Pourquoi les algériennes aiment les marocains

Une algérienne marié à un tunisien m'avait dis une fois que les algériens sont trop dur voila pourquoi elle a préféré un tunisien car moins stricte et moins dur que ses ex algériens.

Sinon comme a été dit plus haut, c'est el mektoub qui fait les choses lol et on est tous Maghrébins donc du pareil au même lol sauf si tu préfère voir une marocaine ou Algérienne allaient voir des kahlouches ou des français, la tu vas venir encore ouvrir un post pour te poser la question lol
Je kiff ce rappeur Algérien au passage :D

Peace and love

Sofiane & Léa Castel - Ciao Bonne Vie (Clip Officiel) - YouTube


tu m'as tuée ...... lol :D
 
c'est marrant parce que les mattes de peau sont issus du métissage blancs/noirs qui fait tant rager certains.
enfin ceci dit les mecs j'en parle pas vu que je ne sais pas apprécier leur beauté mais je ne trouve pas que les arabes soient les plus belles du monde, mais il y a de très belles filles chez nous comme partout (c'est juste que chez nous elles sont rares).


alerte au menteur pointeur émile!!!


Nous sommes les enfants de la terre et du climat... Si un mec a la peau matte, c'est parce qu'il est originaire d'une endroit ou il fait chaud, c'est tout... Jamais vu autant de conneries pour justifier le métissage.
 
Une algérienne marié à un tunisien m'avait dis une fois que les algériens sont trop dur voila pourquoi elle a préféré un tunisien car moins stricte et moins dur que ses ex algériens.


On dit effectivement que les Algériens et Algériennes sont durs, et les Marocains plus 7nanes et doux ....alors peut être qu'en se mixant aux Marocaines et Marocains, c'est moins la guerre .......:D

Mais bon, je sais pas si c'est vrai ...une généralité qui doit avoir un fond de vérité ...
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?
Salam,

peut-être que les Marocains détiennent quelque chose que n'ont pas les Algériens

humm , un Roi ? oui c'est ça, elles doivent aimer Amir Almouminine lol
 
On dit effectivement que les Algériens et Algériennes sont durs, et les Marocains plus 7nanes et doux ....alors peut être qu'en se mixant aux Marocaines et Marocains, c'est moins la guerre .......:D

Mais bon, je sais pas si c'est vrai ...une généralité qui doit avoir un fond de vérité ...

Pourquoi pas, reste plu qu'a vérifier et demander à ce genre de couple :D ou bien vérifie par toi même en te mariant avec un Algérien lol

Après chacun son expérience... si elle est tombée que sur des durs, c'est pas forcément vrai pour tous, Il y'a du bon et du mauvais partout..
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?
parce que ils sont arabes: langue, religion, et facçon de vivre: voila tout
 
Pourquoi pas, reste plu qu'a vérifier et demander à ce genre de couple :D ou bien vérifie par toi même en te mariant avec un Algérien lol

Après chacun son expérience... si elle est tombée que sur des durs, c'est pas forcément vrai pour tous, Il y'a du bon et du mauvais partout..

lol ben de ce que j'ai connus, je trouvais les Algériens plus renfermés, parlent moins, ne livrent pas leurs émotions, aiment plus diriger etc là où le Marocain est plus aux petits soins, parle plus, nachate etc mais bon après c'est une question d'individu :D

durs ça veut pas dire mauvais non plus ....
 
je n'ai rien contre les marocains, mais je ne vois pas pourquoi on généralise tout ici.
Ta raison je suis pas d'accord je connai des algerien qui sont très sympa marier à des marocaine ou algerienne . c'est vrai que les algerienne sont moins francisés qu'avant c'est pour cela sur les marocain s'intéresse à elle contrairement à avant
 
mdrrrrr les mecs sont bien, mais les filles sont moins francisées .....allez va te cacher espèce de fayot de mâles Algériens qui dénigre les femmes Algériennes :D
Je suis marocain je te ferai dire je dis juste que les femme algerienne à l'époque les marocain ne s'y intéresser pas mais aujourdhui rien que chez moi ds la mosquée y'a plein dalgerienne contrairement à avant cette nouvelle génération algerienne les intéresse
 
lol ben de ce que j'ai connus, je trouvais les Algériens plus renfermés, parlent moins, ne livrent pas leurs émotions, aiment plus diriger etc là où le Marocain est plus aux petits soins, parle plus, nachate etc mais bon après c'est une question d'individu : D

durs ça veut pas dire mauvais non plus ....

Ces critères sont souvent personnels je pense, chacun comment se comporte avec les filles mais oui tu peux avoir raison ( toi tu juge sur ceux que ta connu ) comme tu dis c'est une question d'individu :D

Je n'ai pas dis le contraire...mais je parle de ça car certaine fille n'aime pas ce caractère.

Donc tu veux un marocain pour la life c'est ça ? vue qu'ils sont plus hnane, aux petits soins..etc ça fait craquer les filles apparemment :mignon:
 
les algériens plus difficile que les marocains
je vois les algériennes et les algériens plus libérés que les marocaines marocains
mais les algériennes sont souvent vulgaires dans leur attitude leur façon d'être et leur parlé

je raméne un algérien à mes parents je crois qu'ils me tuent
 
Ces critères sont souvent personnels je pense, chacun comment se comporte avec les filles mais oui tu peux avoir raison ( toi tu juge sur ceux que ta connu ) comme tu dis c'est une question d'individu :-D

Je n'ai pas dis le contraire...mais je parle de ça car certaine fille n'aime pas ce caractère.

Donc tu veux un marocain pour la life c'est ça ? vue qu'ils sont plus hnane, aux petits soins..etc ça fait craquer les filles apparemment : mignon:

Tout à fait une question d'individu et d'attente .....je sais que certaines n'aiment pas le mec trop 7nine , d'autres trop "dur"

mdrrrrr :D Et toi t'es un Algérien comment alors, on va faire des stats à partir des Algériens de Bladi :p
mais non un moitié marocain moitié algérien, comme ça il aura les qualités des deux ....ou plutôt une atténuation des défauts des deux:langue:


Ca donnerait un mec qui parle mais pas trop, qui est attentionné mais pas trop, ni trop grand ni trop petit zid o zid lol
 
Haut