Pourquoi les algériennes aiment les marocains

les algériens plus difficile que les marocains
je vois les algériennes et les algériens plus libérés que les marocaines marocains
mais les algériennes sont souvent vulgaires dans leur attitude leur façon d'être et leur parlé

je raméne un algérien à mes parents je crois qu'ils me tuent
l'inverse et valable aussi et beaucoup plus qu'on le croit...l'Algerie ne se limite pas a maghnia Tlemcen oran
 
Ta raison je suis pas d'accord je connai des algerien qui sont très sympa marier à des marocaine ou algerienne . c'est vrai que les algerienne sont moins francisés qu'avant c'est pour cela sur les marocain s'intéresse à elle contrairement à avant
les marocaines son plus francisees que les algériennes elles mettent le bonnet a la place du voile sur la tete quand elles sortent .c'est ça non??
 
Parce que tout simplement dans le sud de la France la population algérienne est faible ! Marseille, Lyon, Paris on ne le remarque pas mais sinon c'est vrai que les algériennes et les marocains se retrouvent souvent :) personnellement je suis algérienne et je kiffe les rifis !!!!
 
Beh comme à Nîmes par exemple.

Ya une écrasante majorité de marocains (de meknassi plus précisément :langue:), du coup beh la plupart se marie avec des marocain(e)s.
 
Je suis marocain je te ferai dire je dis juste que les femme algerienne à l'époque les marocain ne s'y intéresser pas mais aujourdhui rien que chez moi ds la mosquée y'a plein dalgerienne contrairement à avant cette nouvelle génération algerienne les intéresse

Et les Algériens ont toujours été à la mosquée ?

Je ne comprends pas pourquoi tu distingues Algériens et Algériennes ....
En plus là où tu habites c'est le Maroc donc peu d'Algériens et Algériennes ....
Je te signale que c'est généralisé, les jeunes sont plus intéressés à la religion qu'auparavant, même les parents allaient peu à la mosquée....c'est un phénomène social. Sinon, je trouve honteux ton raccourci: ne pas aller à la mosquée= francisé. Tu participes à ta manière au trouble, entre les "Français" qui considèrent que les Maghrébins sont des intégristes et les Musulmans qui parlent de Maghrébins francisés, on est pas aidé allatif :eek:
 
Et les Algériens ont toujours été à la mosquée ?

Je ne comprends pas pourquoi tu distingues Algériens et Algériennes ....
En plus là où tu habites c'est le Maroc donc peu d'Algériens et Algériennes ....
Je te signale que c'est généralisé, les jeunes sont plus intéressés à la religion qu'auparavant, même les parents allaient peu à la mosquée....c'est un phénomène social. Sinon, je trouve honteux ton raccourci: ne pas aller à la mosquée= francisé. Tu participes à ta manière au trouble, entre les "Français" qui considèrent que les Maghrébins sont des intégristes et les Musulmans qui parlent de Maghrébins francisés, on est pas aidé allatif :eek:

je le aime bien les algerien et algérienne Tkt j'ai des amis et c'est eux qui me le disait et j'ai une amie algerienne qui me dit que les algerienne sont largement moins francisé quvavant donc tu comprend l'intérêt des marocains .
 
je le aime bien les algerien et algérienne Tkt j'ai des amis et c'est eux qui me le disait et j'ai une amie algerienne qui me dit que les algerienne sont largement moins francisé quvavant donc tu comprend l'intérêt des marocains .

C'est quoi ce délire de Francisés ? On est Français d'origine Maghrébine.
C'est comme les mecs du FN qui parlent de nous comme d'étrangers; pareil.
 
C'est quoi ce délire de Francisés ? On est Français d'origine Maghrébine.
C'est comme les mecs du FN qui parlent de nous comme d'étrangers; pareil.
C'était à l'époque même des algerien me le disait déjà et aujourd'hui ça a changer après ils ou elles n'était pas tous comme ça mais c'était comme le film rai c'était un pe de ce genre avec une personalite très francisés . Et puis en matière de fn les fille rebeu vous ne devrez même pas parler vous ( impersonnelle ) car y'a pas plus anti arabe que certaine fille de chez nous qui essaye de prôner des valeur de solidarité envers tout le monde alors qu'elles déteste sa propre communauté le fn pourrait recruter chez les beurette
 
Parce que tout simplement dans le sud de la France la population algérienne est faible ! Marseille, Lyon, Paris on ne le remarque pas mais sinon c'est vrai que les algériennes et les marocains se retrouvent souvent :) personnellement je suis algérienne et je kiffe les rifis !!!!
tu est sure que tu connais Marseille???? 90% des habitants de la porte d'aix ,belsunse,ainsi que la plupart des quartiers de Marseille viennent d'Algerie comme la plupart des arabes habitants le 83 les marocains son plus nombreux dans les zones agricoles arbres frutiers etc( 84,34)
 
Je vis dans une ville au sud de la France j'ai remarqué que beaucoup d'algériennes sortent avec les marocains.Est ce pareil dans votre entourage? Pourquoi à votre avis sont elles attirés par les marocains?

Parce que ce sont des bosseurs, ils sont plus fiables, ils vont pas liquider leur paye au PMU, le marocain est plus ambitieux je trouve. Alors que l'algérien y 9na3.

Les algériennes doivent avoir besoin d'un homme pour les tenir, en général elles dominent l'homme algérien.
 
Parce que ce sont des bosseurs, ils sont plus fiables, ils vont pas liquider leur paye au PMU, le marocain est plus ambitieux je trouve. Alors que l'algérien y 9na3.

Les algériennes doivent avoir besoin d'un homme pour les tenir, en général elles dominent l'homme algérien.
peut être que les marocain sont tombées sous le Charme des algériennes aussi !!
 

nkin00

VIB
Parce que ce sont des bosseurs, ils sont plus fiables, ils vont pas liquider leur paye au PMU, le marocain est plus ambitieux je trouve. Alors que l'algérien y 9na3.

Les algériennes doivent avoir besoin d'un homme pour les tenir, en général elles dominent l'homme algérien.


Mdrrrrrrrrr

c'est exactement ca ,je connaisbcp de retraités algeriens qui passent leurs retraites en FGr
 

nkin00

VIB
Parce que ce sont des bosseurs, ils sont plus fiables, ils vont pas liquider leur paye au PMU, le marocain est plus ambitieux je trouve. Alors que l'algérien y 9na3.

Les algériennes doivent avoir besoin d'un homme pour les tenir, en général elles dominent l'homme algérien.


Mdrrrrrrrrr

c'est exactement ca ,je connais bcp de retraités algériens qui passent leurs retraites a jouer au PME en France :eek:
 
Haut