pourquoi les hommes veulent toujours des filles faciles

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

Si les hommes veulent des filles faciles ,c'est parce qu'ils auront beaucoup plus rapidement ce qu'il souhaite ,c'est à dire du sexe , ou minimum contact physique ,sans passer par les chemins longs et sinueux ,que sont la connaissance en profondeur ,et la mise en confiance que demande une relation avec une fille normalement constituée .
Une fille facile ,c'est un raccourci ,un vol d'oiseau vers l'accession à la jouissance
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...
pas certaines avec ce que tu avances...

la question est : si tu es sérieuse c pour toi ou pour les autres?

que veut dire "sérieuse"? tout est question de point de vue ;)
 
parce que les filles bien élévée elle donne pas leur virginité a des rigolos menteurs et laches.c pour ca ma soeur sois contente car la plupart des beuretttes c'est ellles aujourdhui les filles faciles en france bravo

wallah c'est vrai je devrais etre fier de ce que je suis et arrété de me prendre la tete avc des mecs qui veulent que des filles faciles moi je suis serieuse et je préfer resté tel que je suis!!
 
wallah c'est vrai je devrais etre fier de ce que je suis et arrété de me prendre la tete avc des mecs qui veulent que des filles faciles moi je suis serieuse et je préfer resté tel que je suis!!

ewaaaa on va pas parler de facilité ...mais fo avouer que vous avez le don d'en rajouter tout le temps votre ptit grain :fou:
 
mouaiiiii c'est vrai, pkoi? bah parceque une fille sérieuse elle doit etre laissé pour le mariage ou bien elle est considérée comme coincée c'est dommage mais voilà quoi.

Une facile pour passer un bon moment et comme la plupart des mecs se marient de plus en plus tard donc le constat est là.

Celà dit, y a une autre vérité aussi, c'est que même si le mec(pas tous) des fois veulent se marier jeunes, bah ils aimeraient bien fréquenter leurs futures épouses quelques temps avant de s'engager pour se rassurer et s'assurer qu'ils sont fait l'un pour l'autre et donc ils évaluent le caractère de la fille, sa séxualité pr ceux qui osent(za3ma si c'est un bon coup ou pas) et donc la fille qui ne cède à rien bah de nos temps c'est de plus en plus rare...voilà pour ma part ce que je pense.

ouii je suis d'accord avc toi ya pas de ma mal a se frékenté avant de se marié mais de la a vouloir la tester a tous prie, nannn je suis pas d'accord! tu prend la personne tel quel est c'est tous je veux pas qu'il me test et apré si je lui plait pas me jet comme une banane nann pour moi c'es impossible.

la virginité c'est précieu et on l'offre pas avant le mariage c'est tous
 

kellia31

C'est la fin des haricots
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

parcque elle tombe trop vite dans leur lit.....:D
 
Assalamou alaikoum
Non tu ne dois pas etre malade car ces hommes qui preferent les femmes faciles sont des hommes faciles et qui ne meritent pas une femme serieuse comme toi. Ne desespere pas car tu es sur le droit chemin et Allah va surement te recompenser comme il nous a promis.
Allah hafiz
hicham

tré gentil a toi mercii
 
salut

pour te repondre rapidemen, aujourd'hui la vie offre tellement de stress que avoir des filles "facile" et un plaisir sans fin, c'est les seul moment ou l'ont ne pense a rien et ou on peu ce faire plaisir sans jugement, regarde moi je baise avec femme et homme les hommes me paye
 

kellia31

C'est la fin des haricots
salut

pour te repondre rapidemen, aujourd'hui la vie offre tellement de stress que avoir des filles "facile" et un plaisir sans fin, c'est les seul moment ou l'ont ne pense a rien et ou on peu ce faire plaisir sans jugement, regarde moi je baise avec femme et homme les hommes me paye

:eek:.......................:eek:...........................:eek:


et t'en est fier c'est ça?????? en gros té un gigolo ou plutot une p..........
 

Tazana

VIB
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

je t'assure que c'est juste pour s'amuser. toi si tu crois en allah et tu es bien tu seras sûrement récompensée par un être bien. tu t'en fiches des hommes comme ça passe ton chemin. et surtout passe ton chemin devant ceux qui s'amusent et viennent chercher pour se marier la perle rare, eux aussi n'en valent pas la peine...bon courage!
 

Tazana

VIB
salut

pour te repondre rapidemen, aujourd'hui la vie offre tellement de stress que avoir des filles "facile" et un plaisir sans fin, c'est les seul moment ou l'ont ne pense a rien et ou on peu ce faire plaisir sans jugement, regarde moi je baise avec femme et homme les hommes me paye

?????????????????????????????????????????????????????????? :eek:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
parce qu'il n'aime pas les filles difficiles ( je sais c'est nul :D)

je ne penses pas que ce sois vrai, sa dépend des mecs. Je penses que c'est plutot le contraire
 

panseur

Belle vie, les gens !
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

Parce qu'ils n'ont pas accès à l'ordre du difficile. Trop compliqué... :cool:
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

C'est tout à fait vrai, quand j'étais hyper serieuse, mon ex, se foutait tout le temps de moi et m'envoyé tout le temps sur les roses, j'en ai eu marre , j'ai complétement changé de vie,fais un peu n'importe quoi et c'la qu'il m'a courue apres comme un dingue et là c'est moi qui la envoyé sur les roses et j'ai des autres mec et le dernier qui ma directement demandé en mariage, comme quoi faut pas etre trop serieuse!!!je pense que si j'etais resté saint nitouche, je serais encore célibataire à l'heure actuel!!!!vis ta vie à fond, les mecs préferent les filles facile et les enmerdante!!! :)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
C'est tout à fait vrai, quand j'étais hyper serieuse, mon ex, se foutait tout le temps de moi et m'envoyé tout le temps sur les roses, j'en ai eu marre , j'ai complétement changé de vie,fais un peu n'importe quoi et c'la qu'il m'a courue apres comme un dingue et là c'est moi qui la envoyé sur les roses et j'ai des autres mec et le dernier qui ma directement demandé en mariage, comme quoi faut pas etre trop serieuse!!!je pense que si j'etais resté saint nitouche, je serais encore célibataire à l'heure actuel!!!!vis ta vie à fond, les mecs préferent les filles facile et les enmerdante!!! :)

J'espère de tout mon coeur qu'elle ne suivra pas ton conseil.

J'ai l'impression que pour un bon nombre ici, "sérieux" rime avec "rigide", "froid", "sans humour", etc, etc... la totale quoi.

Une fille tenant à ses valeurs force le respect. Et que celui qui n'est pas content du côté des hommes aille chercher ailleurs ou change.

Et vice versa.
 
J'espère de tout mon coeur qu'elle ne suivra pas ton conseil.

J'ai l'impression que pour un bon nombre ici, "sérieux" rime avec "rigide", "froid", "sans humour", etc, etc... la totale quoi.

Une fille tenant à ses valeurs force le respect. Et que celui qui n'est pas content du côté des hommes aille chercher ailleurs ou change.

Et vice versa.


Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut mais faut pas se voiler la face, de nos jours, les hommes ne regarde plus bcp les femmes serieuse,(j ai une amie serieuse, la pauvre 34 ans et elle se retrouve encore chez ses parent!) parrait qu'il s'ennui avec donc... et de tt facon manque plus bcp de fille serieuse aussi donc ils n'ont pas trop le choix, mais pour le peu qu'il y en a, elle se retrouve seul!!!
 
la preuve, c'est qu'on lit tjs des posts"je suis seriause et je ne trouve pas de mec serieux, etc....)mais on trouve rarement, je m'amuse et je suis célibataire!!!!donc à toi de juger!
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

si tu es serieuse tu es gagnante sur toute la ligne. et sache qu'une fille facile na l'estime de personne.c'est juste un outils de dépanage pour les mecs.
 
Haut