pourquoi les hommes veulent toujours des filles faciles

LuneSoleil

Ombres et fumée...
surement que la facilité c'est plus facile ............la difficile est chiante et faut galérer pour l'avoir

Je parlais du message de Cecen juste au-dessus...

En ce qui concerne la facilité, rien n'est facile dans la vie, mais ce qui est apperemment facile n'est pas obligatoirement ce qu'il y a de mieux...

Ensuite quand on fait ça pour ne pas se casser la tête, le premier vaut la deuxième.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
bonsoir marxislam

merci pour ta reponse .

Il faut apprendre à dire non.lol

Les deux sont fautifs.

Le premier est fautif de chercher de telles choses, la seconde est fautif d'accepter de telles choses.

Seulement lorsqu'on dit oui, c'est effectivement la porte ouvertes à toutes les fenêtres.

Il faut savoir mettre des "non" dès le début.

Il faut également savoir se retenir et ne pas faire le premier pas, le premier pas vers cette facilité, j'entends.
 
Les deux sont fautifs.

Le premier est fautif de chercher de telles choses, la seconde est fautif d'accepter de telles choses.

Seulement lorsqu'on dit oui, c'est effectivement la porte ouvertes à toutes les fenêtres.

Il faut savoir mettre des "non" dès le début.

Il faut également savoir se retenir et ne pas faire le premier pas, le premier pas vers cette facilité, j'entends.

Oh!!Oh!!Oh!!
Pas de leçon de morale miss Mars/venus,faut se melanger sans tabous sinon la vie n'est pas marrante. :(
Au diable la pudibonderie!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

et pq les meufs veulent toujours des mecs compliqués, des K sociaux, des perdus de la vie ...

pcq vous êtes des emmerdeuses ... :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Pas "LES" mais "CERTAINS"...

Et je dis qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Autant l'homme est fautif, autant la femme l'est également.

Pour celui qui disait qu'une fille sérieuse est considéré comme étant une coincée :

De toute façon les Temps Modernes font que la vertu, la morale et les valeurs sont des choses d'un temps révolus, et revenir en arrière étant considéré comme une regression, celui qui voudrait revenir vers ces valeurs serait immédiatement estampillé : ringard.

Sauf qu'on mélange modernité avec évolution.

On ne peut pas tout soumettre à l'évolution, et les valeurs soumises à l'évolution n'évolueraient pas mais tenderaient vers leur contraire (l'amour deviendrait la haine, le bien deviendrait le mal... je parle au conditionnel mais en fait c'est ce qui se passe.)

tes interventions m'avaient manquées ... toujours la classe ... macha Allah
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille acfile d'aprés certains
donné vos point de vue...

ptet que les filles pas faciles que tu connais sont toutes moches :rolleyes:

:D

( jep arle d'experience :-( )
 

Gammila

Mentalist Sextalist
nooooooon c'est faux :D
c'est quoi des perdus de la vie ?
nous des emmerdeuses ta pas tort :rolleyes:

des perdus de la vie ... bah ... des gens qui sont perdus dans la vie ...
des causes perdus ...

Ca doit être le syndrome " patient anglais "
c pour çà que vous aimez les specimens ....
 
Et sinon, à part cette éternelle dichotomie Sainte Vierge/ **** Gratuite, vous pensez qu'il y a moyen de vivre en paix avec soi-même?

Le féminisme a encore de beaux jours devant lui...
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
les maghrebines de france sont les plus devergondées et les moins respecter car elles aussi c toutes des ***** devergondées et libertines voila c tout ya rien d'auttre a chercher.[/QUOTE]

Je passe vite fait juste pr faire un pti point: on n'est pas TOUTES des ***** dévergondées et libertines comme tu le dis. Y'en a qui mérites le respect tout de même. Je fais partie des maghrebine de france et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit!

Je pense que ça dépend de la ville dans laquelle tu te trouves
 
les filles faciles sont faciles quelques moments seulement ;aprés l'affaire se corce
les filles difficiles sont difficiles quelques moments seulement ,aprés l'affaire se corce également
 
les maghrebines de france sont les plus devergondées et les moins respecter car elles aussi c toutes des ***** devergondées et libertines voila c tout ya rien d'auttre a chercher.

Je passe vite fait juste pr faire un pti point: on n'est pas TOUTES des ***** dévergondées et libertines comme tu le dis. Y'en a qui mérites le respect tout de même. Je fais partie des maghrebine de france et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit!

Je pense que ça dépend de la ville dans laquelle tu te trouves[/QUOTE]

mais on te croit. t'énerves pas comme ca.c'est pas bon pour ta santé.:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Je passe vite fait juste pr faire un pti point: on n'est pas TOUTES des ***** dévergondées et libertines comme tu le dis. Y'en a qui mérites le respect tout de même. Je fais partie des maghrebine de france et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit!

Je pense que ça dépend de la ville dans laquelle tu te trouves

mais on te croit. t'énerves pas comme ca.c'est pas bon pour ta santé.:D[/QUOTE]

Ca yai j'ai compri comment ça marche!

tkt je suis zennnnnnnnnnnnnnn
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
fille facile = crasseuz; fille sérieuse ne peut pas etre = a fille facile, fille sérieuse cest pour le mariage, crasseuz cest fai pour les hotels

tout le monde le sais ca.;)[/QUOTE]

ahhhhhhhhhhh là c plus clair d'accord et bien en fait je le savais ça! lol nan j'arrête de faire la blonde les gens vont vraiment croire que je ne comprend rien
 
Haut