pourquoi les hommes n aime pas les grosses

dawn06

jour après jour
VIB
moi j'ai bcoup d'amis mec qui aime les grosses mais pour eux la difference ce fait entre celle qui complexe et celle ki sont tres bien ds leur corps...
d'autre chez ki c un fantasme mais tres peu ki n'aime pas du tt
au moins elles peuvent se dire que la personne l'aime pour ce kelle est et as pour ce kelle devrait etre
apres les grosse qui ne s'assume pas je pense que pour les mecs c horrible

pres tt les gouts sont ds la nature et personne ne choisit ki il aime reelement, apres moi a titre personnelle je prefere les mecs en chair que les mec en os
 

Soraya404

........................
moi j'ai bcoup d'amis mec qui aime les grosses mais pour eux la difference ce fait entre celle qui complexe et celle ki sont tres bien ds leur corps...
d'autre chez ki c un fantasme mais tres peu ki n'aime pas du tt
au moins elles peuvent se dire que la personne l'aime pour ce kelle est et as pour ce kelle devrait etre
apres les grosse qui ne s'assume pas je pense que pour les mecs c horrible

pres tt les gouts sont ds la nature et personne ne choisit ki il aime reelement, apres moi a titre personnelle je prefere les mecs en chair que les mec en os

je suis d'accord avec toi


ah si! c'est bon! j'ai trouvé! :D

tu vois!!! lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pour répondre au topic , Je vais reprendre une phrase célèbre en la détournant un peu : Laissons les belles femmes minces aux hommes sans imagination;). Je trouve absurde de dire que l'on aime pas sans jamais y avoir goûté :rolleyes:
 
pour répondre au topic , Je vais reprendre une phrase célèbre en la détournant un peu : Laissons les belles femmes minces aux hommes sans imagination;). Je trouve absurde de dire que l'on aime pas sans jamais y avoir goûté

Franchement,pas besoin de goûter :D, sa ne me donne vraiment pas envie.
Après y'a toujours une limite entre l'acceptable et l'inacceptable.
 
Parce que Grosse c'est Moche :D

Nan mais sérieux, esthétiquement parlant, la graisse c'est moche! :eek:

Après la meuf peut tout à fait être belle, mais la graisse en elle-même est Moche.
 
même si je vais pas me faire aimer aussi, je suis pas une fana du trop plende graisses, même si certaines ont de très jolis visage. J'aime bien quand un corps est harmonieux :). maisbon ça ne veut pas dire qu'ils faut les écarter de la société^^.

Ben c vrai, chacun son corps et on juge pas sur ça...

Mais sérieusement, qui c'est qui aime la graisse? J'ai jamais entendu une fille dire "Je suis pas assez grosse ou j'aime être grosse ou autre"

On l'accepte, mais rarement on la "cherche" cette graisse excessive.
 
Sympa, tu nous fait rentrer dans votre intimité.La femme petite de taille apparemment c est toi, celle qu il fait bouger au lit comme il veut.Bsahtek

Au lit,
toutes les filles ont les meme chances
Les faire bouger c'est facile!!!

Mais une fille petite,c'est plus pratique de la faire bouger ds une voiture(manque d'espace)
Sinon une grosse:ds une piscine,est le bon endroit pour la faire bouger aussi
 
Haut