Pourquoi les marocaines sont-elle détestée par le monde arabe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est clair faut vraiment qu'il soit exceptionnel pour qu'on daigne s'intéresser à un mec non marocain. Et d'ailleurs meme les marocaines que je connais qui se sont mariés avec des non marocains, le plus souvent c'est le mec qui a du s'adapter en grande partie à la culture marocaine lool et sans se plaindre en plus! Et pour le reste, tu confirmes bien ce que je pensais au fond : ces gars ont le seum car même les plus " olé olé " d'entre nous gardent un esprit de solidarité tribale . Ils pensent les ..... et c'est eux au final qui se font ..... ( excuse moi ma vulgarité). Ensuite ils salissent et généralisent la réputation de toutes les marocaines parce qu'ils se sont sentis humiliés, sauf qu'ils s'humilient encore plus en faisant ça, car par là même ça donne des indices sur le type de mecs qu'ils sont, qui ils fréquentent, et l'hypocrisie nauséabonde qui mène leur vie..

A leur place je me ferais petit.. Quand on fait soit même des choses pas très sérieuses dans sa vie, faut pas aller fustiger les autres lol.. Ca leur donne une image de rageux frustré.

C'est exactement cela alors quand j'entend du "bashing" envers les marocaines, ça me fait marrer, wellah je ris aux éclats face aux regards incrédules des marocain(e)s offensé(e)s et des étrangers! :D

Notre "défaut" vient de notre culture amazighe: on est des gens modestes et humbles... se faire attaquer de la sorte culpabilise les nôtres, ils se sentent "humiliés" ... comme on nous a enseigné sur "skout"/"hchouma", on ne sait pas comment répondre alors on commence à faire comme les autres.

Heureusement, j'ai reçu un "bonus" grâce à mon père: j'ai eu droit aux "écoute, daba les "grands" parlent évite de dire quelque chose, va jouer avec les petits", "awiliiiii 7chouuuuuuuuuuuuuuuuuuumaa - c'est ma mère-", "wili wili wili, 7echemti biya -toujours ma mère,lol-",etc.

Le bonus est simple: ne sois jamais celle qui attaque en premier mais si quelqu'un t'agresse, bouffe sa race! :D Sérieux, j'avais même eu des clashs avec mes grands-parents paternels et mon père, leur fils , n'a rien dit et leur a dit un jour " dik l bent -za3ma moi, c'est bizarre, il dit rarement mon prénom....- est toujours calme en train de penser à quelque chose , faire Dieu je ne sais quoi dans son coin ou lire, comment va-t-elle agresser quelqu'un? Si elle élève la voix, c'est que quelqu'un d'entre vous s'est approché d'elle, vous l'avez cherché alors elle vous a répondu mal parce qu'elle s'est sentie agressée... laissez-la tranquille et rien n'arrivera".

On doit apprendre à dire les choses telles qu'elles sont... il n'est pas question de défendre qui que ce soit, je suis la première à faire du bashing sur les miens mais quand on commence à nous décrire d'une façon inacceptable, on se doit de répondre et leur refléter leur propre connerie.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rantissi et les marocaines à la piscine
Rantissi et les marocaines à la salle de sport
Rantissi et les marocaines au marché du dimanche
Rantissi et les marocaines sur un bateau
Rantissi et les marocaines à la fac
Rantissi et les marocaines en république dominicaine :D
Rantissi et les marocaines en leggings
Rantissi et les marocaines à la mosquée
Rantissi et les marocaines dans un mariage

Y a aussi le hors série, il coûte un chouia plus cher mais il vaut le coup! Je crois que ça s'appelle :

Rantissi pleure à cause des marocaines :(
Looooool
Le coffret s'appelle :
Rantissi et les marocaines : The revenge
 
A

AncienMembre

Non connecté
True story.... ! :cool:

L'autre jour un algérien qui s'était foutu de la gueule des marocaines avec un français (qui m'a tt balancé... Oui oui les gars sont sans pitié entre eux) est venu tout mielleux pour me dire que sa môman est marocaine qu'il respecte grave les marocaines bla-bla-bla => MDR à d'autres

En fait, c'est pour cela je suis pour la mixité entre hommes et femmes... ça fait tomber un tas de mythes, genre "les hommes, les vrais, ne se font pas de coups bas", "les hommes, les vrais, ne commèrent pas", "les hommes, les vrais, ne rapportent pas les paroles des autres", etc.

Pour moi, c'est l'humain qui commère, fait les coups bas, rapporte les paroles. Le sexe de la personne n'est qu'un détail, c'est ce que mes contacts avec les deux sexes m'ont appris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petit HS, complexe d'Electre mal-géré oblige: je crois que mon père me prend pour un animal sauvage! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rantissi et les marocaines à la piscine
Rantissi et les marocaines à la salle de sport
Rantissi et les marocaines au marché du dimanche
Rantissi et les marocaines sur un bateau
Rantissi et les marocaines à la fac
Rantissi et les marocaines en république dominicaine
Rantissi et les marocaines en leggings
Rantissi et les marocaines à la mosquée
Rantissi et les marocaines dans un mariage

Y a aussi le hors série, il coûte un chouia plus cher mais il vaut le coup! Je crois que ça s'appelle :

Rantissi pleure à cause des marocaines :(

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAAHHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!

En République dominicaine.. wellah il faut vraiment rêver de la marocaine nuit et jour pour nous chercher jusqu'en république dominicaine...

Tiens, un nouveau titre:

Rantissi et les marocaines de la planète Mars! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAAHHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!

En République dominicaine.. wellah il faut vraiment rêver de la marocaine nuit et jour pour nous chercher jusqu'en république dominicaine...

Tiens, un nouveau titre:

Rantissi et les marocaines de la planète Mars! :D

Vénus galak Mars !! elles sont dans la lune wakha ! mais chwiya dial l7oub dial Vinisse :D
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAAHHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!

En République dominicaine.. wellah il faut vraiment rêver de la marocaine nuit et jour pour nous chercher jusqu'en république dominicaine...

Tiens, un nouveau titre:

Rantissi et les marocaines de la planète Mars!

Ne nous moquons pas! :stop: Faut savoir que dès que rantissi est quelque part, il commence par faire du repérage pour mesurer la " marocanité" de l'endroit dans lequel il se trouve. Une journée sans avoir observé de marocaines est une journée perdue :(

Tel est le terrible destin de Rantissi, l'homme qui avait décidé de consacrer sa vie à élaborer une thèse sur les marocaines.. Paix à son âme .. Bonne nuit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne t'ai pas demandé pourquoi tes amis de différentes origines parlent exclusivement de marocaines , pas d'algériennes ni tunisiennes ni chinoises ni togolaises ou indiennes ... ?
Parce que vous savez ,au fond de vous , que se sont les meilleures , les plus belles , les plus débrouillardes , les plus éduquées, traditionalistes et modernes, sans parler de leur cuisine délicieuse , leur manières raffinées et zid ou zid .
Vive la femme , vive la femme marocaine !

Grâce à ma splendide seigneurie, on aura des echos favorables en Chine et en Colombie! :D

La chinoise: "le type qui t'épousera sera chanceux".

La colombienne: "p'tain, tu cuisines trop bien et t'es une fille géniale... celui qui se mariera avec toi -elle connait mes positions religieuses sur les "boyfriends"- vivra des sensations différentes!"

Iwa chkoun b7alna, Allah i9awwi men mtal l maghribiyates! :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En fait, c'est pour cela je suis pour la mixité entre hommes et femmes... ça fait tomber un tas de mythes, genre "les hommes, les vrais, ne se font pas de coups bas", "les hommes, les vrais, ne commèrent pas", "les hommes, les vrais, ne rapportent pas les paroles des autres", etc.

Pour moi, c'est l'humain qui commère, fait les coups bas, rapporte les paroles. Le sexe de la personne n'est qu'un détail, c'est ce que mes contacts avec les deux sexes m'ont appris.

Perso je déteste ça les commérages et je ne connait aucun de mes potes mec parmi les proches qui est friand de ça...
Après effectivement je connais des gars qui sont à fond sur ça, premiers sur les ragots etc et désolé de le dire mais souvent ils trainent pas mal avec des nanas:D et perso ce genre de mecs à la rantissi je préfère les éviter pour ma santé mentale lol
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAHAAHHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!

En République dominicaine.. wellah il faut vraiment rêver de la marocaine nuit et jour pour nous chercher jusqu'en république dominicaine...

Tiens, un nouveau titre:

Rantissi et les marocaines de la planète Mars! :D

Si tu savais le nombre de maghrébine (entre copine) qui voyagent en Rep Dominicaine ou en Thailande...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne nous moquons pas! Faut savoir que dès que rantissi est quelque part, il commence par faire du repérage pour mesurer la " marocanité" de l'endroit dans lequel il se trouve. Une journée sans avoir observé de marocaines est une journée perdue :(

Tel est le terrible destin de Rantissi, l'homme qui avait décidé de consacrer sa vie à élaborer une thèse sur les marocaines.. Paix à son âme .. Bonne nuit !

Sérieux comme si j'irais en Inde pour chercher des algériens , des turcs ou des congolais! :D

Iwa meskine heblouh nos filles, je le comprends, on est fascinantes !
 
Si tu savais le nombre de maghrébine (entre copine) qui voyagent en Rep Dominicaine ou en Thailande...

Mais t'es encore là toi?? :eek: Dis donc @misszara88 @Kroos @KINGjulian il est coriace l'animal :D
C'est quoi le problème en fait? T'as un souci?? Jcrois qu'on t'as lu suffisamment et que tout le monde s'accorde à te dire que t'es pas le bienvenu ici. Tu fais quoi sur un forum marocain à casser du sucre et salir la réputation des honnêtes gens? Et toi tu faisais quoi en république dominicaine avec tes amis maghrébins?? Je comprend pas pourquoi tu t'es toujours pas rendu compte de l'énorme hypocrisie de ton post, t'as pas honte?? Ca doit pas fuser très vite dans ton cerveau en tout cas.

Je vais dormir, demain j'ai à faire mais si je te retrouve encore ouvrir ta grande bouche demain sur mes compatriotes, tu vas prendre une raclée psychologique comme t'en auras rarement pris dans ta vie et tu finiras sur le divan d'un psy à radoter sur les marocaines.. Et perso on s'en fout d'avec qui tu veux te marier ou pas, tu crois sérieusement qu'une marocaine digne de ce nom et fiere de sa marocanité va vouloir épouser une minable comme toi qui crache sur ses compatriotes?? Rêve pas trop hein.. Aujourd'hui j'étais sympa, tu connais pas ma version méchante, les autres peuvent témoigner ici LOL.. byebye ..
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais t'es encore là toi?? :eek: Dis donc @misszara88 @Kroos @ kingjulian il est coriace l'animal :D
C'est quoi le problème en fait? T'as un souci?? Jcrois qu'on t'as lu suffisamment et que tout le monde s'accorde à te dire que t'es pas le bienvenu ici. Tu fais quoi sur un forum marocain à casser du sucre et salir la réputation des honnêtes gens? Et toi tu faisais quoi en république dominicaine avec tes amis maghrébins?? Je comprend pas pourquoi tu t'es toujours pas rendu compte de l'énorme hypocrisie de ton post, t'as pas honte?? Ca doit pas fuser très vite dans ton cerveau en tout cas.

Tu devais pas aller dormir toi?:D
C'est plus fort que toi, avoues tu kiff ça la chasse au troll ^^
 
Grâce à ma splendide seigneurie, on aura des echos favorables en Chine et en Colombie! :D

La chinoise: "le type qui t'épousera sera chanceux".

La colombienne: "p'tain, tu cuisines trop bien et t'es une fille géniale... celui qui se mariera avec toi -elle connait mes positions religieuses sur les "boyfriends"- vivra des sensations différentes!"

Iwa chkoun b7alna, Allah i9awwi men mtal l maghribiyates! :D

Amine ya rab l3alamime , lay be3dd 3likoum l3ine
 
Je crois que ces gars sont fascinés par les marocaines, ils veulent bien se mettre avec l'une d'elles mais les "conservatrices" les snobent comme des malpropres et les "moins conservatrices" se contentent de s'amuser avec eux car elles savent qu'ils ne servent à rien.

Personnellement je pense pas me marier avec une marocaine parce que le fait qu'elles soient cataloguer avec la réputation de sorcellerie, prostitution, vice ect..fait que ça sera dur à assumer pour moi même si je sais qu'il faut pas généraliser. Après on sait pas de quoi est fait le mektoub.

Ensuite sans me vanter je sais que je plais aux filles, et surtout chez les maghrébines la ou je plais le + c'est souvent des marocaines.

Donc dis pas que je suis frustré ou je ne sais quoi.

Et la ou tu te trompes c'est que c'est justement les femmes marocaines conservatrices et religieuses qui ne snobent pas les algériens, contrairement aux marocaines débauchées e vulgaire qui ont souvent la haine des maghrébins et surtout des algériens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je déteste ça les commérages et je ne connait aucun de mes potes mec parmi les proches qui est friand de ça...
Après effectivement je connais des gars qui sont à fond sur ça, premiers sur les ragots etc et désolé de le dire mais souvent ils trainent pas mal avec des nanas:D et perso ce genre de mecs à la rantissi je préfère les éviter pour ma santé mentale lol

Ils trainent avec les nanas... je te l'explique (je dois faire un doctorat en sciences de l'explication)! :D

On peut être très open-minded mais la relation homme-femme reste différente, même en amitié. Il y a des choses avec qui je ne parlerai pas à un pote de sexe masculin et vice-versa.

Tu accepteras plus facilement des choses venant d'une pote de sexe féminin et moi, j'accepterai des choses plus facilement d'un pote de sexe masculin.

Ce n'est pas le cas avec les gens de notre sexe donc si une personne est recalée de ses semblables biologique, il trouvera son refuge ailleurs, chez le sexe opposé qui sera en général moins hostile car il est "différent".

Le problème n'est pas le contact avec les autres, c'est la personne elle-même qui a un sérieux souci à résoudre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je pense pas me marier avec une marocaine parce que le fait qu'elles soient cataloguer avec la réputation de sorcellerie, prostitution, vice ect..fait que ça sera dur à assumer pour moi même si je sais qu'il faut pas généraliser. Après on sait pas de quoi est fait le mektoub.

Ensuite sans me vanter je sais que je plais aux filles, et surtout chez les maghrébines la ou je plais le + c'est souvent des marocaines.

Donc dis pas que je suis frustré ou je ne sais quoi.

Et la ou tu te trompes c'est que c'est justement les femmes marocaines conservatrices et religieuses qui ne snobent pas les algériens, contrairement aux marocaines débauchées e vulgaire qui ont souvent la haine des maghrébins et surtout des algériens.

Les "vulgaires" vous haïssent et les "conservatrices" ne vous calculent pas malgré le fait qu'on soit un peuple sympathique et on parle avec tout le monde, elles leur parlent par simple humanisme.

Ben c'est ce que j'ai dit. :D

Résultat: tes histoires rassemblés gracieusement par notre éditrice en chef, @LallaMaha , Lallat Lebnat.
 
C'est normal elles aussi elles doivent leur foutre le seum. Elles sont souvent belles, éduquées, cultivées raffinées. Aussi leur pays est plutôt en avance concernant la situation des femmes par rapport au monde arabe , au niveau professionnel. Tous les ingrédient pour foutre le seum aux rageux. C'est les meilleures avec nous :D

Mais foutre le seum à qui ? Tu m'aurais dit encore des algériennes ou tunisiennes ou autre femme jalousent ok mais sérieu qu'est ce qu'un mec va être jalouse d'une femme sérieusement ? Au contraire c'est la fierté des hommes de voir des femmes musulmanes cultivées, éduquées belle qu'elle soit marocaine ou egyptienne.
 
Personnellement je pense pas me marier avec une marocaine parce que le fait qu'elles soient cataloguer avec la réputation de sorcellerie, prostitution, vice ect..fait que ça sera dur à assumer pour moi même si je sais qu'il faut pas généraliser. Après on sait pas de quoi est fait le mektoub.

Ensuite sans me vanter je sais que je plais aux filles, et surtout chez les maghrébines la ou je plais le + c'est souvent des marocaines.

Donc dis pas que je suis frustré ou je ne sais quoi.

Et la ou tu te trompes c'est que c'est justement les femmes marocaines conservatrices et religieuses qui ne snobent pas les algériens, contrairement aux marocaines débauchées e vulgaire qui ont souvent la haine des maghrébins et surtout des algériens.
Hay hay hay , rantissi le casanova d'oran
:D.
Si tu dors pas , tu vas rater demain ton gym et tes séances de commérages
 
Mais foutre le seum à qui ? Tu m'aurais dit encore des algériennes ou tunisiennes ou autre femme jalousent ok mais sérieu qu'est ce qu'un mec va être jalouse d'une femme sérieusement ? Au contraire c'est la fierté des hommes de voir des femmes musulmanes cultivées, éduquées belle qu'elle soit marocaine ou egyptienne.

Depuis toute la journée tu salis notre réputation et après tu parle de fierté de voir des personnes cultivées éduquées etc, mais sache que les marocaines éduquées te crachent à la gueule rien que par le fait que tu généralises sur nous, et pour le reste qui s'intéressent à toi ( j'en doute lool mais si tu le dis) c'est des filles sans dignité qui acceptent qu'on critique leurs compatriotes, donc au final on a rien perdu..

Le seum se sent à mille kilomètres quand un mec vient nous raconter son anectode à 50 centimes sur les marocaines en république dominicaine, tu crois sérieusement qu'on a pas des anectodes gênantes sur des algériens ou tunisiens ou autres arabes? Pourquoi on les sort jamais alors? Parce qu'on généralise pas et qu'on s'abaisse pas aux rumeurs et ragots dignes de secret story arabe.. T'as choisi de baigner dans cette médiocrité de commérage c'est ton choix . Pour le moment t'es assez prudent tu te tiens à carreau malgré tes critiques ca se voit que tu te contrôles pour pas franchir la ligne rouge. C'est bien, parce que des gens qui insultaient les marocains et les marocaines ou qui nous salissaient j'ai déjà réussi à les faire avertir ou bannir et jme generais pas une nouvelle fois. Sur ce , je vais vraiment dormir là ( OUI :D). Je verrais par la suite si tu continues à sévir :D
 
Les "vulgaires" vous haïssent et les "conservatrices" ne vous calculent pas malgré le fait qu'on soit un peuple sympathique et on parle avec tout le monde, elles leur parlent par simple humanisme.

Ben c'est ce que j'ai dit. :D

Résultat: tes histoires rassemblés gracieusement par notre éditrice en chef, @LallaMaha , Lallat Lebnat.

Les vulgaires nous haissent car elles savent que les algériens ont de la dignité et qu'ils sont pas manipulables et elles, elles ont préférés vivre dans la débauche après avoir perdu leurs virginités à cause d'un algérien ou marocain. Résultat elles veulent faire leur timpes avec des antillais ou français.

Les conservatrices désolé mais c'est pas le cas, je connais plein de marocaines qui portent le hijeb et qui ont aucune haine envers les algériens au contraire même elles les apprécient dans la majorité. Déja dans ma famille j'ai 3 cousins marié avec des marocaines et 1 cousine marié avec un marocain.
 
Depuis toute la journée tu salis notre réputation et après tu parle de fierté de voir des personnes cultivées éduquées etc, mais sache que les marocaines éduquées te crachent à la gueule rien que par le fait que tu généralises sur nous, et pour le reste qui s'intéressent à toi ( j'en doute lool mais si tu le dis) c'est des filles sans dignité qui acceptent qu'on critique leurs compatriotes, donc au final on a rien perdu..

Le seum se sent à mille kilomètres quand un mec vient nous raconter son anectode à 50 centimes sur les marocaines en république dominicaine, tu crois sérieusement qu'on a pas des anectodes gênantes sur des algériens ou tunisiens ou autres arabes? Pourquoi on les sort jamais alors? Parce qu'on généralise pas et qu'on s'abaisse pas aux rumeurs et ragots dignes de secret story arabe.. T'as choisi de baigner dans cette médiocrité de commérage c'est ton choix . Pour le moment t'es assez prudent tu te tiens à carreau malgré tes critiques ca se voit que tu te contrôles pour pas franchir la ligne rouge. C'est bien, parce que des gens qui insultaient les marocains et les marocaines ou qui nous salissaient j'ai déjà réussi à les faire avertir ou bannir et jme generais pas une nouvelle fois. Sur ce , je vais vraiment dormir là ( OUI :D). Je verrais par la suite si tu continues à sévir :D

C'est toi qui mélange tout relis moi je te mets au défi de me trouver un post ou j'insulte les marocaines.

Plusieurs fois j'ai dit qu'il faut pas faire de généralité sur les marocaines mais toi tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis.

Et j'ai jamais dit que les algériens ou les algériennes étaient parfait.
 
Ensuite sans me vanter je sais que je plais aux filles, et surtout chez les maghrébines la ou je plais le + c'est souvent des marocaines..
Quand je te lis rantissi le mahboul du forum tu me rappelles 2 stérotypes:
- le premier un coiffeur pour femmes qui passait toutes ses journées entre femmes à tel point que ses gestes sont devenus très féminines wiliwiliwili
- à un algérien que je connaissais et une fois il est arrivé au café vêtu d'un Tshirt coloré Portant les couleurs de l'arc en Ciel et sur lequel c'était écrit : I can't even think straight. Il savait même pas de quoi il s'agissait, et on a bien rigolé.
Rantissi, si tu es banni, juste me passer un MP je te remets tout de suite, on va manquer de divertissement :)
 

KINGjulian

Modérateur
Quand je te lis rantissi le mahboul du forum tu me rappelles 2 stérotypes:
- le premier un coiffeur pour femmes qui passait toutes ses journées entre femmes à tel point que ses gestes sont devenus très féminines wiliwiliwili
- à un algérien que je connaissais et une fois il est arrivé au café vêtu d'un Tshirt coloré Portant les couleurs de l'arc en Ciel et sur lequel c'était écrit : I can't even think straight. Il savait même pas de quoi il s'agissait, et on a bien rigolé.
Rantissi, si tu es banni, juste me passer un MP je te remets tout de suite, on va manquer de divertissement :)


hahaha c'est notre comique depuis 2009 il nous divertis :D

@ould khadija @thitrite @Spearzek connaissent très bien notre hbiba COUSCOUSSA :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut