Pourquoi les hommes de notre communauté ne reconnaissent jamais leurs torts ?

memoLi

Bladinaute averti
evidemment son mari est une lumière et elle lui est inférieure !!! dans tous les domaines !! elle doit se soumettre et fermer sa bouche sinon c'est une trainée !! na:langue:


l'homme est supérieure à la femme...oui,et ?

ce n'est pas une tare pour la femme, seulement elle a été créée ainsi puis c tout...faut pas en faire une maladie...

en réalité ,c'est ceux qui font dans le féminisme qui exploitent le plus les femmes...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
l'homme est supérieure à la femme...oui,et ?

ce n'est pas une tare pour la femme, seulement elle a été créée ainsi puis c tout...faut pas en faire une maladie...

en réalité ,c'est ceux qui font dans le féminisme qui exploitent le plus les femmes...

La femme n'est pas inférieure, elle est différente, point. Dire que la femme est inférieure est une pensée d'homme préhistorique qui ne sait pas que les humains se sont séparés des gorilles dans l'évolution.

Mais si on parle de la capacité de vivre en société, les femmes sont bien supérieures: la grande majorité des criminels violents sont des hommes, tout comme la majorité des autistes et l'immense majorité des déviants sexuels. La quasi-totalité des guerres dans l'histoire ont été déclenchées et menées par des hommes.

Les femmes occupent de nombreuses professions qui renforcent le tissu social, comme éducatrice en garderie, enseignante, infirmière, psychologue, ce genre de choses.

En général, les femmes valorisent la coopération alors que les mecs valorisent la compétition. Ton propre cerveau d'homme te fait imaginer une compétition entre les femmes et les mecs, dont tu affirmes que les mecs sortent vainqueurs. :fou:
 

memoLi

Bladinaute averti
La femme n'est pas inférieure, elle est différente, point. Dire que la femme est inférieure est une pensée d'homme préhistorique qui ne sait pas que les humains se sont séparés des gorilles dans l'évolution.

Mais si on parle de la capacité de vivre en société, les femmes sont bien supérieures: la grande majorité des criminels violents sont des hommes, tout comme la majorité des autistes et l'immense majorité des déviants sexuels. La quasi-totalité des guerres dans l'histoire ont été déclenchées et menées par des hommes.

Les femmes occupent de nombreuses professions qui renforcent le tissu social, comme éducatrice en garderie, enseignante, infirmière, psychologue, ce genre de choses.

En général, les femmes valorisent la coopération alors que les mecs valorisent la compétition. Ton propre cerveau d'homme te fait imaginer une compétition entre les femmes et les mecs, dont tu affirmes que les mecs sortent vainqueurs. :fou:


évidemment si tu vois l'homme descendant de l'arbre, la femme est supérieure à toi,vu que ton ancêtre est un singe....

chez nous par contre ,l'homme a été créé en premier, ensuite est venue la femme ...

l'homme est supérieure à la femme par la force...

par exemple,on ne dira pas que la femme est inférieure à l'homme par la force, mais que l'homme est supérieure à la femme par la force, vu que l'homme a été créé en premier, la référence ici étant l'homme...


aussi,expliquer cela à un singe fils de singe...et à 1h du mat' passée...sachant que tu n'accepteras jamais cette voie...
 
évidemment si tu vois l'homme descendant de l'arbre, la femme est supérieure à toi,vu que ton ancêtre est un singe....

chez nous par contre ,l'homme a été créé en premier, ensuite est venue la femme ...

l'homme est supérieure à la femme par la force...

par exemple,on ne dira pas que la femme est inférieure à l'homme par la force, mais que l'homme est supérieure à la femme par la force, vu que l'homme a été créé en premier, la référence ici étant l'homme...


aussi,expliquer cela à un singe fils de singe...et à 1h du mat' passée...sachant que tu n'accepteras jamais cette voie...

Ptite question, elle te sert à quoi ta "force"?
 

memoLi

Bladinaute averti
Ptite question, elle te sert à quoi ta "force"?

la force de l'homme sert à protéger ceux qu'il aime...

il fait la guerre...pour protéger son pays,ses proches...

ça lui sert à nourrir sa famille...en faisant les métiers les plus durs que la femme ne fait pas...

pkoi vous êtes si complexés que ça?
 
la force de l'homme sert à protéger ceux qu'il aime...

il fait la guerre...pour protéger son pays,ses proches...

ça lui sert à nourrir sa famille...en faisant les métiers les plus durs que la femme ne fait pas...

pkoi vous êtes si complexés que ça?

Complexé par quoi?

Bah la guerre perso j'habite un pays qui n'a plus fait de guerre depuis, oulah, au moins 200 ans, et au cas où il y a des militaires, qui eux même utilisent des machines, ce qui fait que dans notre armée des femmes sont militaire...

Dans mon bled les meilleurs métiers sont ceux ne demandant pas de force, mais des capacités intellectuelles, et comme les femmes sont autant intelligentes que les hommes, elles sont égales. D'ailleurs elles font tout les métiers chez moi, grâce aux fabuleuses machines, plus besoin de gros biscoteaux :)

Donc voilà, ce qui était vrai il y a 500 ans ne l'est plus aujourd'hui. On appelle ça l'évolution :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à broken Memoli,

Ta démonstration est extrêmement mince.

Dans nos sociétés modernes, la force est devenue peu utile.

Et en fait la force musculaire des hommes n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Si tu veux dire que les hommes ont les moyens de brutaliser et de tyranniser les femmes, alors oui, les hommes ont un avantage: ils ont fait cela pendant des milliers d'années.

Sauf qu'ils n'avaient ni la morale ni les faits de leur côté quand ils affirmaient que les femmes méritaient d'être tyrannisées. Cela montrait seulement le caractère profondément barbare et simiesque des mâles. :fou:
 

Toi

**Chocolate addict**
Complexé par quoi?

Bah la guerre perso j'habite un pays qui n'a plus fait de guerre depuis, oulah, au moins 200 ans, et au cas où il y a des militaires, qui eux même utilisent des machines, ce qui fait que dans notre armée des femmes sont militaire...

Dans mon bled les meilleurs métiers sont ceux ne demandant pas de force, mais des capacités intellectuelles, et comme les femmes sont autant intelligentes que les hommes, elles sont égales. D'ailleurs elles font tout les métiers chez moi, grâce aux fabuleuses machines, plus besoin de gros biscoteaux : )

Donc voilà, ce qui était vrai il y a 500 ans ne l'est plus aujourd'hui. On appelle ça l'évolution :)

birdman à dit:
à broken Memoli,

Ta démonstration est extrêmement mince.

Dans nos sociétés modernes, la force est devenue peu utile.

Et en fait la force musculaire des hommes n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Si tu veux dire que les hommes ont les moyens de brutaliser et de tyranniser les femmes, alors oui, les hommes ont un avantage: ils ont fait cela pendant des milliers d'années.

Sauf qu'ils n'avaient ni la morale ni les faits de leur côté quand ils affirmaient que les femmes méritaient d'être tyrannisées. Cela montrait seulement le caractère profondément barbare et simiesque des mâles.

je n'avais pas spécialement envie de lui répondre, pour entrer dans un débat sans fin, car memoli à l'air bien sur de lui...
merci à vous messieurs d'avoir pris cette peine! :)
 
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ??????????? :eek:


Moi j'aime reconnaitre mes tords, quand j'ai tord ! Mais c'est rare ^^

C'est vrai que dans notre communauté les mecs n'aiment pas trop reconnaitre leur tord, on dirait que sa leur mettrait un coup au moral, qu'ils se rabaisseraient, alors quand ils ont tord et qu'ils sont dans l'impasse totale, ils ont toujours une pirouette du style : " oui d'accord mais quand il pleut sa mouille nan ? ". Il te balancent une vérité hors contexte, bafouille 2 /3 mots ou parfoi juste un "ba777 voila quoi " en guise de connecteur logique, et ils passent à un autre sujet...:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi j'aime reconnaitre mes tords, quand j'ai tord ! Mais c'est rare ^^

C'est vrai que dans notre communauté les mecs n'aiment pas trop reconnaitre leur tord, on dirait que sa leur mettrait un coup au moral, qu'ils se rabaisseraient, alors quand ils ont tord et qu'ils sont dans l'impasse totale, ils ont toujours une pirouette du style : " oui d'accord mais quand il pleut sa mouille nan ? ". Il te balancent une vérité hors contexte, bafouille 2 /3 mots ou parfoi juste un "ba777 voila quoi " en guise de connecteur logique, et ils passent à un autre sujet...:D


j'aime bien ce petit bout de phrase :prudent:



^^^^
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi j'aime reconnaitre mes tords, quand j'ai tord ! Mais c'est rare ^^

C'est vrai que dans notre communauté les mecs n'aiment pas trop reconnaitre leur tord, on dirait que sa leur mettrait un coup au moral, qu'ils se rabaisseraient, alors quand ils ont tord et qu'ils sont dans l'impasse totale, ils ont toujours une pirouette du style : " oui d'accord mais quand il pleut sa mouille nan ? ". Il te balancent une vérité hors contexte, bafouille 2 /3 mots ou parfoi juste un "ba777 voila quoi " en guise de connecteur logique, et ils passent à un autre sujet...: D

Et je crois bien que tu as tort, parce qu'on n'écrit pas tord, sauf si tu as quelque chose à tordre... :D

T'inquiète, t'es pas le seul à avoir tort sur ce topic, j'ai vu de partout des tord...:eek:
 
Et je crois bien que tu as tort, parce qu'on n'écrit pas tord, sauf si tu as quelque chose à tordre... : D

T'inquiète, t'es pas le seul à avoir tort sur ce topic, j'ai vu de partout des tord...: eek:

L'orthographe c'est quelque chose de tout à fait arbitraire, qui n'a de valeur que se que les précursseurs ont bien voulus lui donner, et moi je n'ai signé nulpart :D

Ta vue la technique du mec qui a toujours raison ? :D
 
évidemment si tu vois l'homme descendant de l'arbre, la femme est supérieure à toi,vu que ton ancêtre est un singe....

chez nous par contre ,l'homme a été créé en premier, ensuite est venue la femme ...

l'homme est supérieure à la femme par la force...

par exemple,on ne dira pas que la femme est inférieure à l'homme par la force, mais que l'homme est supérieure à la femme par la force, vu que l'homme a été créé en premier, la référence ici étant l'homme...


aussi,expliquer cela à un singe fils de singe...et à 1h du mat' passée...sachant que tu n'accepteras jamais cette voie...
et donc un homme plus fort que toi physiquement est supérieur à toi et doit être ton patron en entreprise ?
au lieu d'aller à l'école on aurait du aller dans des camps d'entrainements.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
l'homme est supérieure à la femme...oui,et ?

ce n'est pas une tare pour la femme, seulement elle a été créée ainsi puis c tout...faut pas en faire une maladie...

en réalité ,c'est ceux qui font dans le féminisme qui exploitent le plus les femmes...

Toi, par contre, t'as été créé sans cerveau..... :(

Monsieur Hulk...:rolleyes:
 
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ??????????? :eeek:

Règle n°1 : L'homme a toujours raison.
Règle n° 2 : L'homme peut montrer ses jambes sur la plage, ce qui n'est pas le cas pour la femme
Règle n° 3 : L'homme ne dort pas, il se repose.
Règle n° 4 : l'homme peut aller au au café , pas la femme
Règle n° 5 : L'homme a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter , c'est dû à sa femme en general
Règle n° 6 : la femme discute avec son homme de ses idées personnelles, elle en ressort avec les idées de son homme.
Règle n° 7 : L'homme est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n° 8 : Plus on critique l'homme, moins on recoit de calin.
Règle n° 9 : Ne jamais oublier que l'homme est obligé de penser pour toute la famille
Règle n°10 : l'homme peut avoir 4 épouses ce qui n'est pas le cas pour la femme
Règle n°11 : l'homme peut s''absenter 3 heures sans qu'on en s'inquiète, ce qui n'est pas le cas pour la femme :sournois:
Règle n°12 : l'homme peut battre sa femme, le contraire n'est pas permis
Règle n° 13 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 :D
 
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ??????????? :eek:

Parce qu'ils sont trop fier !
Et que notre religion les places toujours au dessus de la femme !
Héritage: la femme a la moitié de l'homme
témoignage: il faut 2 femmes alors qu'il faut qu'un homme
4 femmes pour 1 hommes
...
 
Haut