pourquoi les hommes n aime pas les grosses

Moi qui suis très fine, je me demande plutôt "est-ce que les hommes aiment les filles minces?". J'ai en effet l'impression qu'ils préfèrent les femmes bien en chair, qui ont des formes généreuses quoi! Et j'aimerais être ainsi! ;-( lol
 
Lol, tu m as fait rire, on a trouvé un couple à lier, enfin si la demoiselle accepte.C est bien ils ont déjà un point en commun, être obsédé...Le reste risque d être fusionnel

quoi quoi quoi?
Si majda m'accepte?

Litchis est un fruit que je kiffe, mais il faut pas abuser!!!!


Si majda accepte lougloug?Mdrrrrr
Tu es gonflée comme fille toi!!!
 
Moi qui suis très fine, je me demande plutôt "est-ce que les hommes aiment les filles minces?". J'ai en effet l'impression qu'ils préfèrent les femmes bien en chair, qui ont des formes généreuses quoi! Et j'aimerais être ainsi! ;-( lol

Deux bananes à manger avant de dormir
Pas les bananes d'agadir( tout mimi et tout)
il faut prendre la banane antillaise
 
Merci pour le conseil Lougloug mais c'est ma morphologie, j'ai tout essayé et il n'y a rien à faire! :'-(
Sinon, bcp d'hommes préfèrent la "chair" (d'ailleurs, on dit bien "plaisirs de la chair" ;-) ), c'est plus sensuel pour eux. Que faire avec un sac d'os comme certains disent!! Bande de nazes!! lol
 
Merci pour le conseil Lougloug mais c'est ma morphologie, j'ai tout essayé et il n'y a rien à faire! :'-(
Sinon, bcp d'hommes préfèrent la "chair" (d'ailleurs, on dit bien "plaisirs de la chair" ;-) ), c'est plus sensuel pour eux. Que faire avec un sac d'os comme certains disent!! Bande de nazes!! lol


Une fille squeletique au lit est un danger public!!!!
On risque de quitter le lit avec bcp de bleus(les os ne pardonnent pas)
 
Merci pour le conseil Lougloug mais c'est ma morphologie, j'ai tout essayé et il n'y a rien à faire! :'-(
Sinon, bcp d'hommes préfèrent la "chair" (d'ailleurs, on dit bien "plaisirs de la chair" ;-) ), c'est plus sensuel pour eux. Que faire avec un sac d'os comme certains disent!! Bande de nazes!! lol

T'as déja essayé de bouffer comme une haloufa? :D

Essaye la levure de bière, ça donne vachement d'appétit ;)

Je rigole reste comme tu es, y'a beaucoup d'hommes qui aiment la maigreur aussi !!!
 
Une fille squeletique au lit est un danger public!!!!
On risque de quitter le lit avec bcp de bleus(les os ne pardonnent pas)

Spiz di c******!! lol. J'espère que c'est ironique!
Nan mais plus sérieusement, c'est ce qu'ils supposent et c'est assez vexant! Pas à ce point mais d'après eux ce serait désagréable... Mais une fille mince peut être souple...
 
Oui Doudou, j'ai tout essayé, et je continue à manger comme une haloufa mdr!
C'est pas grave, je compte sur la grossesse lol. Au moins j'aurai de la marge!
 
Haut