Pourquoi les hommes ...

meli93

VIB
Ben les mecs qui abordent comme ça dans la rue soit disant pour quelque chose de sérieux ne cherchent pas du sérieux
donc ça m'étonne même pas qu'ils se barrent quand ils voient que t'es une mère

Oui aussi , c'est ce qui m'avait traverser l'esprit deux secondes , mais je sais pas il avait l'air vraiment sérieux , puis le fait qu'il joue avec lui , bon je tavoue que j'ai eu un doute et jme suis dit que peut-être je psychotai un peu .

Pourtant j le dit tjr mec qui a borde dans la rue , mec qui veux ton c*l sorry du terme
 
@alya92
@meli93

Saviez-vous que selon les statistiques, les beaux-pères sont au moins 100 fois plus susceptibles de maltraiter leurs beaux-enfants que les pères face à leurs enfants biologiques?
Un homme qui maltraite un enfant, il maltraitera le sien aussi forcément.

Et puis des qu'un beau père essaie de s'impliquer dans l'éducation de l'enfant de sa compagne, on le juge trop vite de maltraitance, et quand il s'agit du sien on dit juste qu'il est stricte et qu'il prend son rôle de père au serieux.
 

meli93

VIB
Mdr, oui il m'arrive de dire dire des choses intéressantes : )

Plus sérieusement, j'ai encore l'exemple d'une nouvelle copine infirmière libérale avec des horaires de dingue, elle a 3 enfants de son premier mariage, c'est le mari qui s'en occupe lorsqu'elle part tôt le matin ... alors que lui n'a aucun enfant il découvre tout ça ...et là elle va avoir des jumeaux avec lui : )

Bon ça rassure :D , tt est possible
 
Le souci, c'est que nous mets tous dans le même sac. Nous ne fuyons pas tous à la vue d'un enfant...
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé
 

meli93

VIB
Un homme qui maltraite un enfant, il maltraitera le sien aussi forcément.

Et puis des qu'un beau père essaie de s'impliquer dans l'éducation de l'enfant de sa compagne, on le juge trop vite de maltraitance, et quand il s'agit du sien on dit juste qu'il est stricte et qu'il prend son rôle de père au serieux.

Exactement, y'a une différence entre maltraité et éduquer , mais c vrai qu'on fait souvent l'amalgame entre les deux , un père biologique sera traité de stricte et l'autre de charcutier
 

meli93

VIB
Le souci, c'est que nous mets tous dans le même sac. Nous ne fuyons pas tous à la vue d'un enfant...

Je ne vous met pas tous , jusqu'à maintenant je n'en ai vu aucun qui n'a pas fuit en voyant mon goss , après j en ne sais pas , mais pr l'instant je n'en connais pas , mais c'est une question pas une affirmation
 
Je ne vous met pas tous , jusqu'à maintenant je n'en ai vu aucun qui n'a pas fuit en voyant mon goss , après j en ne sais pas , mais pr l'instant je n'en connais pas , mais c'est une question pas une affirmation
Pourtant, nous ne sommes pas une espèce en voie de disparition, peut-être que tu regardes au mauvais endroit.
 

meli93

VIB
C'est pas parce qu'ils sont plus âgés qu'ils sont plus matures tu sais... Parfois c'est les pires. Ils ont encore 18 ans dans leur tête.

Comme on l'a dit plus haut, peur des responsabilités. De s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien. De devoir avoir l'ex dans les pattes aussi certainement.

Mais il y a des hommes que ça dérangent pas. C'est que ce ne sont pas les bons. Kheir insha'Allah.

Amine , merci :D
Oui c'est vrai , mais à un âge c'est censé être là maturité incarné lol .

Après oui effectivement il y a des jeunes qui sont beaucoup plus mures que le anciens si jcpuis dire .

Oui fait dire c'est que c'est tellement rare moi en tt cas j'en ai jamais vu que j en viens à me demander si ils existent.

En même temps mon amie lles commentaires, ça répond à ses questions à elles aussi .
 
@meli93
Déjà ça écoeure pas mal les hommes car l'appareil génital se trouve changé une fois le bébé sortie
alors si l'enfant n'appartient pas au père et n'a jamais eu d'enfant,je te parle même pas.. mais il y toujours des
homme tolérant faute de mieux..
Et non un homme n'est pas une femme et vice versa.
 

meli93

VIB
Pourtant, nous ne sommes pas une espèce en voie de disparition, peut-être que tu regardes au mauvais endroit.

Pour te dire moi en faite je regarde plus , en général les rencontres elles se font en extérieur par tt simplement je ne sais pas où chercher , c'est peut-être pas et sûrement pas la bonne solution mais je ne vois pas d'autres choix.

Mais cela dit c'est peut-être ça .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas va a la biblio avec ton fils , ya dautres papa parfois qui ont la garde le weeckend , dans les lieux d'echanges culturelles etc je sais la cest pas des superbes idees sur le coup
 
Haut