Pourquoi les hommes ...

A

AncienMembre

Non connecté
Ah c'est des français ?
Mais les hrabs ils sont plus difficiles faut le dire .
De mon.point de vue de femmes maries pourtant jai pas limpression , il ya meme des hommes tres pratiquant qui se marient avec des femmes 2/3enfants
Au contraire cest un.bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr tu me claques de rire toi ,


Dis toi simplement que tu obtiendras ton rizk ni trop tôt, ni trop tard. Il arrive au bon moment!

Donc apprécie les choses comme elles sont mnt! N'attends pas ton bonheur d'un homme, d'un mariage ou autre! Le bonheur c'est à l'instant T
 
@meli93

si tu étais célibataire et sans enfants, accepterais tu de te mettre en couple avec un homme divorcé ayant un enfant ?
C'est pas pour dire mais bcp de femmes refusent les hommes ayant des enfants...
Ca peut se comprendre dans les deux cas tu crois pas ? Le mec n'a pas envie d'avoir à assumer le passé de sa femme.
 
Pour te dire moi en faite je regarde plus , en général les rencontres elles se font en extérieur par tt simplement je ne sais pas où chercher , c'est peut-être pas et sûrement pas la bonne solution mais je ne vois pas d'autres choix.

Mais cela dit c'est peut-être ça .
C'est sûrement cela. il faut que l'endroit où tu cherches ou l'endroit où on va t'aborder ainsi que la manière soient en adéquation avec ce que tu recherches...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@meli93 comment ça se fait que tu sois célibataire depuis 5 ans en ayant un enfant de 3 ans? :D

sinon pour répondre à ton topic les maghrébins sont de gros lâches pour beaucoup sans parler de l'ego masculin j'ai pas à m'investir dans l'éducation d'un autre môme que le mien...elle aura toujours un lien avec son ex etc. Maintznant y en à qui ça ne pose aucun problème...mon cousin s'est marié avec une femme divorcée avec un petit garçon que son père a abandonné ga3 et lui n'a aucun enfant... je suis sûre que tu trouveras arrête de taper dans les gamins de 24 ans...
 

meli93

VIB
@meli93 comment ça se fait que tu sois célibataire depuis 5 ans en ayant un enfant de 3 ans? :D

sinon pour répondre à ton topic les maghrébins sont de gros lâches pour beaucoup sans parler de l'ego masculin j'ai pas à m'investir dans l'éducation d'un autre môme que le mien...elle aura toujours un lien avec son ex etc. Maintznant y en à qui ça ne pose aucun problème...mon cousin s'est marié avec une femme divorcée avec un petit garçon que son père a abandonné ga3 et lui n'a aucun enfant... je suis sûre que tu trouveras arrête de taper dans les gamins de 24 ans...

Mdrrrrr sacré toi ! Ta l'oeil du lynx , détective.


En faite je parle en tt célibataire même sans môme , bn peut-être pce que je le voulais pas trop au début avec tte les histoires qu'il y a eu , mais je dirais complètement mort depuis que j'ai mon petit cad 3 ans et à chaque fois ça les rebute .

C'était la fois de trop en faite e ça m'a fait cogiter
 

meli93

VIB
@meli93 comment ça se fait que tu sois célibataire depuis 5 ans en ayant un enfant de 3 ans? :D

sinon pour répondre à ton topic les maghrébins sont de gros lâches pour beaucoup sans parler de l'ego masculin j'ai pas à m'investir dans l'éducation d'un autre môme que le mien...elle aura toujours un lien avec son ex etc. Maintznant y en à qui ça ne pose aucun problème...mon cousin s'est marié avec une femme divorcée avec un petit garçon que son père a abandonné ga3 et lui n'a aucun enfant... je suis sûre que tu trouveras arrête de taper dans les gamins de 24 ans...

Merci t trop gentille, jaiime trop ta franchise, t dur parfois dans tes coms mais c bien ça met des claques je kiff trop !

Mdrrr ta dernière phrase j'avais pas vu :D
 

meli93

VIB
@meli93

si tu étais célibataire et sans enfants, accepterais tu de te mettre en couple avec un homme divorcé ayant un enfant ?
C'est pas pour dire mais bcp de femmes refusent les hommes ayant des enfants...
Ca peut se comprendre dans les deux cas tu crois pas ? Le mec n'a pas envie d'avoir à assumer le passé de sa femme.

Oui j'avais accepté un homme avec enfant malgré que je n'en avais pas , ça me dérangeait pas plus que ça .
 

meli93

VIB
C'est sûrement cela. il faut que l'endroit où tu cherches ou l'endroit où on va t'aborder ainsi que la manière soient en adéquation avec ce que tu recherches...

Çest compliqué, après en général je laisse venir mais manque de pot j'ai pas trouver le bon , y'en à qui la font genre " ça me dérange pas " eet puis qui finalement prenne leur jambs à leur coup
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr sacré toi ! Ta l'oeil du lynx , détective.


En faite je parle en tt célibataire même sans môme , bn peut-être pce que je le voulais pas trop au début avec tte les histoires qu'il y a eu , mais je dirais complètement mort depuis que j'ai mon petit cad 3 ans et à chaque fois ça les rebute .

C'était la fois de trop en faite e ça m'a fait cogiter
tant mieux pour toi comme l'a dit @indecise1 ça te permet de rapidement voir les mecs qui ne sont pas solides face aux responsabilités et j'estime que quand tu es maman (contrairement à ce qu'on essaie de faire croire aux mères célibataires) tu dois être doublement plus vigilante et exigente car tu ne risques pas de te casser la gueule seule... mais tu entraînes ton enfant là dedans donc bon débarras ceux que ça bloque...

pour ma première réflexion wallah que c'était juste de la curiosité pas pour te casser ou quoi :p
 

meli93

VIB
tant mieux pour toi comme l'a dit @indecise1 ça te permet de rapidement voir les mecs qui ne sont pas solides face aux responsabilités et j'estime que quand tu es maman (contrairement à ce qu'on essaie de faire croire aux mères célibataires) tu dois être doublement plus vigilante et exigente car tu ne risques pas de te casser la gueule seule... mais tu entraînes ton enfant là dedans donc bon débarras ceux que ça bloque...

pour ma première réflexion wallah que c'était juste de la curiosité pas pour te casser ou quoi :p

Oui c'est vrai :D
Tu as tout à fait raison , et @indecise1 aussii c'est ce que jvme dirais au moins je verrais ceux qui ont les épaules pour ... :D

Non pas de soucis j'aime bien tes interventions c'est franc parlé , je préfère ça a un faux c* l
Comme dit un proverbe arabe
Celui qui te fait rire n veut pas forcément tn bien , mais c'est celui qui te fait pleurer .
Ça permets de se remettre à l'heure et c'est pas un mal , c'est ce que l'on recherche .
Sinon on avance pas .
 
Oui c'est vrai :D
Tu as tout à fait raison , et @indecise1 aussii c'est ce que jvme dirais au moins je verrais ceux qui ont les épaules pour ... :D

Non pas de soucis j'aime bien tes interventions c'est franc parlé , je préfère ça a un faux c* l
Comme dit un proverbe arabe
Celui qui te fait rire n veut pas forcément tn bien , mais c'est celui qui te fait pleurer .
Ça permets de se remettre à l'heure et c'est pas un mal , c'est ce que l'on recherche .
Sinon on avance pas .
C clair que t'as pas besoin d'un type qui fuit devant un jeune enfant de 3 ans .... Il te faut un homme, un vrai : )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c'est vrai :D
Tu as tout à fait raison , et @indecise1 aussii c'est ce que jvme dirais au moins je verrais ceux qui ont les épaules pour ... :D

Non pas de soucis j'aime bien tes interventions c'est franc parlé , je préfère ça a un faux c* l
Comme dit un proverbe arabe
Celui qui te fait rire n veut pas forcément tn bien , mais c'est celui qui te fait pleurer .
Ça permets de se remettre à l'heure et c'est pas un mal , c'est ce que l'on recherche .
Sinon on avance pas .
wow wow attends je ne cherche à faire pleurer personne hein :p
 

meli93

VIB
C clair que t'as pas besoin d'un type qui fuit devant un jeune enfant de 3 ans .... Il te faut un homme, un vrai : )

C'est clair , j'avais pas vu ça comme ça , je veux dire ce que tu avais dit au dessus que ça permettait de faire un tri et de voir ...

C'est vrai, et comme dit @Marok19 je doit être doublement vigilante et ça c'est pas des mecs qui comme tu le dit se sauve des qu'il voit un enfant.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Exact c'est bien que tu l'admette :p lol
Non sérieusement, comme toi tu as des critères je suppose, ben les hommes aussi ont des critères.
Ben tu me diras que tu peux vivre avec un homme qui a des enfants ben je te dis c'est pas la même chose en effet tu as 90% de chance que ses enfants vivent avec son ex. ( c'est ton cas d'ailleurs)
Cela dit je pense qu'ils existent des hommes qui acceptent de faire leur vie avec une femme mère !
 

R.Chakib

Artist
Just pr dire que ça me rappelle l'un de mes caricature ça fait longtemps ici :D

Bon pr te répondre, les hommes ne sont pas tous les mêmes comme vous n'êtes pas toutes les mêmes ;)
 

Pièces jointes

  • Pourquoi les hommes .jpg
    Pourquoi les hommes .jpg
    52.9 KB · Affichages: 16
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé
ils ton prit pour un plan d'un soir quand ils ont vu le petit sa les a decourager en meme temps c'est pas dans la rue que tu va trouver une personne suceptible de te correspondre c'est a tes mahram de te trouver une personne qui pourrait te correspondre au moins avec un mahram quand il te presente une personne tu c'est a quoi d'attendre on connais son intention mais dans la rue tu peut tomber sur n'importe qui
 
Haut