Pourquoi les kabyles renis leurs algerianité?

Moi je ne répondais pas quant a la guerre de 63 ? mdr

Bien sur que le Maroc est entré pour recuperer son territoire, le territoire algerien le voila:
http://www.planet-turquie-guide.com/carte-ottoman.gif

Le reste c'est francais pas algerien...

Et il se trouve qu'une partie de ces territoires étaient marocains donc oui on est parti les chercher et on les as repris.

Donc tu acceptes finalement le fait que c'est le Maroc qui a voulu faire son coup en traître alors qu'il avait envoyé en parallèle une délégation pour discuter avec ses homologues algeriens de l'issue de ces territoires dès lors administrés ? Qu'on ne s'étonne pas de la suite des évènements, du fait que l'Algerie ait soutenu le polisario par peur que ce Maroc parano ne tente de lui amputer des territoires.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non sa n'est pas de la traitrise la traitrise viens de votre coté.
Des accords ont été fait, ils n'ont pas été respectés, le Maroc a laissé du temps a l'algerie pour qu'elle honore ces engagement, elle a refusé, on va se servir nous meme.

Vous n'aviez qu'a tenir parole comme des hommes.

Les francais eux quand ils promettaient quelque chose, le faisaient.

Ce ne sont pas des territoires algeriens, ce sont des territoires francais integrés a l'algerie francaise, il est anormal que ces territoires deviennent algerien, il aurai fallu faire un referundum pour leur demander leur avis.
 
L’insécurité persiste dans la région : Le terrorisme plombe la Kabylie


c'est vraiment ceux qui n'habitent pas la Kabylie qui fantasment sur un quelconque terrorisme, si le gouvernement martelle que cette région est dangereuse c'est pour bien décrédibiliser leur mouvement et leur revendication et pour ainsi avoir l'opinion avec lui contre la seule région qui peut mettre en danger leur fesses ... la seule réelle opposition qui existe en Algérie se trouve dans cette région
 
c'est vraiment ceux qui n'habitent pas la Kabylie qui fantasment sur un quelconque terrorisme, si le gouvernement martelle que cette région est dangereuse c'est pour bien décrédibiliser leur mouvement et leur revendication et pour ainsi avoir l'opinion avec lui contre la seule région qui peut mettre en danger leur fesses ... la seule réelle opposition qui existe en Algérie se trouve dans cette région

le banditisme en algerie fait plus de morts que les terroristes.
Surtout en kabylie il y a plein d'histoire de kidnapping
 
dans ces cas là on peut dire partout en Algérie pas uniquement en Kabylie, à Annaba aussi y'en a... d'où les barrages sur les routes et controle de papiers systématique...
 
Pas tous les kabyles heureusement.

Et ceux qui disent qu'il n'est pas algérien, ni arabe, "Je suis Kabyle" sachant qu'en France on aime pas les arabes il veut faire plaisir au français Bonnux pour être de son coté et lui appartenir.

le faite de dire q'il n'est pas arabe ni algériens il sllicicite le petit français de devnir le sien, c'est une soumission. C’est une nouvelle génération de Harkis

et dès qu'il est au mileu arabe il devient algérien

Moi j'ai cherché de partout dans carte mondiale, le pays Kabylie et je ne l'ai pas trouvé .:)

Excuse moi , mais revendiquer sa kabylité n'a rien à voir avec ce que tu as commis . Je suis kabyle et je le revendique partout ou je suis et sans attendre une quelconque reconnaissance de qui que ce soit ok ? Ma fierté nous d'appartenir à ce peuple me suffit amplement.
 
Haut