Pourquoi les hommes ...

Attends je veux pas te pousser dans le haram mais voila
Une rencontre , l'amour , l'envie , vous etes 2 conscentants donc ca peut aussi commencer comme ca et finir par un hallal( jse pas si ta compris)

Bien dans des cas exceptionnel / ou mal.
En général ca se finit mal..

Les hommes sincères ce n'est pas ce qui court les rues. Alors que les guitaristes sont nombreuxx.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien dans des cas exceptionnel / ou mal.
En général ca se finit mal..

Les hommes sincères ce n'est pas ce qui court les rues. Alors que les guitaristes sont nombreuxx.....
Desoler ma belle comme jai dis je nest pas conscience de la realité, jai eu un seul mec et un mariage au bled pas fini
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement une fois que la marchandise à déjà été essayer la qualité n'est plus au rendez vous....
Excuse moi si je t'ai offenser c'était pas du tout dans mon intention jai pas du tout cette image la de la femme je voulais dire que si c'était possible de lui dire qu'elle m'attende un peu setout sans machisme

dire que je m'étais excusée...pauvre type

@Mercipapa @Nausicaa qu'est-ce que j'avais dit?
 
Par ex avec les beaux jours Si tu aimes la nature et marcher va sur Muslim Rando Paris sur facebook
Belles rencontres et bons moments garantis ... y'a plein de groupes selon tes centres d’intérêt : )
 

meli93

VIB
Si les choses ne viennent pas ....
Met toi à la Chasse ! Inscrit toi sur des sites de rencontres connu comme mektoub.com ou inshaAllah.com .

Il y a certainement des types bien .. Il faut que tu te méfie et fasse bien le trie .

Kheir Insha Allah

Oui à la chasse !!! Mdr

je fais rire aussi , je fou rien en attendan que ça vienne et finalement y'a que des c* ns qui viennent et après je chouine dans mon coin .
 

meli93

VIB
Si les choses ne viennent pas ....
Met toi à la Chasse ! Inscrit toi sur des sites de rencontres connu comme mektoub.com ou inshaAllah.com .

Il y a certainement des types bien .. Il faut que tu te méfie et fasse bien le trie .

Kheir Insha Allah

Amine baraak allahu fik ma belle
Et toute les autres aussi baraak allahu fikoum,
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Salam tout le monde ,
Alors le sujet daujourdhui est ...

Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???

Car je commence à me poser sérieusement des questions, en effet cela fait 5 ans que je suis célibataire et lorsque je fais des rencontres et que l'on maborde je suis souvent sans mon fils , ça papotte quelques minutes et échange de numéro pr la suite et apprendre davantage à se connaître sauf que ... quand ils s'aperçoivent que j'ai un enfant , plus personne ! Sauve qui peut !

Pour exemple tt à l'heure un homme maborde , " slm ça va , je t'ai remarque, ça te dirais qu'on s'échange nos numéros pr relations sérieuse"

Le mec est mignon à l'air sympa et doux et sérieux (par sa voix , et sa façon de parler ) me suis planter .
Du coup je me dit prk pas ...

J'avais laisser mon fils dans la voiture juste le temps de déposer un papier à l'Office ...

Quand il reviens avec moi à mon véhicule il voit mon fils , il me pose la question à savoir si c'était mon fils ou autre , je répond que c'est effectivement bien mon fils , il a fait genre de rigoler avc lui 2 mn , e il est partis et aucune réponse rien ...
Et ça se fini tjr comme ça des qu'on voit que j'ai un bambin .

Alors messieurs question

Pourquoi vous prenez la fuite lorsque vous voyez une femme célibataire avec un enfant ?

Les femmes seules avec banbins sont elles condamnées à finir seule ?

Merci à vos crayons vous avez 10 mn
Merci :D et sorry du pavé

Ma question est tu rencontres un mec en 10 minutes et tu es prête à lui donner ton numéro ?
Dans le cas de figure où je serais divorcée avec enfants, ça m'intéresse même pas de me lancer dans une relation.
 

meli93

VIB

Oui mais moi tu me ramènes dans des trucs comme ça je regarde plus les paysages que les hommes :p
Je sent venir le " ohh ! T chi*ante démerde toihte seule
Ma question est tu rencontres un mec en 10 minutes et tu es prête à lui donner ton numéro ?
Dans le cas de figure où je serais divorcée avec enfants, ça m'intéresse même pas de me lancer dans une relation.



Pas tous mais oui parfois quand je vois en 1 er lieux qui l'est " passable" si ce n'est pas le cas salut , rayé de la carte après pour le numéro ça reste que des chiffres pr moi , au pire des cas ça ce change , par contre j leur filerait jamais mes numéros carte bancaire ahhh ça non !! :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Oui mais moi tu me ramènes dans des trucs comme ça je regarde plus les paysages que les hommes :p
Je sent venir le " ohh ! T chi*ante démerde toihte seule




Pas tous mais oui parfois quand je vois en 1 er lieux qui l'est " passable" si ce n'est pas le cas salut , rayé de la carte après pour le numéro ça reste que des chiffres pr moi , au pire des cas ça ce change , par contre j leur filerait jamais mes numéros carte bancaire ahhh ça non !! :D
Le fait qu'il soit passable ne veut pas dire que c'est quelqu'un de correct.
 

meli93

VIB
Ma question est tu rencontres un mec en 10 minutes et tu es prête à lui donner ton numéro ?
Dans le cas de figure où je serais divorcée avec enfants, ça m'intéresse même pas de me lancer dans une relation.[/QUOT
Le fait qu'il soit passable ne veut pas dire que c'est quelqu'un de correct.

C'est clair , mais ça je ne peux pas le savoir au prime abord, je veux dire c un minimum niveau comportement etc tu tombes sur des mecs de la trentaine qui se dise correct mais quune fois que tu parles un peu plus avec tu tappercoit que c'est encore un haytiste il te dit des "n*que sa mère" à tt bout de champs , c'est bête mais dans lee jargon sa passe déjà pas , tu ne le vois que plus tard si il est "potable" ou pas que sa soit dans son comportement ou sa mentalité, ont peut pas en regardant qqn une première fois se faire une idée totale sur sa personne , faut tjr gratter .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
n'empêche c'est vrai @meli93 laisse tomber les dragueurs de rue j'imagine bien que parfois y a des mecs sérieux qui ont vraiment eu un coup de coeur mais je reste persuadée que dans la plupart des cas c'est des chasseurs qui draguent tout ce qui bougent ou des mecs tordus...j'ai accepté une fois de donner mon numéro à un mec dehors parce qu'il m'avait fait rire et qu'il était mignon wa quand on s'est vu à un rencard j'étais en jupe la première chose qu'il m'ait dite c'est "tes jambes sont trop sexy" et là j'ai compris...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'empêche c'est vrai @meli93 laisse tomber les dragueurs de rue j'imagine bien que parfois y a des mecs sérieux qui ont vraiment eu un coup de coeur mais je reste persuadée que dans la plupart des cas c'est des chasseurs qui draguent tout ce qui bougent ou des mecs tordus...j'ai accepté une fois de donner mon numéro à un mec dehors parce qu'il m'avait fait rire et qu'il était mignon wa quand on s'est vu à un rencard j'étais en jupe la première chose qu'il m'ait dite c'est "tes jambes sont trop sexy" et là j'ai compris...:D
Pareils jai cette premiere experience , je suis montée dans la caisse du mec faire une petite balade , il a essayer de fourrer sa main , que jai gentiment enlever , et comme une grosses niaise vous savez ce que je lui dis : ( jai honte wallah detre aussi nia meme si jetais jeune)
Va voir mon.pere il a une voiture de telle couleur il habite la etc et apres on verra pour ca ok
 

meli93

VIB
n'empêche c'est vrai @meli93 laisse tomber les dragueurs de rue j'imagine bien que parfois y a des mecs sérieux qui ont vraiment eu un coup de coeur mais je reste persuadée que dans la plupart des cas c'est des chasseurs qui draguent tout ce qui bougent ou des mecs tordus...j'ai accepté une fois de donner mon numéro à un mec dehors parce qu'il m'avait fait rire et qu'il était mignon wa quand on s'est vu à un rencard j'étais en jupe la première chose qu'il m'ait dite c'est "tes jambes sont trop sexy" et là j'ai compris...:D

Chkoun li guelek d'avoir des jambes sexy toi ?! Lol
Oui certes mais en faite qu'elle autres options je pourrais avoir ?
Je me disais que peut-être parmis ceux là il y en aurais peut-être un qui se différencierait des autres , bien que rare , très rare j'ajouterai même .

C'est vrai qu'en général c'est des coups d'un soir qu'ils veulent , ou faut vraiment avoir son coup de veine ce qui n'est pas le cas chez moi , jusqu'à présent c'est que des mecs marié qui viennent me voir sachant que j'ai un môme , ou les autres se tire des qu'il voit que c mn fils . Bande de sal*ud !
 

meli93

VIB
n'empêche c'est vrai @meli93 laisse tomber les dragueurs de rue j'imagine bien que parfois y a des mecs sérieux qui ont vraiment eu un coup de coeur mais je reste persuadée que dans la plupart des cas c'est des chasseurs qui draguent tout ce qui bougent ou des mecs tordus...j'ai accepté une fois de donner mon numéro à un mec dehors parce qu'il m'avait fait rire et qu'il était mignon wa quand on s'est vu à un rencard j'étais en jupe la première chose qu'il m'ait dite c'est "tes jambes sont trop sexy" et là j'ai compris...:D

... Ta compris que t'avais des jambes sexy , meskina elle savait pas , hé bé maintenant tu sais ma belle
 
o_O c'est que chez les arabes ça , les français sont plus ouvert j'ai remarquer, ma copine à refait sa vie avec un français alors qu'elle a 3 mômes , directement après son divorce, il s'occupe d'eux comme si c'était les siens mashallah tu le vois tjr au parc avec ses momes, les hrabs ils voient pas plus loin que le bout de leur nez , c'est purement de l'égoïsme bien que je peux comprendre ça va de soi , et je généralise pas , j'entends aboyer au loin lol . :D

Je dit qu'ils sont plus ouvert et moins je pense à moi que les hrabs .
Je re précise je ne généralise pas , tout les arabes ne sont pas comme ça , mais y'a plus de majorité chez les goueres
Ah tu n'es pas maghrebine..
Mon cousin s'était mis avec une française à eu des gosses mais c'est elle qui la quitté car il n'avait pas une
vie bien remplie,je ne generalise pas moi non plus..

Surment parceque les Arabes qui drague en général n'ont pas connu plusieurs histoires d'amour depuis ado
comme les français, pour permettre de voir plus haut.. Ils veulent commencé à zéro.
 

meli93

VIB
Quand je vous disais que jattire que des lourdeau un mek me suis depuis une demi heure au parc il commence à saouler le type :fou:
Par contre les mecs bien non jamais ou rarement quoi que jamais
 
Haut