Pourquoi les filles sont des cachotiéres ?

Neytha

VIB
nn je réctifie , c'est ni de l'ain ni du shour que j'ai peur
j'au juste peur qu'on me chippe mon petit mari :rouge:
Tu as un probléme de confiance en toi alors dans ce cas là !

Faut le regler plutot que de mettre ton mari sur le bucher pour te pallier à ce manque de confiance

Enfin je sais pas normalement on est censé se protéger l'un l'autre, aller raconter des choses négatives sur son mari (parce qu'un couple c'est pas tout rose y'a tjs des moments de petits conflits) c'est qd meme manquer à cette protection tu crois pas ?
 

Neytha

VIB
vous vous êtes bien trouvés.
personnellement je trouverais ça gênant
tu la considères comme une amie? je comprends mieux pourquoi elle ne t'a pas parlé
Et c'est clair, franchement pouvoir continuer à parler à ton "amie" comme si de rien n'était alors que tous les soirs tu choppes ton paquet de pop corn pour glousser sur sa vie avec ton mari faut vraiment le faire !

PS: j'espere que ca va toi !
 

Soraya404

........................
Et c'est clair, franchement pouvoir continuer à parler à ton "amie" comme si de rien n'était alors que tous les soirs tu choppes ton paquet de pop corn pour glousser sur sa vie avec ton mari faut vraiment le faire !

PS: j'espere que ca va toi !

c'est vraiment méchant et je plains vraiment la fille en question:
une amitié et un amour pas sincèreso_O ça fait mal

oui ça va bien merci et toi?

oui ben me racconter ses autres aventure sa ne l'a dérangait pas

et alors? c'est une raison pour la laisser se faire tourner en bourrique?
 
salam tout le monde
voila , j'ai une amie que je connas depuis un petit moment , on est comme des soeur, on se racconte tous nos petits secrets enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'aprenne qu'elle sort avec le meilleur ami de mon mari, elle ne m'a rien dit pour celui la et sa dure depuis un certain temps, bon c'est pas trop sa le probléme , elle vit sa vit et moi la mienne , je suis contente pour eimaginez un peu la situation, le meilleur ami de mon mari racconte dans les moindre details sa relation avec ma meilleur amie , et mon mari qui me racconte tout sa , pas tres evident

bref ce qui m'interpel c'est plutot le fait que nous les filles, bien qu'on soit les meilleurs amies du monde , on se caches toujours des choses , alors que les mecs non , ils se raccontent tout ,
et les mecs disent qu'on se raconte tout, nous les filles, eux se contentent juste de raconter leurs exploits au pieux.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam tout le monde
voila , j'ai une amie que je connas depuis un petit moment , on est comme des soeur, on se racconte tous nos petits secrets enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'aprenne qu'elle sort avec le meilleur ami de mon mari, elle ne m'a rien dit pour celui la et sa dure depuis un certain temps, bon c'est pas trop sa le probléme , elle vit sa vit et moi la mienne , je suis contente pour eimaginez un peu la situation, le meilleur ami de mon mari racconte dans les moindre details sa relation avec ma meilleur amie , et mon mari qui me racconte tout sa , pas tres evident

bref ce qui m'interpel c'est plutot le fait que nous les filles, bien qu'on soit les meilleurs amies du monde , on se caches toujours des choses , alors que les mecs non , ils se raccontent tout ,


Pour ma part, je ne suis pas du genre méfiante et malheureusement cela m'a plusieurs fois porté préjudice.

Je me suis plusieurs fois dit "Allez...la prochaine fois qu'il t'arrive un truc, tu n'en parles pas..." mais au final, je suis trop spontanée pour fonctionner comme cela.

Ce que je regrette, c'est que la plupart de mes amies (arabes) fonctionnent comme ainsi, pour ne pas éveiller "le mauvais oeil". C'est peut-être pour cela que je me sens mieux et plus naturelle avec mes amies françaises.

Maintenant je n'en tiens même plus compte...
 
ohhhh que si sa existe
moi j'ai une amie elle est comme ma soeur, je la connais depuis que je suis toute petite , on été voisine , elle a demanagé a 800 km de chez moi et pourtant on a gardé des contact et on est proche plus que jamais

Tu es proche de quelqu'un melli ka i koun 9rébe lik.
C'est comme de l'amour a distance ton amitié la, ca veut rien dire.
 

Tazana

VIB
salam tout le monde
voila , j'ai une amie que je connas depuis un petit moment , on est comme des soeur, on se racconte tous nos petits secrets enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'aprenne qu'elle sort avec le meilleur ami de mon mari, elle ne m'a rien dit pour celui la et sa dure depuis un certain temps, bon c'est pas trop sa le probléme , elle vit sa vit et moi la mienne , je suis contente pour eimaginez un peu la situation, le meilleur ami de mon mari racconte dans les moindre details sa relation avec ma meilleur amie , et mon mari qui me racconte tout sa , pas tres evident

bref ce qui m'interpel c'est plutot le fait que nous les filles, bien qu'on soit les meilleurs amies du monde , on se caches toujours des choses , alors que les mecs non , ils se raccontent tout ,


Question N°1:

Est ce sérieux comme post ou un fake comme les précédents?

Réponse N°2 :

Oui les filles préfèrent cacher leur relation car elles craignent le mauvais oeil du à l'envie ou la jalousie de certaines. Les filles ne savent pas tenir leur langues c'est un fait ou aiment casser les couples. Pour ma part, je n'ai que des amies gawriates et pour elles il y a rien à cacher mais les maghrébines sont méchantes et envieuses de nature. Quand j'apprends le mariage de mes cousines à 1 semaine de la célébration. Cela ne me choque pas. Je les comprends. Elles font bien de ne pas parler aux gens avant que les choses ne se fassent et soient concrètes. Même si t'es heureuse pour elles. Il suffit que tu en parles aux autres sans arrière pensée pour que les autres se mettent à tout gâcher.

Les hommes non plus d'ailleurs ne savent pas tenir leur langue. La preuve le mec il raconte à ton mec les détails intimes de la vie de ton amie si c'est dire si c'est pas ouessouesseur.

L'être humain est vil dans son entièreté en réalité. Tu ne peux espérer de l'honnêteté que de la part des animaux et encore même certains sont vicelards (comme les serpents :confused:).

:D J'ai de la chance finalement de n'avoir rien à cacher moi !

Bon courage aux futures mariées.

Kheir Inchallah !
 

Tazana

VIB
elle croit que son mec fait la méme chose qu'elle alors que lui il est entrain de la griller
et la derniére nouvelle en date c'est que mon mari ne veu plus que je le vois par ce qu'il parait que c'est une fille pas tres fréquentable et il m'a sorti tout un discours sur sa vie avec son pote


:) c'est pour ça qu'à côté de la partie religieuse, je prône la non fréquentation avant le mariage car ça peut bousiller toute une vie mais les filles sont trop influençables et veulent faire comme les copines et se retrouvent avec des réputations les pauvres :(
 

Tazana

VIB
ben écoute moi j'aime bien cette situation , le soir qd mon mari rentre du boulot et qu'il n'ya rien a faire on met notre feuillton préféré en marche :langue:
et méme que mon mari commence a me faire du chantage maintenant
un masage contre un nouvel épisode


Tu préfères pas regarder Scènes de Ménages sur M6 c'est mieux et au moins c'est de la fiction :langue: ???
 

Tazana

VIB
oui d'aiileur quan mon mari commençait a me rrelater les croustillantes aventures de son amis j'avais peur que lui aussi se mette a lui racconter notre vie intime, mais il m'a rassurer sur une chose en me disant que si j'aurais été sa copine il aurait tout racconté mais vu que je suis sa femme le dossier rreste clos pas touche a notre vie privé
j'été bien soulagé sur le coup

Sympa ton mari...:malade:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Question N°1:

Est ce sérieux comme post ou un fake comme les précédents?

Réponse N°2 :

Oui les filles préfèrent cacher leur relation car elles craignent le mauvais oeil du à l'envie ou la jalousie de certaines. Les filles ne savent pas tenir leur langues c'est un fait ou aiment casser les couples. Pour ma part, je n'ai que des amies gawriates et pour elles il y a rien à cacher mais les maghrébines sont méchantes et envieuses de nature. Quand j'apprends le mariage de mes cousines à 1 semaine de la célébration. Cela ne me choque pas. Je les comprends. Elles font bien de ne pas parler aux gens avant que les choses ne se fassent et soient concrètes. Même si t'es heureuse pour elles. Il suffit que tu en parles aux autres sans arrière pensée pour que les autres se mettent à tout gâcher.

Les hommes non plus d'ailleurs ne savent pas tenir leur langue. La preuve le mec il raconte à ton mec les détails intimes de la vie de ton amie si c'est dire si c'est pas ouessouesseur.

L'être humain est vil dans son entièreté en réalité. Tu ne peux espérer de l'honnêteté que de la part des animaux et encore même certains sont vicelards (comme les serpents :confused:).

:D J'ai de la chance finalement de n'avoir rien à cacher moi !

Bon courage aux futures mariées.

Kheir Inchallah !



Je plussoie à 1000% .
 
ben voila, le pire est arrivée , le pote a mon mari nous a demandé mon mari et moi de l'accompagner pour aller demander la fille d'une "nouvelle conquéte " , qd j'ai appris la nouvelle j'ai été tres contente pour ma copine mais des que j'ai su que c'été pas elle " la nouvelle conquéte " en question , j'ai un eu de la peine pour elle meskina , et là je sais pas trop quoi faire , est ce que dois je la mettre au courant ce cette histoire, ou dois je faire comme si j'était au courant de rien
merci pour vos conseilles
 
Haut