Pourquoi les algériennes aiment les marocains

Non je te jure...je trouves que les arabes sont les plus beaux in the world!

Apres je parle surtout de ceux qui sont mattes de peaux, ...
c'est marrant parce que les mattes de peau sont issus du métissage blancs/noirs qui fait tant rager certains.
enfin ceci dit les mecs j'en parle pas vu que je ne sais pas apprécier leur beauté mais je ne trouve pas que les arabes soient les plus belles du monde, mais il y a de très belles filles chez nous comme partout (c'est juste que chez nous elles sont rares).
 
c'est de l'italien ?o_O
j'aurais vu cette inscription en Corse ......

c'est pour rire tkt sa veut dire criminel marocain quoi mais je le pensais pas je suis moi même marocain

ba c'est normal que les algériennes se marient avec des marocains y'en a bcp de le sud

les algériens sont sur marseille paris et lyon le reste c'est le maroc

mais bon marocaine algérienne c'est pareil l'essentiel c'est qu'elle soit pas casse-tête
 
c'est pour rire tkt sa veut dire criminel marocain quoi mais je le pensais pas je suis moi même marocain

ba c'est normal que les algériennes se marient avec des marocains y'en a bcp de le sud

les algériens sont sur marseille paris et lyon le reste c'est le maroc

mais bon marocaine algérienne c'est pareil l'essentiel c'est qu'elle soit pas casse-tête
dzayri awla maghribi ça ne change pas que c'est un k7el errass :D
 
Comme nous: des Maghrébins :cool:

franchement, si je suis amenée à côtoyer un maghrébin, je lui demande pas sa nationalité d'origine d'emblée ....j'essaie de savoir qui sait d'abord ....
Tu sais pas ......maintenant si je cotoie un homme qui dit du mal des Marocains ou Marocaines, je le fume et il part :langue: mais ça m'est jamais arrivé ...
En fait, en France, on est surtout des Maghrébins d'origine, et quand tu vois la difficulté parfois à trouver, faut arrêter de faire les fines bouches dans un contexte hostile en plus ......
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?
Une question : Qu est ce que ça peut te faire ?
C est vraiment une question débile !
Une question qui va juste mettre le ouaille entre les deux nations....
 
Ok alors une question voiesansissue: si je rejette le racisme et les racistes, alors je suis moi aussi raciste? :claque:


pour te montrer comment c'est drole en fait:

- prends un sujet sur l'Algérie, tu as de fortes chances que ce soit Marocains vs Algériens
- prends un sujet sur la beurette, tu as fortes chances que ces mêmes Marocains et Algériens vont faire une coalition contre la femme (et les femmes solidaires entre elles)
- quand tu as un sujet sur les blédars, tu as fortes chances que les Maghrébins et Maghrébines de France (ou d'Europe) se défendent et les gens du bled aussi (ils s'entraident)

etc
En fait, tout dépend du contexte et du groupe dans lequel tu es, tu le défends.:D
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

Pour ta dernière question, je ne sais pas trop...

Dans certaines villes de sud à forte concentration Marocaine il paraît que ce genre de couple est très tendance...



P.S : Petit clin d'oeil à toi si tu me lis ;)
 

nkin00

VIB
Les algériens en général kiffent tout ce qui se rapporte au Maroc ...
Faut juste regarde leurs (nombreuses) présences sur le forum

C'est bien connu bcp d'algeriennes sont ici pour trouver un marocain et bcp d'algeriens le sont pour trouver une marocaine ...

Toutes les algériennes rêvent d'un mariage marocain avec les jolies robes et notre délicieuse cuisine ,de décorer leurs maison a la marocaine ..
Et sans oublier des voyages au Maroc
 
pour te montrer comment c'est drole en fait:

- prends un sujet sur l'Algérie, tu as de fortes chances que ce soit Marocains vs Algériens
- prends un sujet sur la beurette, tu as fortes chances que ces mêmes Marocains et Algériens vont faire une coalition contre la femme (et les femmes solidaires entre elles)
- quand tu as un sujet sur les blédars, tu as fortes chances que les Maghrébins et Maghrébines de France (ou d'Europe) se défendent et les gens du bled aussi (ils s'entraident)

etc
En fait, tout dépend du contexte et du groupe dans lequel tu es, tu le défends.:D

Oui voiesansissue, c'est le cerveau primitif qui nous fait réagir comme ça... :ange:
 
A partir de ton expérience dans ta ville, ça devient une généralité sur les Algériennes qui kifferaient sur les Marocains .... ?
Comment sais tu que ce sont des Algériennes ? Elles ont une tête différente des Marocaines ? A part les Kabyles que je reconnais, les autres ont des têtes cramées comme nous les Marocaines lol
Tu pourrais aussi dire pourquoi les Marocains kiffent les Algériennes surtout car en général c'est le mec qui va vers la nana et pas le contraire:cool:

Une generalité j'irais pas jusque la mais y'en a beaucoup voir de plus en plus. Les algériennes sont differentes des marocaines beaucoup d'entre elles portent des pendentif algerie et j'ai des connaissances dans ma faculté et mon entourage(amis,cousin).
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

Une algérienne marié à un tunisien m'avait dis une fois que les algériens sont trop dur voila pourquoi elle a préféré un tunisien car moins stricte et moins dur que ses ex algériens.

Sinon comme a été dit plus haut, c'est el mektoub qui fait les choses lol et on est tous Maghrébins donc du pareil au même lol sauf si tu préfère voir une marocaine ou Algérienne allaient voir des kahlouches ou des français, la tu vas venir encore ouvrir un post pour te poser la question lol

Je kiff ce rappeur Algérien au passage :D

Peace and love

Sofiane & Léa Castel - Ciao Bonne Vie (Clip Officiel) - YouTube
 
Une algérienne marié à un tunisien m'avait dis une fois que les algériens sont trop dur voila pourquoi elle a préféré un tunisien car moins stricte et moins dur que ses ex algériens.

Sinon comme a été dit plus haut, c'est el mektoub qui fait les choses lol et on est tous Maghrébins donc du pareil au même lol sauf si tu préfère voir une marocaine ou Algérienne allaient voir des kahlouches ou des français, la tu vas venir encore ouvrir un post pour te poser la question lol


oh my god je deteste ça... Moi je prèfere q'une marocaine sois avec un marocain et une algerienne avec un algerien. La mixité ça tue la culture. On a beau dire que c'est pareil algerie maroc mais moi je dis non on est très different et très proche à la fois. Chacun sa race!
 
Parce que les algériens sortent avec des marocaines. Voilà tous le monde est content.

Y' aussi beaucoup de marocaines qui sortent avec des algériens et qui se marient avec des algériens ça je sais. Mais en ce qui concerne les couples marocain/algérienne j'ai l'impression que ça augmente plus vite. L'Algerienne se méfiait du marocain maintenant c'est le contraire elle l'aprecie de plus en plus. Encore une fois je suis pas Pierre Bourdieu ni L'INSEE c'est juste une remarque d'autre peuvent prétendre l'inverse..
 
Haut