pourquoi les hommes sont **** ?

parceque les femmes pense que la vie c'est les feux de l'amour

A force d'être rabaissé, humilié, battue et à défaut de recevoir de la vraie tendresse et de vrais sentiment elles se console comme elles peuvent !! Heureusement que Victor Newman et là ... Parce que s'il fallait compter sur vous messieurs je vous dis pas .... On serait toute lesbiennes
 
A force d'être rabaissé, humilié, battue et à défaut de recevoir de la vraie tendresse et de vrais sentiment elles se console comme elles peuvent !! Heureusement que Victor Newman et là ...

oh t'abuse pas un peu la???rabaissé, humilé et battue..tout les hommes ne sont pas des monstres quand meme..

Sinon j'ai jamais compris comment une femme pouvais rester 2heures devant cette serie tele :)

@shainez : parceque tte les femmes sont blanches comme neige peu etre??
 
Ca prouve bien la supériorité de l'intelligence féminine c'est pas à Eve qui aurait croqué dans la pomme, trop maline !!!!

qu'un homme prenne la femme de haut, c'est ***
que la femme prenne l'homme de haut, c'est tout aussi ***.

et vos histoires de se remettre en question, je veux pas dire, mais c'est tout autant valable pour la femme..
 
qu'un homme prenne la femme de haut, c'est ***
que la femme prenne l'homme de haut, c'est tout aussi ***.

et vos histoires de se remettre en question, je veux pas dire, mais c'est tout autant valable pour la femme..

Je pense que c'est bon là !! La femme se remet plus en question qu'un homme. Tu n'as qu'a ouvrir les yeux et observer avec quel m'enfoutisme total les hommes avec un petit h nous ont bien mis dans la panade, c'est encore à nous de faire le ménage après !!
 
Je pense que c'est bon là !! La femme se remet plus en question qu'un homme. Tu n'as qu'a ouvrir les yeux et observer avec quel m'enfoutisme total les hommes avec un petit h nous ont bien mis dans la panade, c'est encore à nous de faire le ménage après !!

tant que tu resteras dans cette posture, tu n'évolueras toi meme pas.

c'est comme un homme qui en veut a toutes les femmes...c'est pitoyable.
 
ben si t'abuse pas je te plaind.. parceque tu dois vraiment etre dénué d'objectivité..

Ma vie est un laboratoire, j'ai pu observer l'homme dans tout son éclat, j'ai 7 frères no comment !!! mon homme ne viendra pas relevé le niveau, mon père le pauvre c'est bonnifié avec l'âge. Objectivité la vie m'a appris à me méfier des hommes surtout celui qui bombe le torse...
 
Ma vie est un laboratoire, j'ai pu observer l'homme dans tout son éclat, j'ai 7 frères no comment !!! mon homme ne viendra pas relevé le niveau, mon père le pauvre c'est bonnifié avec l'âge. Objectivité la vie m'a appris à me méfier des hommes surtout celui qui bombe le torse...

ah excuse moi ta vue, tout connu, tout vécu..et bien evidemment tes 7 freres, ton pere et les hommes que ta pu observer du haut de ton laboratoire son representatif des 3 milliars d'hommes qui peuple la planete

excuse moi

au faite quand est ce que tu trouve le vaccin contre le sida,cancer et autres paludisme..

Arrete de te croire que tu detiens la verité et que tu sais tout..

apres si tu prefere vivre dans ta bulle..tant pis ou tant mieux pour toi :)
 
Si je suis à tes yeux pathétique, sache que je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, une femme misandre ouais ça me plaît bien !!!

et voila, t'auras tilté que sur ca. ne notant pas que j'inclue l'homme dans l'histoire(et oui, je suis gentil comme ***)

j'ai pas dit pathétique, j'ai dit pitoyable...c'est pire.
 
ah excuse moi ta vue, tout connu, tout vécu..et bien evidemment tes 7 freres, ton pere et les hommes que ta pu observer du haut de ton laboratoire son representatif des 3 milliars d'hommes qui peuple la planete

excuse moi

au faite quand est ce que tu trouve le vaccin contre le sida,cancer et autres paludisme..

Arrete de te croire que tu detiens la verité et que tu sais tout..

apres si tu prefere vivre dans ta bulle..tant pis ou tant mieux pour toi :)

Alors toi alors dis moi pourquoi les hommes sont **** ?
 
Sinon j'ai jamais compris comment une femme pouvais rester 2heures devant cette serie tele : )

@shainez : parceque tte les femmes sont blanches comme neige peu etre??

Moi non plus jamais compris ce qu'il y'avait d'interessant dans cette série, rien que le générique me pousse à zapper haha!

Euh non toutes les femmes ne sont pas blanches comme neige, je te taquinais, c'est vrai qu'on a tendance à tout mettre sur votre dos mais bon c'est tellement féminin après tout:langue:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Ma vie est un laboratoire, j'ai pu observer l'homme dans tout son éclat, j'ai 7 frères no comment !!! mon homme ne viendra pas relevé le niveau, mon père le pauvre c'est bonnifié avec l'âge. Objectivité la vie m'a appris à me méfier des hommes surtout celui qui bombe le torse...

PLUMEDAIGLE canalise ton énergie pour ménager ta santé et ton futur nourrisson :rouge:
prend soin de toi et ne t'arrete pas sur ça ;)
je te comprend les hommes de mon entourage + ceux que j'ai connu + famille ne sont pas mieux
mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre tous les hommes dans le même sac

comme nous on n'accepterai pas d'être réduite au même sort que celles que les hommes montrent du doigt il en est de même pour eux
 
Alors toi alors dis moi pourquoi les hommes sont **** ?

Désoler je ne suis pas de ton niveau intelectuel...

en effet je n'ai pas l'inteligence adequate pour pouvoir mener une experience sur 3 milliards de personne et dire ce type d'etre humain est caracterisé par la connerie..

je suis qu'un pauvre ignorant qui pense que chaque personne est differente et que son sex ne definit pas son inteligence ou sa connerie..

Désoler..
 
PLUMEDAIGLE canalise ton énergie pour ménager ta santé et ton futur nourrisson :rouge :
prend soin de toi et ne t'arrete pas sur ça ;)
je te comprend les hommes de mon entourage + ceux que j'ai connu + famille ne sont pas mieux
mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre tous les hommes dans le même sac

comme nous on n'accepterai pas d'être réduite au même sort que celles que les hommes montrent du doigt il en est de même pour eux

C'est les hormones je sais:D, je suis une passionnée. J'ai rarement dans ma vie rencontré des hommes qui m'ont scotché par leur grandeur d'âme, c'est peut être ça qui fait défaut...
 
Moi non plus jamais compris ce qu'il y'avait d'interessant dans cette série, rien que le générique me pousse à zapper haha!

Euh non toutes les femmes ne sont pas blanches comme neige, je te taquinais, c'est vrai qu'on a tendance à tout mettre sur votre dos mais bon c'est tellement féminin après tout:langue:

moi a chaque fois que j'entend le generique je m'endors direct..

Mieux qu'une berceuse..mdr

franchement ce debat pour moi est inutile, je pense (j'ai bien dis "je") que chaque personne est differente..et que l'on est pas condamné a etre comme ci ou comme ça selon que l'on soit un homme est une femme

apres chacun son avis :)
 
Désoler je ne suis pas de ton niveau intelectuel...

en effet je n'ai pas l'inteligence adequate pour pouvoir mener une experience sur 3 milliards de personne et dire ce type d'etre humain est caracterisé par la connerie..

je suis qu'un pauvre ignorant qui pense que chaque personne est differente et que son sex ne definit pas son inteligence ou sa connerie..

Désoler..

Je vois, ma3lich je t'excuses !!!:cool:
 
moi a chaque fois que j'entend le generique je m'endors direct..

Mieux qu'une berceuse..mdr

franchement ce debat pour moi est inutile, je pense (j'ai bien dis "je") que chaque personne est differente..et que l'on est pas condamné a etre comme ci ou comme ça selon que l'on soit un homme est une femme

apres chacun son avis :)

Je suis du même avis que toi, en fait la connerie est partout et pas seulement chez l'homme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non ils n'y ont pas touché, ils n'y sont pas arrivés, grace à la banane : D

comme le paradis, c'est grand, ben Adam(dans mon histoire, donc la parodie d'adam) il a la clairvoyance d'aller le plus loin possible de l'arbre interdit...et surtout que sa femme-côte ne voit pas ce fameux arbre, car il serait bien embeté si sa compagne lui demande de gouter le fruit défendu...il le ferait, le *** : D

s'ils n'y avaient pas touchés, d'autres y auraient touché, c'est dans la nature de l'Homme d'être tenté par l'interdit.

faut dire aussi qu'avec une cote tordue tout ne peut aller que de travers.
 
Haut