pourquoi les hommes veulent toujours des filles faciles

j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

cette question ça me fait vraiment vomir !!! moi jé tjr une fille sérieuse et je tombe que sur ds filles faciles !!!! iwa daba sade famak !!
 
Assalamou alaikoum
Non tu ne dois pas etre malade car ces hommes qui preferent les femmes faciles sont des hommes faciles et qui ne meritent pas une femme serieuse comme toi. Ne desespere pas car tu es sur le droit chemin et Allah va surement te recompenser comme il nous a promis.
Allah hafiz
hicham
 
Pour mieux repondre a ta question, on apprécit les femmes faciles pour forger notre expérience sexuel. Mais rassure toi, ce n'est pas ces femmes que nous aimerons et choisirons pour partager notre vie. Reste comme tu es, tu verras tu trouveras un jour un homme sérieux qui t'epousera et te respectera car justement tu n'es pas une fille facile ;-)
 
c'est comme on vien d'avoir le permi

dabord on prend n'import quel voiture(les pas cher)

et aprés on prend une pour la gradé longtemps


Voila ce que ça donne comme réponse quand les femmes se baissent plus bas que terre pour poser des questions ridicules, les hommes l'écrasent encore plus !!

Bienvu Boudinar, Chelha l'a bien cherché !!
 

Streaming

Tag's Trolla'
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

Parce que c est plus facile justement...

Les hommes sont restrictifs: ils veulent tjrs resumer a l essentiel, reduire les possibilités, en faire le moins, ne pas faire pour rien,...

Les femmes sont globalisantes: elles aiment les histoires compliquées, pas trop lisses ("si on s engueule, c est qu il y a qqch entre nous"), tout tout tout....

D ou cette idée generale que nous prefererions ces filles dites faciles... et celle qui dirait que les filles aiment les ******* qui jouent d elles...

PS: Toutefois, n oublions pas de noter que la force des idées genrales, c est que souvent elle ne sont qu exceptions, et pas du tout genéralisées..
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ahhhhhhhhhhh là c plus clair d'accord et bien en fait je le savais ça! lol nan j'arrête de faire la blonde les gens vont vraiment croire que je ne comprend rien

tu as quoi contre les blondes jolie brune?:eek:[/QUOTE]

rien! c'est une expression! mais merci pr le compliment même si tu sai pas à koi je ressemble! lol

Mais chalha00 reste comme t'es au moins tu n'a rien à te reprocher par rapport à dieu! et en plus le jour ou tu rencontrera celui qu'il te faut tu n'auras rien à cacher! change pas
 
la question est mal posée, pcq ca touche pas tous les hommes, en principe un homme qui veut une femme facile, ben c'est parcequ'il est facile lui aussi ou bien, il ne se respecte pas, car cet homme n'aimerait surment pas que sa soeur a lui se fasse nieser par un autre mec...
, et de nos jours, on trouve de ttes sortes d'hommes tout comme les femmes, il y en a qui aiment s'amuser sans se connaitre pour une heure, une nuit, une journee, ou pour une vie......tu vois il existe plusieurs forfait :D lool , donc si toi tu cherches le forfait a vie, ben cherches... mais il ne faut pas dire que les hommes veulent des filles faciles,
parceque ca te menera nul part, il faut juste que tu fasses ta vie un jour a la fois, puis analyse la personne qui te semble la plus seduisante, et celle dont tu crois que ca vauderait la peine de t'essayer avec... et puis voila tu es assez grande pour savoir avec qui t'engager.. qq chose de sur ne te fais pas prendre en pieges par les belles paroles!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

Parce que la fille facile a plein de choses à se reprocher alors elle fermera plus facilement sa bouche et sera soumise aux désirs de monsieur...
 
Parce que la fille facile a plein de choses à se reprocher alors elle fermera plus facilement sa bouche et sera soumise aux désirs de monsieur...

N'importe quoi!!!
Une femme facile c'est mieux,
avec une femme serieuse,quand tu baisse le pantalon,elle detourne la tete et t'est obligé de rester en slip.
avec une femme facile,t'a pas fini d'enlever le pantalon,qu'elle t'a deja arraché le slip,
forcement y a pas photo!!! :langue:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
N'importe quoi!!!
Une femme facile c'est mieux,
avec une femme serieuse,quand tu baisse le pantalon,elle detourne la tete et t'est obligé de rester en slip.
avec une femme facile,t'a pas fini d'enlever le pantalon,qu'elle t'a deja arraché le slip,
forcement y a pas photo!!! :langue:

Garde ton pantalon et le problème est résolu
 
N'importe quoi!!!
Une femme facile c'est mieux,
avec une femme serieuse,quand tu baisse le pantalon,elle detourne la tete et t'est obligé de rester en slip.
avec une femme facile,t'a pas fini d'enlever le pantalon,qu'elle t'a deja arraché le slip,
forcement y a pas photo!!! :langue:

Enfin un qui sait de quoi il parle !!!

y''a aussi celle qui te fait languire en te regardant avec ton slip sur les chevilles .... mais pas droit de toucher !!!!
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...


c'est pourtant facile, les ****** c'est pour l'entrainement et le temps d'attente, la serieuse c'est pour passer sa vie avec...
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...


les hommes ne sont pas du genre à vouloir se compliquer la vie ! tout simplement....
 
C'est tellement facile pour eux, qu'il ne voient pas de raison de s'en priver, certains veulent surement aussi acquérir une expérience, avoir un ptit "statut", ahhh les hommes pas tous hein mais pas mal
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
le mec facile il est hram lui? :eek:

Ba oui tu savais pas d'abord tu fais le haram avec un mec facile et après tu ne prend qu'un mec halal pour faire ta vie puisque c'est ce que tu mérites t'es quelqu'un de trés bien qui suit le dine (sauf si tu meurs avant là té ds la m.... car t'ora pas eu le tps de faire les choses bien!)
O fait c'est de l'ironie au cas ou on m'avais pas compri!
 
Ba oui tu savais pas d'abord tu fais le haram avec un mec facile et après tu ne prend qu'un mec halal pour faire ta vie puisque c'est ce que tu mérites t'es quelqu'un de trés bien qui suit le dine (sauf si tu meurs avant là té ds la m.... car t'ora pas eu le tps de faire les choses bien!)
O fait c'est de l'ironie au cas ou on m'avais pas compri!
mdr j'allais te croire :D
 
Haut