Pourquoi les hommes ...

A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement , bon bonne nuit tout le monde @misspopotte ma chérie merci à toi pr tes conseils et ton petit côté fofolle qui m'a rop fait marrer et également aux autres également .

Je vais me retirer un coup de bladi j'ai trop squatter :D
À très bientôt inchallah

Salam alikoum, mouah je vous aiment
Jte kif meli lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement , bon bonne nuit tout le monde @misspopotte ma chérie merci à toi pr tes conseils et ton petit côté fofolle qui m'a rop fait marrer et également aux autres également .

Je vais me retirer un coup de bladi j'ai trop squatter :D
À très bientôt inchallah

Salam alikoum, mouah je vous aiment
qu'allah t'accorde un homme pieux a la hauteur de tes attentes amin wa l muslimin
 

atypique

Ça te regarde?
Je n'aime pas, et je ne veux pas prendre en charge des enfants dont je ne suis pas le géniteur.

Après c'est possible; si la femme les laisse à leur papa.
 
Je n'ai pas elever ni supporter les enfts d'un autre.
Oui mais après c'est des choses sue tu dis les enfants des autres ? Les autres c de la mouise ?
J'espère pour toi que tu ne divorce pas! Donc choisis bien ta femme!
Et puis tu as le droits et je le respect ton droit !
Car tu es libre !
Mais les enfants de divorcés restes des Abdel Lah dès serviteur créature de Dieu ne pas les considérer c'est manquée de respect à la créature D'Allah
 

atypique

Ça te regarde?
Oui mais après c'est des choses sue tu dis les enfants des autres ? Les autres c de la mouise ?
J'espère pour toi que tu ne divorce pas! Donc choisis bien ta femme!
Et puis tu as le droits et je le respect ton droit !
Car tu es libre !
Mais les enfants de divorcés restes des Abdel Lah dès serviteur créature de Dieu ne pas les considérer c'est manquée de respect à la créature D'Allah


Ces femmes arrogantes ont choisi "leur prince" qui "ne valait pas un oignon" comme on dit en marocain.

Je n'ai pas à supporter leurs erreurs, et prendre pour le restant de ma vie les erreurs des autres, en aucun cas.

Je laisse le soin aux moralistes leur grands principes et grandes citations.

Moi je me soucie de ma santé physique et psychologique.

D'ailleurs ces mêmes enfants qui me cracheront à la g.ueule et me disant que je n'aurai aucune légimité sur eux lors de leur éducation.

Non merci
 
Ces femmes arrogantes ont choisi "leur prince" qui "ne valait pas un oignon" comme on dit en marocain.

Je n'ai pas à supporter leurs erreurs, et prendre pour le restant de ma vie les erreurs des autres, en aucun cas.

Je laisse le soin aux moralistes leur grands principes et grandes citations.

Moi je me soucie de ma santé physique et psychologique.

D'ailleurs ces mêmes enfants qui me cracheront à la g.ueule et me disant que je n'aurai aucune légimité sur eux lors de leur éducation.

Non merci
LOL
Ouais tu as sûrement raison!
Mais sache une chose Allah ce comportera avec les gens comme eut ce comportaient avec les autres!
Ce qui veut dire tu pardonne pas je te pardonne pas !
Après bien sûr on parle entre gens normaux c'est à dire Muslim !
Ce que tu dis c méchant et irréfléchi tu peux s'il te plaît frérot me dire si le noble prophète asws n'avais pas Lui meme reçu une éducation par son oncle parce du son père décède ?
Si moussa as n'avais pas été éduqué par pharaon?
Tu sais Frere la vie passe vite Et les scripte note mesurons nos mots nos faits et geste et rappelons nous des conseil !
Tu dois retenir 2 choses !
1) ta langue ( évité de dire des choses qui peuvent être contre nous)
2) ce qu'il y a entre nos jambes!

Moralité si tu ne dis pas une chose qui œuvre dans le bon mieux vaut ne rien dire !
Et si dis une chose qui peux faire mal au autres évite!

Trouve toi une femme que tu veux pas une autres !!!
Prends une femme que tu connais c'est manie son din et surtout et avant tout ca crainte d'Allah !
Mais si tu es un pervers alors sache que Allah ne donne au pervers qu'une pervers !!!!
 
Je n'ai pas besoin d'un
Je n'ai pas besoin d'un ventriloque.
il est ou le rapport avec un ventriloque !
Tu vois je t'es dis ! T'es tomber dans ton propre piège verbale !
C'est pour ça tu viens ici pour faire le mec moi je veux une vierge toi t'es puceau?
Je veux pas d'enfants d'autres qui te dis que tu es pas stérile tu le sais? Ou que ta princesse ne le soit pas elle meme ?
Sanction du destin ou retour de manivelle !
Tu veux une femme bien enfants mais tu b à droite à gauche !!!
Si ca ce trouve tu est déjà papa ?
Lol
 
Haut