Pourquoi les hommes ...

meli93

VIB
Ouais pk ? T'es pas au courant ? :D jte le dis.

ascète c'est quoi ça ? c'est une sècte ? ^^ , y'a un droit de cuissage nan ?
Nan En tant que chef j'aurai le droit de féconder les femmes, mais juste moi :D

Ils rasent les moustaches et mettent des pantoufles.... des pantoufles tu as dis ? mais c'est eux !!! :eek:

Ascète c'est un homme dévot
C quoi dévot ça veut dire ascète lol c'est qqn qui amest attaché à la religion
 
Ouais pk ? T'es pas au courant ? jte le dis.

ascète c'est quoi ça ? c'est une sècte ? ^^ , y'a un droit de cuissage nan ?
Nan En tant que chef j'aurai le droit de féconder les femmes, mais juste moi

Ils rasent les moustaches et mettent des pantoufles.... des pantoufles tu as dis ? mais c'est eux !!! :eek:

Dis donc tu me gates en compliment aujourd'hui merci :p c'est le jour de paye ou quoi? :p

Mdr c'est un ermite si tu veux et c'est quoi encore ce droit de cuissage? mdr
Bah voyons je croyais que c'était qu'un bâton dans un trou :p

Mdr ça y est tu m'as fait à la tête

Tiens tu viens d'avoir un éclair de lucidité on dirait :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est presque un dégout.. mais vu comment les hommes choisissent les femmes, je suis sur que je ne suis pas
le seul...
tu te trompe si tout les hommes choissisait une femme pour leur physique il irait voir tous des filles de joie et c'est pas le cas de tout les hommes
 
@misspopotte ? pourquoi t es fachée
faut je vous disent je parle avec vous mais j attend rien de personne!
je suis pas en galere !
apres je suis parti en plaisanterie pour le fun, il est vrai que si je rencontre une femme ce serait une bonne chose mais des femmes y en partout !
sur un forum telle que celui ci n'es pas approprié pour draguer et draguer n'es meme pas un bon termes pour former un couple telle que le nom le nomme !
je dis ca parce que les femmes ont vous connaît contrairement a c que vous penser
toujours une idée derriere la tete fesant un semblant d innocence! miawou
alors quand faites le miawou c wraaaou
de nos jours un homme ou une femme c rare
je ne suis pas la pour me faire quoi que ce soit juste discuter rien d autres!!!
je suis pas un option ou une etiquetté
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte ? pourquoi t es fachée
faut je vous disent je parle avec vous mais j attend rien de personne!
je suis pas en galere !
apres je suis parti en plaisanterie pour le fun, il est vrai que si je rencontre une femme ce serait une bonne chose mais des femmes y en partout !
sur un forum telle que celui ci n'es pas approprié pour draguer et draguer n'es meme pas un bon termes pour former un couple telle que le nom le nomme !
je dis ca parce que les femmes ont vous connaît contrairement a c que vous penser
toujours une idée derriere la tete fesant un semblant d innocence! miawou
alors quand faites le miawou c wraaaou
de nos jours un homme ou une femme c rare
je ne suis pas la pour me faire quoi que ce soit juste discuter rien d autres!!!
je suis pas un option ou une etiquetté
Mais non jsuis pas faché juste fatiguée lol tu es simpa ;; mais tu es nouveau en faite?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est facile de dire ça ici quand tu es déjà marié avec des grosses et que tu a dépassé la 40aines..
j'ai 29 ans je suis pas marier ta une idée recu de la femme qui n'est pas la bonne inchallah quand tu te mariera ceux que je te souhaite tu vera que le physique n'est pas un atout majeur d'une relation de couple il en fait partit mais il faut pas que tu a des idée arreter sur sa il y a la personnalité de la personne et plein d'autre chose a decouvrir on est 7 milliard et tout le monde ne pense pas de la meme facon
 
j'ai 29 ans je suis pas marier ta une idée recu de la femme qui n'est pas la bonne inchallah quand tu te mariera ceux que je te souhaite tu vera que le physique n'est pas un atout majeur d'une relation de couple il en fait partit mais il faut pas que tu a des idée arreter sur sa il y a la personnalité de la personne et plein d'autre chose a decouvrir on est 7 milliard et tout le monde ne pense pas de la meme facon

achi vrai
 

meli93

VIB
l image passe avant le reel et le faux te met toujours une claque a un moment ou un autres tu le paie

Effectivement , bon bonne nuit tout le monde @misspopotte ma chérie merci à toi pr tes conseils et ton petit côté fofolle qui m'a rop fait marrer et également aux autres également .

Je vais me retirer un coup de bladi j'ai trop squatter :D
À très bientôt inchallah

Salam alikoum, mouah je vous aiment
 
Haut