Pourquoi les filles ne font rien?

Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
A vrai dire souvent je me demande si le gars acoste de la même façon toutes les meufs qu'il croise ou s'il est vraiment sérieux!!
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"



Ben, on ne fait pas le premier pas: on préfère se laisser désirée ;)
On préfère aussi que c'est vous qui preniez un rateau :D
On ne veut pas passer pour une fille facile
Il arrive parfois qu'on fasse le premier pas mais c'est plutôt rare
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

c'est quoi?????????????
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

quand une fille est pas interessée, n'attend pas d'elle a ce qu'elle vienne vers toi. dans le pire des cas, elle pourrait s'amuser avec tes sentiments, et c'est pas bon.

quand une fille est interessée, tout ce que tu diras c'est bien.
quand elle est amoureuse, elle fait meme l'impossible.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je te drague? - lol bon ca va je ne dit plus rien, je commence à avoir l'habitude là :

LooL c'est clair

Caliente, oui je dois avoir du mal à discerner ... de toute façon une fille qui joue à ce genre de conneries, je pense pas que son fort intérieur me conviendra ...j'essaies quand je la vois de lui parler, la faire rire, une fois que qu'on s'entend bien, je l'invite (je paye !!!) à faire un truc, et elle me dit "nannn c pas possibleeeeuhh " bah kawdi ! sérieux j'ai dû aborder 2 meufs dans ma vie, en plus les filles si le gars est MALADROIT et timide, ça se voit que c'est pas Hitch quand même ...

Lougloug, j'ai PAS dit que j'aimais pas les Antillaises, juste que je veux pas m'amuser, je veux du sérieux :D et je suis pas un mec facile hein, Maghrebia n'AURAIT eu aucune chance :D à l'inverse de ce qu'elle prétend ^^
 
Haut