pourquoi les hommes n aime pas les grosses


lol la brochette de thon,

mon avis personnel, il y'a des femmes rondes qui sont trés charmante, comme les femmes de la région de laayoune, celle qui s'habille d'un long voile, et les marocains sont connus pour aimé les femmes avec des rondeurs, ils aiment che7ma, quand les rondes européenes vont au Maroc elle se font maté plus que les minces .. Aprés les grosses façon américaine 150kg du che7ma qui pend, je pense que les hommes n'aime pas ce type de femme, mais cela dis elles trouverons toujours preneurs ..

Les marocains ronde sont parfois trés belles, leur graisse ne pend pas c'est du dur, du ferme :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
mdr salut quebecois , c maintenant que tu interviens depuis le temps, et bien si tu préfére ma femme sache que c'est pas réciproque, et que si tu lui touche un cheveux je t'enfonce ton nez dans ton crane ;)

Lol!

Évidemment, je taquinais.

T'en fais pas, Je ne veux pas sous-estimer les qualités de ta femme, mais je préfère la mienne.

:)
 
tous est dans le titre


Et bien detrompe toi, il en faut pour tous les gouts , j'ai une copine, encore plus grosse que la photo que tu as montré, avec mashallah un très beau visage , elle est avec un marocain (super beau mashallah, matt , crane rasé , tres fin, yeux vert.....) enfin , elle me repetait sans cesse, il est avec moi pour passer son temps (malheureusement ma copine complexe sur son poids et elle reflechissait meme à se faire poser un anneau), elle en parle avec son copain il lui dit "mais t'es malade ,, je t'ai aimé comme ca alors reste comme tu es" et il lui a fait une demande en mariage et se marie le 15 mai inchallah

PS: la difference est qu'on etait tous amis , il l'a aimé pour sa beauté interieur, moi je dis Vive l'amour
 
Haut