Pourquoi les hommes ...

@meli93
Moi je peux pas sans avoir vu ton physique, car des fesse légèrement déformé ou des rides trop visible
me ferait fuir... quand une femme a un enfant, elle est déjà déformé comme je t'avais expliqué.
 

meli93

VIB
@meli93
Moi je peux pas sans avoir vu ton physique, car des fesse légèrement déformé ou des rides trop visible
me ferait fuir... quand une femme a un enfant, elle est déjà déformé comme je t'avais expliqué.

De 1 je suis pas du tt déformé
J'ai garder ma taille d'avant ma grossesse.

Et de toute façon tu m'intéresses pas , même si tu venais me demander
 
Essaie lol

Mourad, tu veux une meuf sympa et drôle avec un enfant ? Why not, brise ton destin et force le.

T'es dans quel départ ? me dis pas 9.3

Le destin par définition c'est inéluctable, on peut se raconter toutes les histoires qu'on veut et y croire très fort, le destin se réalise, même en sous-marin, froid et implacable. C'est ça la puissance divine :D Donc se que je veux c'est une femme comme ci comme ça, mais au final je sais pas se que je vais avoir, ça se trouve je vais tomber sur une qui est à l'opposé de celle que j'imaginais, et je vais apprendre à l'apprécier, puis au final je vais me dire " heeeey mais comment j'ai pu ignorer ça tout ce temps, elle était juste à coté de moi tout ce temps là et moi j'avais le regard perdu dans les étoiles ":love:
 
Dernière édition:
Ah bon j'ai de l'imagination moi?
POUR MIEUX TE VOMIR DESSUS APRÈS !!!

Mdr tu veux devenir ascète
L'espèce humaine serait en voie d'extinction lol

Alors très bien planqués car je ne les ai jamais vu lol c'est plutôt des pantoufles que je vois traîner

Ouais pk ? T'es pas au courant ? :D jte le dis.

ascète c'est quoi ça ? c'est une sècte ? ^^ , y'a un droit de cuissage nan ?
Nan En tant que chef j'aurai le droit de féconder les femmes, mais juste moi :D

Ils rasent les moustaches et mettent des pantoufles.... des pantoufles tu as dis ? mais c'est eux !!! :eek:
 
De 1 je suis pas du tt déformé
J'ai garder ma taille d'avant ma grossesse.

Et de toute façon tu m'intéresses pas , même si tu venais me demander
Si,au niveau du clito il y a eu un deserage très fort,
Il n'y a plus de sensations,ni pour le mec ni pour la femme... bon j'essaye de pas être trop précis.

Moi et beaucoup d'autres mec n'on plus..Ça apprendra au femme têtu ce que c'est d'être célibataire:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93
Moi je peux pas sans avoir vu ton physique, car des fesse légèrement déformé ou des rides trop visible
me ferait fuir... quand une femme a un enfant, elle est déjà déformé comme je t'avais expliqué.
a toi tes sans gene tes timide que si tu le veux bien je comprend pourquoi tes pas marier tes sujet de conversation sont sans pudeur et tout tourne autour de sa il y a que sa qui t'interressent chez une femme sa fait peur
 
a toi tes sans gene tes timide que si tu le veux bien je comprend pourquoi tes pas marier tes sujet de conversation sont sans pudeur et tout tourne autour de sa il y a que sa qui t'interressent chez une femme sa fait peur
Oui c'est presque un dégout.. mais vu comment les hommes choisissent les femmes, je suis sur que je ne suis pas
le seul...
 
Haut