Pourquoi les hommes ...

lool tu manque d'imagination zeytouna ? ça ne te ressemble pas :D
Si elle me pisse dessus, déjà elle passe le jéfafe, ET ENSUITE JE LE LUI FAIS BOUFFER !!!:fou:

Mais nan pas de frustration, tout est dans la tete, c'est jamais qu'un baton qui rentre dans un trou, voilà la plus grande source de convoitise de l'Homme. Tu ne penses pas que si l'Homme pouvait s'affranchir de ça, il atteindrait le véritable bonheur et l'illumination ? ( une nouvelle religion est en train de naitre :D ).


Ils sont juste bien planqués lool
Ca c'est des animaux l'homme est propre dedans dehors?!!!
 
Comme les animaux, ça pisse partout les mâles humains.Faudrait une lunette qui s'adapte à la pisse du mec et qui parle.
"Raté, mec, vise mieux, sérieux tu sais même pas pisser, vas y recommence, si t'arrives à pisser dans la lucarne sans arroser les murs, je dis "youyou, youyou"

T'es mimi avec ta copine!

:D
si elle rentres dans ce genre de taquineries je la lui met dans la bouche direct : " la au moins je suis sur de ne pas pisser à coté ".
 

meli93

VIB
Pourquoi tu crois elle est à quel point ? Normal elle a un enfants et après ? Meme la poisse mais bon !!!
Si tu te mets avec une personne c'est pourquoi c'est tunes ça beauté quoi ?!

Bé merci , l'autre elle a la poisse cela dit c vrai , j'ai la poisse avec moi .

Ses tunes .. .. non
Tout le monde me dit jsuis belle , et rien pourtant
Mais si je suis belle il faut venir yel hmar !
 
Bé merci , l'autre elle a la poisse cela dit c vrai , j'ai la poisse avec moi .

Ses tunes .. .. non
Tout le monde me dit jsuis belle , et rien pourtant
Mais si je suis belle il faut venir yel hmar !
Bé merci , l'autre elle a la poisse cela dit c vrai , j'ai la poisse avec moi .

Ses tunes .. .. non
Tout le monde me dit jsuis belle , et rien pourtant
Mais si je suis belle il faut venir yel hmar !
non en faites j'ai pas dis tu as la poisse j'ai c'est pas de chance dans l'esprit de certaines personne !
Faut venir ok j'arrive
 
lool tu manque d'imagination zeytouna ? ça ne te ressemble pas
Si elle me pisse dessus, déjà elle passe le jéfafe, ET ENSUITE JE LE LUI FAIS BOUFFER !!!:fou:

Mais nan pas de frustration, tout est dans la tete, c'est jamais qu'un baton qui rentre dans un trou, voilà la plus grande source de convoitise de l'Homme. Tu ne penses pas que si l'Homme pouvait s'affranchir de ça, il atteindrait le véritable bonheur et l'illumination ? ( une nouvelle religion est en train de naitre :D ).


Ils sont juste bien planqués lool


Ah bon j'ai de l'imagination moi?:D
POUR MIEUX TE VOMIR DESSUS APRÈS !!! :fou:

Mdr tu veux devenir ascète :eek:
L'espèce humaine serait en voie d'extinction lol

Alors très bien planqués car je ne les ai jamais vu lol c'est plutôt des pantoufles que je vois traîner:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des hommes de la mosquée qui s'était présenté à mon frère pce qu'il m'avait vu et donc sont aller le voir pour khtob , il aa répété à sa femme et sa femme me la dit , et quand je lui ai poser la question à savoir pourquoi il ne me lea pas rapporterr ? Il a tt simplement répondu que "c'était la honte "
Pourtant oui je sort pas en boîte, je sort pas la night , je fume pas , je ne boit pas ... enfin si ce serait mentir de dire que je ne boit pas , je boit pas 3 jrs je meurt quand même
quand tu rencontre un homme faut pas le dire que tu étais avec un homme marier faut aller a l'essentiel peut etre c'est de sa qui la honte ton frere que tu disent que t'etais avec un homme marier c'est pour sa qui la honte de te presenter a quelqu'un mais si tu ne le dit pas il y a aucune raison qui l'est honte il faut parler avec ton frère pour savoir si c'est pour sa qui la honte
 
Pourquoi tu crois elle est à quel point ? Normal elle a un enfants et après ? Meme la poisse mais bon !!!
Si tu te mets avec une personne c'est pourquoi c'est tunes ça beauté quoi ?!
Si je met avec une personne c'est uniquement avec des femmes qui n'ont jamais eu d'enfant
meme si elle es pas vierge tout le reste passe en second... moi je le dit au moin..
mais toi tu serais sûrement le premier à faire demi tour en voyant le gosse pour une vierge,
est venir nous dire ici les mêmes refrein..
 
quand tu rencontre un homme faut pas le dire que tu étais avec un homme marier faut aller a l'essentiel peut etre c'est de sa qui la honte ton frere que tu disent que t'etais avec un homme marier c'est pour sa qui la honte de te presenter a quelqu'un mais si tu ne le dit pas il y a aucune raison qui l'est honte il faut parler avec ton frère pour savoir si c'est pour sa qui la honte

Mais honte de quoi c'est quoi ce monde de préjugé de fou subhana Lah il. N'y a de puissance quand Allah
 
Si je met avec une personne c'est uniquement avec des femmes qui n'ont jamais eu d'enfant
meme si elle es pas vierge tout le reste passe en second... moi je le dit au moin..
mais toi tu serais sûrement le premier à faire demi tour en voyant le gosse pour une vierge,
est venir nous dire ici les mêmes refrein..

Le même refrain moi je la trouve t'es sympa et si elle me plairait je la prends meme avec 4
 
Si je met avec une personne c'est uniquement avec des femmes qui n'ont jamais eu d'enfant
meme si elle es pas vierge tout le reste passe en second... moi je le dit au moin..
mais toi tu serais sûrement le premier à faire demi tour en voyant le gosse pour une vierge,
est venir nous dire ici les mêmes refrein..
Cherche pas a comprendre laisse tbe

Cherche pas à comprendre faut que tu vois ca tu le vive?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais honte de quoi c'est quoi ce monde de préjugé de fou subhana Lah il. N'y a de puissance quand Allah
le frere a @meli93 a honte de lui presenter un potentiel futur epoux c'est bien pour une raison que seul son frère connais peut etre qui veut pas la blesser et n'ose pas lui dire directement sa pourrait etre l'une des causes
 
A

AncienMembre

Non connecté
le frere a @meli93 a honte de lui presenter un potentiel futur epoux c'est bien pour une raison que seul son frère connais peut etre qui veut pas la blesser et n'ose pas lui dire directement sa pourrait etre l'une des causes
Elle cherche pas a retrouver son frere la , elle est assez grande pour se debrouiller , elle a son propre mini homme a elever deja
 
Le bonheur c'est quoi ? Tu le sais vous le savez?????
Il ou
le frere a @meli93 a honte de lui presenter un potentiel futur epoux c'est bien pour une raison que seul son frère connais peut etre qui veut pas la blesser et n'ose pas lui dire directement sa pourrait etre l'une des causes

ouais ! je trouve les gens sont dur voir blessent l'islam est doux est compréhensible wa Lah sans faire le canard ou la liche faut respect des gens viennent dire moi ceci moi cela sans penser a la posteuse !

moralité je la comprend et de cela faut elle tire une lecon je lui est dis au debut lez gens c'est des traitres parce que si c'ete ca sœur mere fille il changerait quelle hypocrisie comme on dis chez nous tfouuu

voila il faut toujours etre sincere et honnête meme derriere ton pc comme si tt devant parce que ALLAH lui il te vois te connaît derriere chaque pc

c'est facile de dire ceci et cela et je ne parle pas pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son frère c'est pas un site de rencontre,il va se faire reconduire à chaque fois et en plus
il va perdre des potes...
Oh meskine il va perdre des potes , deja a la base si son frere il aurait ete un vrai muslim , il parlait avec sa soeur , et comme ca aurait ete un frere tres comprehensif , elle lui aurait parlé du mec , il aurait chercher a le connaitre , et le frere il aurait compris vite que cetait un mec marié
Donc finalement cest aussi a cause des freres //
Et oui l'islam cest un frere qui prend soin de sa soeur , le frere aurait ete au top , elle aurait pas galeré voila voila
 
Oh meskine il va perdre des potes , deja a la base si son frere il aurait ete un vrai muslim , il parlait avec sa soeur , et comme ca aurait ete un frere tres comprehensif , elle lui aurait parlé du mec , il aurait chercher a le connaitre , et le frere il aurait compris vite que cetait un mec marié
Donc finalement cest aussi a cause des freres //
Et oui l'islam cest un frere qui prend soin de sa soeur , le frere aurait ete au top , elle aurait pas galeré voila voila

que dire tu a raison!
mais les temps on changer l image passe avant
 
si elle rentres dans ce genre de taquineries je la lui met dans la bouche direct : " la au moins je suis sur de ne pas pisser à coté ".
Essaie lol :D
en faites j'ai du mal expliqué le gars dont parlez les gens qui pisser a coter du trou il chercher une solution je leurs et dis le gars qui pissé il été assis bref
Mourad, tu veux une meuf sympa et drôle avec un enfant ? Why not, brise ton destin et force le.

T'es dans quel départ ? me dis pas 9.3 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le bonheur c'est quoi ? Tu le sais vous le savez?????
Il ou


ouais ! je trouve les gens sont dur voir blessent l'islam est doux est compréhensible wa Lah sans faire le canard ou la liche faut respect des gens viennent dire moi ceci moi cela sans penser a la posteuse !

moralité je la comprend et de cela faut elle tire une lecon je lui est dis au debut lez gens c'est des traitres parce que si c'ete ca sœur mere fille il changerait quelle hypocrisie comme on dis chez nous tfouuu

voila il faut toujours etre sincere et honnête meme derriere ton pc comme si tt devant parce que ALLAH lui il te vois te connaît derriere chaque pc

c'est facile de dire ceci et cela et je ne parle pas pour toi
il y a des gens qui sont dans l'absence de regle et tant qu'il ne sont pas passer par cette etape ne ceux sentent pas concerner il y a que quand il passeront par cette etape ou un de leurs proche passera par cette etape qui auront de la compassion
 

meli93

VIB
quand tu rencontre un homme faut pas le dire que tu étais avec un homme marier faut aller a l'essentiel peut etre c'est de sa qui la honte ton frere que tu disent que t'etais avec un homme marier c'est pour sa qui la honte de te presenter a quelqu'un mais si tu ne le dit pas il y a aucune raison qui l'est honte il faut parler avec ton frère pour savoir si c'est pour sa qui la honte

Non même moi jaurais honte d'aller lui demander, j pourrait pas
 
Haut