Pourquoi les filles sont des cachotiéres ?

ben voila, le pire est arrivée , le pote a mon mari nous a demandé mon mari et moi de l'accompagner pour aller demander la fille d'une "nouvelle conquéte " , qd j'ai appris la nouvelle j'ai été tres contente pour ma copine mais des que j'ai su que c'été pas elle " la nouvelle conquéte " en question , j'ai un eu de la peine pour elle meskina , et là je sais pas trop quoi faire , est ce que dois je la mettre au courant ce cette histoire, ou dois je faire comme si j'était au courant de rien
merci pour vos conseilles

tu devrais en parler à ton mari et qu'il lui en parle entre hommes !

Est ce que ce pote avait promis quoi que ce soit à ton amie ?
 

Kadijak

Gone
VIB
ce mec est un big bouffon! il sait que tu es amie avec elle! il parlait de ses histoires à ton mari! et là monsieur vous demande de l'accompagner

pffff ce genre d'ami je les jettes à la poubelle
 

Aaroubiya

Rain on Me
ben voila, le pire est arrivée , le pote a mon mari nous a demandé mon mari et moi de l'accompagner pour aller demander la fille d'une "nouvelle conquéte " , qd j'ai appris la nouvelle j'ai été tres contente pour ma copine mais des que j'ai su que c'été pas elle " la nouvelle conquéte " en question , j'ai un eu de la peine pour elle meskina , et là je sais pas trop quoi faire , est ce que dois je la mettre au courant ce cette histoire, ou dois je faire comme si j'était au courant de rien
merci pour vos conseilles

Oh *****, la pauvre...

Ben nan, ne dis rien, tu n'es pas sensée être au courant qu'il s'est passé qqch entre le pote à ton mari et elle :sournois:
 
ben voila, le pire est arrivée , le pote a mon mari nous a demandé mon mari et moi de l'accompagner pour aller demander la fille d'une "nouvelle conquéte " , qd j'ai appris la nouvelle j'ai été tres contente pour ma copine mais des que j'ai su que c'été pas elle " la nouvelle conquéte " en question , j'ai un eu de la peine pour elle meskina , et là je sais pas trop quoi faire , est ce que dois je la mettre au courant ce cette histoire, ou dois je faire comme si j'était au courant de rien
merci pour vos conseilles


C'est très délicat mais bon: solidarité féminine ;)
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est vrai qu'a me lire: on pourrait penser qu'il n'y a que les boîtes qui comptent

Mais comme je viens de le dire sur le message plus haut, c'est parce qu'elles ont souvent été déclencheur en histoire d'amour pour moi.

Je ne me rend pas toujours compte que j'en parle parfois trop lors de mes interventions ;)

Oui c'est sûr que t'en parles souvent :)
 

Soraya404

........................
ben voila, le pire est arrivée , le pote a mon mari nous a demandé mon mari et moi de l'accompagner pour aller demander la fille d'une "nouvelle conquéte " , qd j'ai appris la nouvelle j'ai été tres contente pour ma copine mais des que j'ai su que c'été pas elle " la nouvelle conquéte " en question , j'ai un eu de la peine pour elle meskina , et là je sais pas trop quoi faire , est ce que dois je la mettre au courant ce cette histoire, ou dois je faire comme si j'était au courant de rien
merci pour vos conseilles

et tu vas l'accompagner toi?:prudent:
si il avait juste une once de respect pour toi, il n'aurait même pas levé le yeux sur ton amie!

si un pote à mon homme avait fait ça, c'est comme si il m'avait insulté moi!
tfoooooooooooouuuuu
 
Haut