Pourquoi les hommes ...

meli93

VIB
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé
 
D'un premier abord, je pourrais comprendre sans y adhérer.

Le mec se dit que cette femme à forcément plus de vécu que lui, ce qui le heurte dans son égos d'homme.
Ou
Le mec, n'a pas envie de se prendre la tête avec un enfant qui n'est pas le sien, car pas envie de jouer au papa alors qu'il ne l'est pas réellement et qu'il n'est pas encore prêt den avoir.
Ou
Prendre le risque de s'engager dans une histoire qui peut fonctionner à deux mais que le troisième élément (l'enfant), ne l'accepte pas.
 

meli93

VIB
Je pense que cest pas les bons mecs ,,,,

Tu dois avoir probablement raison , mais en 5 ans ça se fini tjrr comme ça , et ça me fait cogiter , les femmes avec des mômes elles finissent seules ??
Alors ou est ce qu'ils sont ses " bons " hommes ?
Je parlais avec mon amie elle se posait la même question, du coup ça m'a fichu un coup de moue :confused:

C'est qu'en plus ils ont même pas la franchise de le dire " écoute ça sera pas possible tout compte fait à cause de ton enfant " .
 

meli93

VIB
D'un premier abord, je pourrais comprendre sans y adhérer.

Le mec se dit que cette femme à forcément plus de vécu que lui, ce qui le heurte dans son égos d'homme.
Ou
Le mec, n'a pas envie de se prendre la tête avec un enfant qui n'est pas le sien, car pas envie de jouer au papa alors qu'il ne l'est pas réellement et qu'il n'est pas encore prêt den avoir.
Ou
Prendre le risque de s'engager dans une histoire qui peut fonctionner à deux mais que le troisième élément (l'enfant), ne l'accepte pas.

Je vais prendre tes dire sur le 2 ème et 3 ème paragraphe :D

C'est qu'en faite tout les hommes sont comme ça et dans tout ce que tu viens de dire c'est que pour une raison ou une autre il y aura toujours quelque chose qui fera fuir les hommes concernant la femme avec enfants.

Soit pce qu'elle a trop d'expérience et que son ego n'adopte pas , ou si de ce côté ça passe c'est j'ai pas envie de me prendre la tête et si la sa se passe viens ensuite le " le môme ne va pas aller " sauf si il est petit .

C'est clair la femme est condamné finir seule quelle fin .
 
Pas bête ce que tu dit la :cool:
Mdr, oui il m'arrive de dire dire des choses intéressantes : )

Plus sérieusement, j'ai encore l'exemple d'une nouvelle copine infirmière libérale avec des horaires de dingue, elle a 3 enfants de son premier mariage, c'est le mari qui s'en occupe lorsqu'elle part tôt le matin ... alors que lui n'a aucun enfant il découvre tout ça ...et là elle va avoir des jumeaux avec lui : )
 
C'est clair la femme est condamné finir seule quelle fin .
Après tout dépend comment on rencontre ces hommes, un homme qui a cette aisance d'aborder une femme dans la rue, sans rien connaître d'elle sauf un banal physique, moi Perso ne m'inspire pas confiance et moins encore ses intentions.

Ceci dit, beaucoup de femmes divorcées avec enfants se sont remariées et vivent de manière épanouie leurs deuxième union ;)
 
Oui ça je comprend , mais les plus âgés ???
Il a 3 ans

C'est pas parce qu'ils sont plus âgés qu'ils sont plus matures tu sais... Parfois c'est les pires. Ils ont encore 18 ans dans leur tête.

Comme on l'a dit plus haut, peur des responsabilités. De s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien. De devoir avoir l'ex dans les pattes aussi certainement.

Mais il y a des hommes que ça dérangent pas. C'est que ce ne sont pas les bons. Kheir insha'Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé

Faut pas mal le prendre. De un, ils ont au moins le "mérite" (bien que faire silence radio c'est bien laid) mais au moins....ils ne jouent pas avec toi en te faisant miroiter! Ou pour profiter de toi.....car bcp d'homme "maghrébin" pensent qu'une femme divorcée c'est comme l'open bar!

Et de deux, tu as la chance que le fait d'avoir un enfant t'épargne les boulets sans intérêt!


Je comprends qu'un homme ne veut pas s'embarquer dans cela! Car c'est pas aussi simple! Moi même en tant que femme.....un homme avec enfant, je nz voudrais pas....il y a des responsabilités qu'on a pas envie d'assumer. Pour x, y, z raisons....et qui sont tt autant légitime....même si cela parait débile

Mnt si j'avais des enfants, j'irais plus vers quelqu'un qui en a aussi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, oui il m'arrive de dire dire des choses intéressantes : )

Plus sérieusement, j'ai encore l'exemple d'une nouvelle copine infirmière libérale avec des horaires de dingue, elle a 3 enfants de son premier mariage, c'est le mari qui s'en occupe lorsqu'elle part tôt le matin ... alors que lui n'a aucun enfant il découvre tout ça ...et là elle va avoir des jumeaux avec lui : )
Pareil je vois ca tout le temps
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@meli93

C'est dans les gènes des mecs en fait. La sélection naturelle dissuade les mecs d'investir des ressources sur des enfants qui ne sont pas les leurs. C'est contre-productif biologiquement, où le but de tout vivant est de transmettre ses gènes au maximum.

Quand un gorille prend possession d'un harem, il tue immédiatement les enfants du gorille mâle précédent!! Ce sont les lois implacables de l'évolution.

Mais certains mecs sont capables de bien se conduire et de respecter les enfants de leur partenaire et de les aider. Mon beau-père est comme ça!
 
@meli93

C'est dans les gènes des mecs en fait. La sélection naturelle dissuade les mecs d'investir des ressources sur des enfants qui ne sont pas les leurs. C'est contre-productif biologiquement, où le but de tout vivant est de transmettre ses gènes au maximum.

Quand un gorille prend possession d'un harem, il tue immédiatement les enfants du gorille mâle précédent!! Ce sont les lois implacables de l'évolution.

Mais certains mecs sont capables de bien se conduire et de respecter les enfants de leur partenaire et de les aider. Mon beau-père est comme ça!
L'homme est humain, le gorille est un animal.
Ta comparaison et ton exemple n'ont pas lieu d'être.
 

meli93

VIB
@meli93

C'est dans les gènes des mecs en fait. La sélection naturelle dissuade les mecs d'investir des ressources sur des enfants qui ne sont pas les leurs. C'est contre-productif biologiquement, où le but de tout vivant est de transmettre ses gènes au maximum.

Quand un gorille prend possession d'un harem, il tue immédiatement les enfants du gorille mâle précédent!! Ce sont les lois implacables de l'évolution.

Mais certains mecs sont capables de bien se conduire et de respecter les enfants de leur partenaire et de les aider. Mon beau-père est comme ça!

Tuer les petits non mais ebion ta un pète au casque ? Lol
C'est c*n de finir seule , personnelement moi j'acceptai des hommes avec enfans alors que moi même je nen avais pas , même si les femmes sont plus dans l'acceptation que les hommes .

À vous lire certains... ont est cuite , très cuite, ça fait " peur" je me demande si j'ai bien fait de poster sur le sujet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tuer les petits non mais ebion ta un pète au casque ? Lol
C'est c*n de finir seule , personnelement moi j'acceptai des hommes avec enfans alors que moi même je nen avais pas , même si les femmes sont plus dans l'acceptation que les hommes .

À vous lire certains... ont est cuite , très cuite, ça fait " peur" je me demande si j'ai bien fait de poster sur le sujet :D

Y a rien de kon a finir seule:)
Je me sens pas du tt kon à finir seule:p

Ce qui l'est c'est de subir sa vie et non la vivre! Seule ou accompagné!
 

meli93

VIB
On va attendre que les femmes donnent leur opinion avisée :D
Bon y'a des femmes avec enfant(s) qui trouvent, donc te pose pas trop de question, c'est le mectoub :ange:

C'est vrai , mais après c'est plus fort que moi , c'est aujourd'hui c'était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .

Je me dit mais ils sont tous comme ça ou quoi ? Mais dans l'autre sens ils auraient aimer qu'une femme les acceptent avec leur enfants.

Je trouve ça " hypocrites" dans un certain sens .

:claque:
 
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé

Ben les mecs qui abordent comme ça dans la rue soit disant pour quelque chose de sérieux ne cherchent pas du sérieux
donc ça m'étonne même pas qu'ils se barrent quand ils voient que t'es une mère
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@alya92
@meli93

Saviez-vous que selon les statistiques, les beaux-pères sont au moins 100 fois plus susceptibles de maltraiter leurs beaux-enfants que les pères face à leurs enfants biologiques?
 
Haut