pourquoi les hommes sont **** ?

Balivernes

que tout cela!
Synonymes de tordu: biscornu, bosselé, courbe, courbé, déformé, difforme, faussé, plié, ployé, recourbé, retordu, retors, tors, tortillé, tourmenté, trituré, vrillé.

c'est tout sauf droit.



ai-je dit que courbe voulait dire droit?


Apparamment tu vois en la femme un etre tordu alors que par courbe tu pourrais aussi y voir un etre qui s'incline ou qui fléchit bien souvent.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ai-je dit que courbe voulait dire droit?


Apparamment tu vois en la femme un etre tordu alors que par courbe tu pourrais aussi y voir un etre qui s'incline ou qui fléchit bien souvent.
oui bien évidement. :D

tu m'a dit que courbe c'est pas tordu et je te dis que si.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis pas parano mais je préfère dire inclinée ou courbée plutôt que tordue qui peut avoir un bien tout autre sens! : D

"la femme est courbe si tu essaye de la redresser tu la brise si tu la laisse elle reste tordue" a peu de choses prés.
elle peut rester tordue comme elle peut légèrement se redresser.

mais je suis d'accord tordue c'est pas bien. :D
 

Balivernes

que tout cela!
"la femme est courbe si tu essaye de la redresser tu la brise si tu la laisse elle reste tordue" a peu de choses prés.
elle peut rester tordue comme elle peut légèrement se redresser.

mais je suis d'accord tordue c'est pas bien. :D



Le hadith cité en référence veut donc dire qu'une femme se prend tout en douceur et avec diplomatie afin d'éviter qu'elle ne se braque, ce qui pourrait la briser, la pauvre!



Faut tout expliquer à ces messieurs par ici! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le hadith cité en référence veut donc dire qu'une femme se prend tout en douceur et avec diplomatie afin d'éviter qu'elle ne se braque, ce qui pourrait la briser, la pauvre!

Faut tout expliquer à ces messieurs par ici! : D

je sais bien. :D

si on ne la traite pas convenablement soit elle se brise soit elle reste tordue ou courbe si tu préfères.
 
"la femme est courbe si tu essaye de la redresser tu la brise si tu la laisse elle reste tordue" a peu de choses prés.
elle peut rester tordue comme elle peut légèrement se redresser.

mais je suis d'accord tordue c'est pas bien. :D

Moi je connaissais "La femme est une colombe. Si tu la serres trop elle étouffe, si tu ne la serres pas assez, elle s'envole" :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je connaissais "La femme est une colombe. Si tu la serres trop elle étouffe, si tu ne la serres pas assez, elle s'envole" : D

pas mal celle là aussi, comme elle veut son indépendance elle fait que s'envoler et laisse personne la serrer juste ce qu'il faut. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hahaaa tu m'as fait rire : D

ou bien pour se compléter...tu sais la théorie des courants positif / négatif...!!!
je te laisse deviner lequel c'est le négatif : D

oui je vois, la matière et l'antimatière, la femme serait donc le vide laissé par la matière, l'élément instable. :D
 
Haut