Pourquoi les algériennes aiment les marocains

Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?
 

nkin00

VIB
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?


Fait un sondage et demande aux algériennes du forum ,c'est pas ca qui manque ici...ha c'est peut être pour ca justement :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?
parce que tu vis dans une ville ou y a beaucoup de marocains, elles évitent le peu d’algériens qu'il y a parce qu'ils se connaissent tous
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

parce que c'est les meilleurs en tout, dahk, kjem, swab, and co !
je ne serais pas marocaine déjà, je ne serais attirée que par eux :cool:
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

Non c'est normal.

Se marier avec une Algerienne c'est tjs moins contraignant que de se marier avec une chelha.
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

A partir de ton expérience dans ta ville, ça devient une généralité sur les Algériennes qui kifferaient sur les Marocains .... ?
Comment sais tu que ce sont des Algériennes ? Elles ont une tête différente des Marocaines ? A part les Kabyles que je reconnais, les autres ont des têtes cramées comme nous les Marocaines lol
Tu pourrais aussi dire pourquoi les Marocains kiffent les Algériennes surtout car en général c'est le mec qui va vers la nana et pas le contraire:cool:
 

Imesch

Solipsist
parce que c'est les meilleurs en tout, dahk, kjem, swab, and co !
je ne serais pas marocaine déjà, je ne serais attirée que par eux :cool:

Sauf que si tu n'étais pas marocaine, tu n'aurais pas eu connaissance des qualités que tu cites plus haut pour pouvoir apprécier toutes. A part si par simple coincidence, il t'aurait été donné d'en avoir comme voisins par exemple. C'est quoi "Kjem" ?
 
Je te rassure , je n'avais pas lu ton intervention mais si on est d'accord tout les deux , preuve en est de notre subtilité d'esprit . ;-)

je te taquinais ;) mais j'ai dit:

A partir de ton expérience dans ta ville, ça devient une généralité sur les Algériennes qui kifferaient sur les Marocains .... ?
Comment sais tu que ce sont des Algériennes ? Elles ont une tête différente des Marocaines ? A part les Kabyles que je reconnais, les autres ont des têtes cramées comme nous les Marocaines lol
Tu pourrais aussi dire pourquoi les Marocains kiffent les Algériennes surtout car en général c'est le mec qui va vers la nana et pas le contraire:cool:
 
Sauf que si tu n'étais pas marocaine, tu n'aurais pas eu connaissance des qualités que tu cites plus haut pour pouvoir apprécier toutes. A part si par simple coincidence, il t'aurait été donné d'en avoir comme voisins par exemple. C'est quoi "Kjem" ?

Les qualités sont avant tout humaines ....je préfère un Algérien droit, franc qu'un Marocain fourbe ou vicelard .....on est des individus avant tout ...
Maintenant l'avantage avec le Marocain c'est qu'on se parle en Darija, et qu'on a des points communs niveau culture ....
 
Haut