pourquoi les hommes n aime pas les grosses

Oui Doudou, j'ai tout essayé, et je continue à manger comme une haloufa mdr!
C'est pas grave, je compte sur la grossesse lol. Au moins j'aurai de la marge!


Pour l'alimentation, il faudra manger souvent, toutes les trois heures. Trois repas traditionnels (riz, pates, poulet, boeuf...)et trois collations(fromages blanc, petit sandwich pain complet, fruits etc) seront suffisants. En effet, cette surcharge alimentaire est nécessaire pour que le corps réagisse. Il faut donc manger plus souvent, augmenter les quantités et avaler des calories en excédant.

Force ton organisme à stocker.

En fait, il te faudra suivre le même régime que ceux qui suivent un régime "prise de masse" en musculation ;)
 
celle du milieu la blonde elle est normale mais les autres sont bien enveloppés!

Le régime alimentaire c'est quelque chose de trrès important car le corps il doit etre cut, c'est à dire que la définition musculaire doit etre visible afin qu'on puisse observer toute la beauté du corps humain. Pourquoi ? Parce que les gens aimet voir les personne qui ont un beau corps car c'est esthétique et qu'on a envie de toucher, de mordre, de caresser etc. Lorsque la personne est grosse comme marianne james, tu m'excuse mais c'est pas beau. En revanche si la fille a un corps de reve comme jessica alba, là c'est bo, là les filles ont envie d etre comme elle et les hommes veulent coucher avec ce genre de nana. Et avoir un corps athlétique cé le bon exemple pour les jeunes.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Les grosses c'est pas très pratique, c'est lourd et difficile à manipuler, alors qu'avec les légères tu peux faire plein de folies, tu te sens plus viril...
En plus elles cassent les ******** à complexer tout le temps, non vraiment les grosses c'est pas fun, sans compter que bientot elles devront payer des taxes en avion, c'est vraiment pas un bon investissement.

tu m'as fais rire !

hchouma quand meme mdr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce n'est pas comme de la nourriture, où tu peut dire a quelqu'un "goûte avant de parler".

Là c'est une question d'attirance, propre à chaque individu, pour ma part ma libido est a 0% quand je vois ce genre de personne (Marianne James par exemple)



Que feras-tu quand ta future femme tombera enceinte ? Tu vas te masturber ? Il faudra bien que tu la trouves attirante même ronde :D
 
Haut