Pourquoi les hommes ...

meli93

VIB
Comme les animaux, ça pisse partout les mâles humains.Faudrait une lunette qui s'adapte à la pisse du mec et qui parle.
"Raté, mec, vise mieux, sérieux tu sais même pas pisser, vas y recommence, si t'arrives à pisser dans la lucarne sans arroser les murs, je dis "youyou, youyou"

T'es mimi avec ta copine!

Oui tu m'étonnes ça serait bien pour les chi*ttes surtout qui apprennent à viser ça serait pa un mal , il sont pas au courant qui faut pisser dans le trône il pisse à côté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon meli93 cest pas ici que tu vas trouver ton prince lol
Ne lui dis jamais les conneries qu'on a dit ici lol
 
Ya rabbi qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi !
Et elle pourra aussi pisser sur toi j'imagine mdr

Après c'est vrai que le manque de sexe et ne pas vouloir avoir des rapports hors mariage fait que la frustration est forte quand même lol

Mdr il n'y en a pas chez moi, c'est grave?

lool tu manque d'imagination zeytouna ? ça ne te ressemble pas :D
Si elle me pisse dessus, déjà elle passe le jéfafe, ET ENSUITE JE LE LUI FAIS BOUFFER !!!:fou:

Mais nan pas de frustration, tout est dans la tete, c'est jamais qu'un baton qui rentre dans un trou, voilà la plus grande source de convoitise de l'Homme. Tu ne penses pas que si l'Homme pouvait s'affranchir de ça, il atteindrait le véritable bonheur et l'illumination ? ( une nouvelle religion est en train de naitre :D ).


Ils sont juste bien planqués lool
 
Haut