Pourquoi les hommes ne se plaigent jamais de leurs histoires de coeur???

+1000

de plus en général "on" est plus discret sur nos vies privées sentimentales qui ne sont certes pas non plus à l'abri des déboires
Faut pas oublier le regard de l autre chez l'homme ces comme l animal avoir des problème avec ça me femme , surtout être tromper on a plu la place du mâle et on rabaisse alors il garde ça pour eux pour faire montrer aux autre homme qu'il est toujours un homme qu alors a la maison ces le bordel
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
+1000

de plus en général "on" est plus discret sur nos vies privées sentimentales qui ne sont certes pas non plus à l'abri des déboires

Je trouve, qu'en général, les hommes vont plutôt ''attaquer le problème'' et en parler dès qu'il se manifeste à la personne concernée plutôt que d'en parler à tout son entourage et de faire d'une situation pas si compliquée au final tout un contexte de ''non-dis'' et d’ambiguïté. Certaines femmes, malheureusement, n'osent pas dire les choses telles qu'elles sont et ''jouent'' un rôle en amour... ne sont pas elles-même dans le but de plaire à l'autre ce qui créer inévitablement des problèmes quand le vrai visage se manifeste.

Mais bon, ça reste des généralités, il y a des hommes qui font cette erreur et des femmes qui ne la font pas non plus. :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Si si on a des problèmes. ceux créés par les femmes à partir de rien :D

Mais en parler ici ne résoudra rien !
On ressent pas le besoin de se confier.


Oui, c'est sur que de toute façon, dans ''problèmes de couple'' ce sont des 2 personnes qui ont le problème étant donné qu'un couple, ça fonctionne à deux.

Par contre, il est beaucoup plus rare d'entendre un homme considéré qu'il y a un problème quand sa copine ne l'a pas appelé depuis ... 24 heures seulement. :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comme ça parce que t'es beau !

C'est pas moi sur l'avatar c'est lui : https://www.google.fr/search?q=el+C...en0AXQ04CIAQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=637

et je ne lui ressemble pas du tout :D

Oui, c'est sur que de toute façon, dans ''problèmes de couple'' ce sont des 2 personnes qui ont le problème étant donné qu'un couple, ça fonctionne à deux.

Par contre, il est beaucoup plus rare d'entendre un homme considéré qu'il y a un problème quand sa copine ne l'a pas appelé depuis ... 24 heures seulement. :D

Non on appelle ça une délivrance nous :D
 
Haut