ce n'est même plus une question de religion, c'est une question de fantasme sur la tradition et l'identité de la part de ces "revendicateurs".
 
c'est toujours la meme chose
pour le respect des lois c'est je suis musulman avant d'etre francais, mais si on parle d'aller vivre ailleurs c'est je suis francais avant tout et c'est mon pays aussi, on a la meme chose en belgique

encore une fois, on peut etre musulman et vivre dans un pays non musulman, ca ne pose aucun souci a condition d'avoir la meme tolérance que le pays d'accueil, apres si on ne l'a pas, ou si le pays ne corresponds pas a nos attente, on immigre, c'est la logique meme

Je te remercie de ton intervention et comme tu le dis, on peut très bien vivre sa foi de Musulman en Occident : ce n'est pas du tout incompatible.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le problème est bien là : "Tant qu'on les impose a personne".

Tant qu'on ne tente pas d'imposer la séparation homme/femme dans les piscines, sur les lieux de travail, tant qu'on ne tente pas d'imposer la polygamie, tant qu'on ne tente pas d'imposer le voile dit "Islamique" au sein de l'école laïque, tant qu'on ne tente pas d'imposer la nourriture halal généralisée dans les cantines, etc.

Il y a des milliers de Musulmans Français qui vivent leur religion en toute tranquillité, qui font quand même leurs prières, leurs cultes, etc., tout en ayant adopté la culture Occidentale. Ils sont opposés autant que moi au sexisme, à la polygamie, à ses revendications incessantes, au poids de la tradition familiale, aux mariages arrangés, etc.

Ce n'est même plus une question de religion, c'est une question de fantasme sur la tradition et l'identité de la part de ces "revendicateurs".

en quoi ça te dérange qu'une fille porte le voile à l'ecole ?

en quoi ça te dérange si dans nos maisons on sépare les hommes des femmes

en quoi ça te dérange si un homme épouse 2 femmes ?

en quoi ça te dérange si les musulmans ne se montrent pas nue dans les piscines? (là j'avoue si tu es pervers ça peut s'expliquer lol)
 
Le problème est bien là : "Tant qu'on les impose a personne".

Tant qu'on ne tente pas d'imposer la séparation homme/femme dans les piscines, sur les lieux de travail, tant qu'on ne tente pas d'imposer la polygamie, tant qu'on ne tente pas d'imposer le voile dit "Islamique" au sein de l'école laïque, tant qu'on ne tente pas d'imposer la nourriture halal généralisée dans les cantines, etc.

Il y a des milliers de Musulmans Français qui vivent leur religion en toute tranquillité, qui font quand même leurs prières, leurs cultes, etc., tout en ayant adopté la culture Occidentale. Ils sont opposés autant que moi au sexisme, à la polygamie, à ses revendications incessantes, au poids de la tradition familiale, aux mariages arrangés, etc.

Ce n'est même plus une question de religion, c'est une question de fantasme sur la tradition et l'identité de la part de ces "revendicateurs".

En ce qui concerne la séparation homme/femme dans les piscines, suffit de pas y aller, point barre.

Pour le lieu de travail, suffit de changer de travail (d'ailleurs je n'ai jamais entendu quelqu'un dire "il faut imposer la seperation homme/femme au travail")

La polygamie? Tu sais, le Coran est le seul texte religieux où le conseil de prendre qu'une seul femme est écrit noir sur blanc.

Le voile est un habit, donc posé sur le corps d'une personne...Tant qu'il n'y a pas de prosélytisme, je ne vois où est le mal..D'ailleurs....On ne l'impose a personne que je sache!
Et j'insiste sur le mot "imposer".

Pour la bouffe, on "aimerait" en avoir, mais on "impose" rien du tout.

Pour la deuxième partie de ton texte, je n'ai rien a redire.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je te remercie de ton intervention et comme tu le dis, on peut très bien vivre sa foi de Musulman en Occident : ce n'est pas du tout incompatible.

et puiis tous ce qui est mixité dans les piscines ect...
je suis convaincu que la bible dit la meme chose que le COran
mais comme je l'ai dit les chrétiens en france sont en voit extinction
 
en quoi ça te dérange qu'une fille porte le voile à l'ecole ?

La religion et le signe religieux (et politique) n'a pas sa place dans l'école laïque. Maintenant qu'elles le mettent dans une école privée, je m'en tape ;)

en quoi ça te dérange si dans nos maisons on sépare les hommes des femmes

Dans les maisons, l'espace privé, je m'en fout : tu peux même séparer les vieux et les jeunes si ça te chante. Mais quand on veut IMPOSER cela à l'extérieur, je suis contre.

en quoi ça te dérange si un homme épouse 2 femmes ?

La polygamie est interdite en France : c'est la loi et notre tradition.

en quoi ça te dérange si les musulmans ne se montrent pas nue dans les piscines? (là j'avoue si tu es pervers ça peut s'expliquer lol)
[/QUOTE]

J'ignorais qu'on était à poil dans les piscines...
 
en quoi ça te dérange si les musulmans ne se montrent pas nue dans les piscines? (là j'avoue si tu es pervers ça peut s'expliquer lol)

pourquoi tout de suite a poil ?
les gens sont a poil a la piscine ?
tout en étant musulman, moi et ma femme on va a la piscine, ca fait du bien, ca détends et ca fait une activité physique, rien de pervers la dedans, et elle porte tout comme moi un maillot

ca me fais penser a la salle de sport, deux gars arrive a la douche et sous prétexte que les autres prenaient leur douche pour la plus part nu évidement, scandale, c'est interdit, la religion l'interdit etc etc,
j'ai bien essayé de leur expliquer qu'ici on était dans une salle de sport et que celui que ca gene de prendre sa douche nu il peut garder son slip, ce qui sois disant passant n'est pas tres hygiénique mais bon c'est déjà une possibilité, rien n'y fait, ils voulaient que tous prennent la douche habillé, bin ils ont pris la porte, logique
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
pourquoi tout de suite a poil ?
les gens sont a poil a la piscine ?
tout en étant musulman, moi et ma femme on va a la piscine, ca fait du bien, ca détends et ca fait une activité physique, rien de pervers la dedans, et elle porte tout comme moi un maillot

ca me fais penser a la salle de sport, deux gars arrive a la douche et sous prétexte que les autres prenaient leur douche pour la plus part nu évidement, scandale, c'est interdit, la religion l'interdit etc etc,
j'ai bien essayé de leur expliquer qu'ici on était dans une salle de sport et que celui que ca gene de prendre sa douche nu il peut garder son slip, ce qui sois disant passant n'est pas tres hygiénique mais bon c'est déjà une possibilité, rien n'y fait, ils voulaient que tous prennent la douche habillé, bin ils ont pris la porte, logique


on a pas la meme notion de pudeur
si ta femme aurait été un bombe tu aurais compris les choses sur un autre angle
et puis le maillot c'est encor pire qu'etre nus

pour ton anectode
ces mecs sont pas logique dans leur tete si ça les déranges ils quittes les lieux tous simplement
mais c'est pas parce que tu es musulman que ça t'immunise contre l'idiotie ;)
 
on a pas la meme notion de pudeur
si ta femme aurait été un bombe tu aurais compris les choses sur un autre angle
et puis le maillot c'est encor pire qu'etre nus

pour ton anectode
ces mecs sont pas logique dans leur tete si ça les déranges ils quittes les lieux tous simplement
mais c'est pas parce que tu es musulman que ça t'immunise contre l'idiotie ;)

en fait ma femme est une bombe, j'ai de la chance hé oui lol
mais ca ne change pas l'histoire, on ne va pas nager pour etre mater ou pour mater
si quelques regards ce perdent, ca les concernent eux, pas moi ou elle et cela tant qu'il n'y a pas d'insultes qui suivent ou autre

les regards, tu sais pas les éviter, en maillot a la piscine ou dans la rue
ma maman j'allais souvent avec elle a la piscine et en aucun cas elle ne manque de pudeur, c'est une femme comme il faut et mon pere qui était avec nous n'en manque pas non plus
aller a la piscine est quelque chose de tout a fait normal, manquer de pudeur serait de se balader en maillot sur les champs élysée ou comme certains le font se promener avec leur short de plage toute la journée pour ensuite finir la journée a l'eau, ce qui a conduit a l'interdiction des maillot short dans presque toute les piscines
 
on a pas la meme notion de pudeur
si ta femme aurait été un bombe tu aurais compris les choses sur un autre angle
et puis le maillot c'est encor pire qu'etre nus

pour ton anectode
ces mecs sont pas logique dans leur tete si ça les déranges ils quittes les lieux tous simplement
mais c'est pas parce que tu es musulman que ça t'immunise contre l'idiotie ;)

me femme de plus est une sportive, pratique avec moi, il est pas rare pour elle d'etre en tenue sportive l'ors d'évenements, les gens bien ne disent rien, les gens "normaux" et sains d'esprit voient une sportive qui fait son combat, seul les pervers malade du cerveau sortent des wai elle est bonne je me la ferais bien, avec le temps on prends l'habitude de pas faire attention aux animaux
 
et pour moi la pudeur, elle est plus dans sa facon de marcher, de regarder les gens et autres
je connais des filles, tas beau leur mettre le voile, elles ressembleront toujours a la derniere des pu.... alors que d'autres pas
autant tu as des femmes athées qui s'habillent de facon pourtant bien plus sexy et qui ne choquent pas du tout

dans le temps, je disais une fille vulgaire, tu peux l'habiller comme tu veux, elle sera toujours vulgaire et une fille bien, tu peux l'habiller comme tu veux elle donnera toujours l'image d'une fille bien
 

Schampier

Stephane
on a pas la meme notion de pudeur
Non, en effet. On voit des mecs se faire charcuter à longueur de temps à la tv en trouvant ça normal. Soudain, un bout de poil de *** pointe sa tête et c'est l'horreur, l'enfer et la damnation.

si ta femme aurait été un bombe tu aurais compris les choses sur un autre angle
Je ne comprends pas. C'est le désir des autres qui vous fichent la trouille ? C'est quoi le problème ?

et puis le maillot c'est encor pire qu'etre nus
Expliquez-vous, sinon, je vais croire que vous avez vraiment un problème avec les femmes.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
me femme de plus est une sportive, pratique avec moi, il est pas rare pour elle d'etre en tenue sportive l'ors d'évenements, les gens bien ne disent rien, les gens "normaux" et sains d'esprit voient une sportive qui fait son combat, seul les pervers malade du cerveau sortent des wai elle est bonne je me la ferais bien, avec le temps on prends l'habitude de pas faire attention aux animaux

tu nous fais de la pub ?
on a compris tu vas l'exposer à tous les regards ?

rien de plus respectueux qu'une femme pudique , noble qui ne montre ses atoures qu'a son mari
mais je vois que tu es généreux avec les autres
tu dois surement appliquer ce hadith
nulle n'est véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frere ce qu'il aime pour lui meme ;)
 
Non, en effet. On voit des mecs se faire charcuter à longueur de temps à la tv en trouvant ça normal. Soudain, un bout de poil de *** pointe sa tête et c'est l'horreur, l'enfer et la damnation.

Je ne comprends pas. C'est le désir des autres qui vous fichent la trouille ? C'est quoi le problème ?

Expliquez-vous, sinon, je vais croire que vous avez vraiment un problème avec les femmes.

franchement je comprendrais jamais non plus tu sais
j'ai beau essayer, ca dépasse meme pour moi la différence de culture ou autre
mais bon c'est vrai on le voit assez souvent, des personnes qui appercoivent un bout de mollet et qui ont la langue qui pends, c'est maladif, c'est un probleme mental c'est tout, je vois que cela
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
et pour moi la pudeur, elle est plus dans sa facon de marcher, de regarder les gens et autres
je connais des filles, tas beau leur mettre le voile, elles ressembleront toujours a la derniere des pu.... alors que d'autres pas
autant tu as des femmes athées qui s'habillent de facon pourtant bien plus sexy et qui ne choquent pas du tout

dans le temps, je disais une fille vulgaire, tu peux l'habiller comme tu veux, elle sera toujours vulgaire et une fille bien, tu peux l'habiller comme tu veux elle donnera toujours l'image d'une fille bien

quand se confonds le vice et la vertu bientot on va dire que les voilés sont des dervergondés
et que les filles exibitioniste sont des vertueuses

la fin du monde approche
 
tu nous fais de la pub ?
on a compris tu vas l'exposer à tous les regards ?

rien de plus respectueux qu'une femme pudique , noble qui ne montre ses atoures qu'a son mari
mais je vois que tu es généreux avec les autres
tu dois surement appliquer ce hadith
nulle n'est véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frere ce qu'il aime pour lui meme ;)

non, mais ma culture fais que j'ai grandi dans des conditions que je dirais normal, aller a la piscine a l'école, en vacances avec ma famille, je n'ai jamais rien vu de sexuel la derriere ou je n'ai pas eu d'érection car j'apercevais les mollets d'une femme c'est vrai

ceci dis, je peux comprendre que pour d'autre, voir un mollet peu leur donner le désir de sauter sur la femme, c'est triste, malsain de leur part, maladif mais bon, oui je peux comprendre que ca existe.

quand je me promene avec madame y a pas de soucis, nos amis, les gens autour de nous sont normaux

quel regards, tes pas cencé le baisser ton regard ????
quoi, sous prétexte que vous etes pas croyant je dois cacher madame a la maison c'est ca
ha oui ok, je comprends, la solution c'est on doit cacher les femmes car nous sommes pas croyant, nous sommes des malades mentaux incapable de baisser le regard a la vue d'une femme c'est ca ?
 
Haut