Pourquoi les hommes ne disent jamais le fond de leurs pensées, et parle très peu?

femmealphamode on

Je vais résumer:

lhomme a des gros bras et une petite gueule
la femme des petits bras et une grande gueule
ils sont faits l'un pour l'autre c'est ca la complémentarité

femmealpha off:wazaa:

J'avoue que ça c'est l'ideal pour moi mais les hommes veulent pas se soumettre( psychologiquement je parle pas de soumission au sens vulgaire du terme).
 
Au début, tu ne connais pas la personne et pendant la relation, les gens deviennent moins patients et moins à l'écoute voir dans le reproche donc il se peut que dans ce cas, ils ne disent rien ...

Mais, je suis d'accord, je ne pourrais pas vivre avec un juge ....

Je pense que croire en Dieu c'est croire aux miracles, donc tous les musulmans devraient savoir que Dieu a fabriquer un être pareil qu' eux ,qui les attend sur le bord d'une gare prés a embarquer , destination la procréation!!!:D
 
Je pense que croire en Dieu c'est croire aux miracles, donc tous les musulmans devraient savoir que Dieu a fabriquer un être pareil qu' eux ,qui les attend sur le bord d'une gare prés a embarquer , destination la procréation!!!:D


loool bref perso je me prends pas la tête s'il veut rien dire il dit rien, s'il veut parler il parle .....si je suis bien tant mieux, si j'ai un truc à dire je le dis, et c'est tout, je me fais pas de nœuds au cerveau pour essayer de le passer au scaner, on a assez de choses à penser pour nous .....
 
loool bref perso je me prends pas la tête s'il veut rien dire il dit rien, s'il veut parler il parle .....si je suis bien tant mieux, si j'ai un truc à dire je le dis, et c'est tout, je me fais pas de nœuds au cerveau pour essayer de le passer au scaner, on a assez de choses à penser pour nous .....

T'es x ou y toi?/........................
 
Haut