pourquoi les hommes sont **** ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Voilà, comme ça tout le monde est content :D

SiiSi, parce que même s'ils sont **** bah on peut pas s'empecher de les aimer


" Gaaaarçon si t'enlève la cédille , ça fait gaaar-*** et gare aux **** ma fille , gare aux **** ! "

Plus bidon comme paroles, tu meurs ! ( avis personnel ). Mais ou ils vnt chercher toutes ces brillantes chansons ?! Ah la la :D
 
les filles sont plus vicieuses que les mecs jtrouve que les mecs sont beaucoup plus sages que vous mesdames...en tt cas c'est ce que je constate
 

cherazadde

I'm just like you !!
les filles sont plus vicieuses que les mecs jtrouve que les mecs sont beaucoup plus sages que vous mesdames...en tt cas c'est ce que je constate

Je sais tu t'es trompé dans ce que ta di, c'est pas grv jtai corrigé lol

"Les garcons sont plus vicieux que les filles je touve que les filles sont beaucoup plus sages que vous messieurs... en tout cas c'est ce que je constate"

Voili voilou la réalité :D
 
Je sais tu t'es trompé dans ce que ta di, c'est pas grv jtai corrigé lol

"Les garcons sont plus vicieux que les filles je touve que les filles sont beaucoup plus sages que vous messieurs... en tout cas c'est ce que je constate"

Voili voilou la réalité :D



ah nonononono lol je me suis pas trompé arretes franchement les filles sont tres tres vicieuses comparés aux mecs si vous voulez faire un truc par derriere vous etes des profs lol
 

cherazadde

I'm just like you !!
ah nonononono lol je me suis pas trompé arretes franchement les filles sont tres tres vicieuses comparés aux mecs si vous voulez faire un truc par derriere vous etes des profs lol

Bon d'accord si tu veux on est vicieuse mais vous les gars vous etes les rois des hypocrites !! haha
 
chez les hommes il y a des mecs biens et des mauvais comme chez vous mesdames c'est tt lol...
apres a toi de voir si tu es d'accord cherazadde
 
Haut