Pourquoi les filles ne font rien?

Je suis d'accord avec le sujet.

Les hommes font toujours les premiers pas et quand on demande aux filles , elles nous disent que c'est au garçon de faire.

apres on parle de parité ..... :D

p.s : juste pour mettre mon grain de sel mais si je m'en contrefiche :D

Le jour ou les hommes porteront un enfant en eux durant 9 mois et lui donne le jour dans d'atroces souffrance, le mots parite pourras être réclamée par un homme!
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

Mets lui une balayette
 
Lol et c'est à moi que tu dis ça ...

Nan mais le forum, tu vois pas la tronche de ton interlocuteur donc tu si pas si il blague, est-ce qu'il régole :)D) ? est-ce qu'il boude ( ): ) ? ji si pas.

Merci jeune femme de ce conseil avisée

Oui ct pour toi justement pour la plupart on est la pour rigoler.. Dailleur jrejoin lougloug.. Bonne nuit bizz
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"[/



ps: la derniere fois ptitCoeurDur et moi meme on c battut pour toi
pourkoi ta pas rep???
tu te fesais desirer hein??
donc logiquement t as ta reponse dans tous les cas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais pas

un état général

plus dans cet état d'esprit

pas très convaincue et je pense que c'est l'homme qui doit gagner sa princesse
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

comme l'a dit qq plus haut c est pas vous qui passez deux heures devant le miroir et 1/2 heure à penser à ce que vous allez mettre pour que Mr daigne vous regarder...........!!

les filles se font belles et vous lancent des regards, et vous, vous devez venir vers elles, c'est votre role

c'est coume ça c'est la vie

chouf be3da :D
 

Pipounet

Sober
VIB
comme l'a dit qq plus haut c est pas vous qui passez deux heures devant le miroir et 1/2 heure à penser à ce que vous allez mettre pour que Mr daigne vous regarder...........!!

les filles se font belles et vous lancent des regards, et vous, vous devez venir vers elles, c'est votre role

c'est coume ça c'est la vie

chouf be3da :D

Mdr ouais mais les filles se la pétent, elles se prennent toutes pour des princesses tu vois .... D


Et venir vers elles, et dire quoi ?
 

baabyy

VIB
Mdr ouais mais les filles se la pétent, elles se prennent toutes pour des princesses tu vois .... D


Et venir vers elles, et dire quoi ?



mais lance toi, arrete de croire que tu vas y laisser la vie!!!!!!

au pire, tu lui sors, et t'es moche hein qu'est ce tu crois? ct juste un pari avec une bladinette:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet tu peux me faire un petit resumer des dix pages?

Bah je disais que les filles ne faisaient jamais rien, pas de premier pas .. et là toutes les bladinettes ( qui jouent à la dinette ) m'ont dit bah c'est toi l'Homme, c'est à toi de te bouger ... nous les filles on vous lance des regards machin ...

Après pendant 5 pages elles ont pas arretée de demander mon numero ....






Oublie la derniere phrase :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pour être honnête, toi t'es la bladinette qui aurais pû m'interesser, t'a mon âge, t'es du 95 (ile de france quoi), t'es Algerienne, et t'es de Jijel ( à côté de chez moi ) ... et de ce que j'ai lu t'es pas mal apparemment ... enfin aurais pu :langue:



MMMM
merci je le prend pour un beau compliment

jespere quelle na pas lu sa ma ptite tete brulée
lol
 
Haut