Pourquoi les Marocains n'utilisent pas de vélo pour se deplacer

Je sais qu'il existe des vélos très très chers, il n'empeche que ds notre esprit ça fait pauvre. Ca fait pas le type qui a fait le choix de se déplacer malin ou écologique. On a en vélo faute de mieux.

Imagine la futur belle-mère qui voit son futur genre en vélo :e-ek:
pourtant ils sont souvent beaux les cyclistes sur leurs vélo avec la tenus et les jambes bien musclées :rolleyes:
allahoma inni sa2ema :desole:
 
Je sais qu'il existe des vélos très très chers, il n'empeche que ds notre esprit ça fait pauvre. Ca fait pas le type qui a fait le choix de se déplacer malin ou écologique. On a en vélo faute de mieux.

Imagine la futur belle-mère qui voit son futur genre en vélo :eek:

Non...la futur belle mère n'a qu'à aller se pendre :D
Associer la petite reine à la pauvreté est complétement pauvre. Désolé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que c'est chiant de pédaler....
Et il fait chaud et les babouches ça adhère mal aux pédales, les jellabas se prendraient ds les roues, et nous on aime circuler en bande et discuter ou grignoter en même temps et pis on est pas pressés, au pire on préfèrera y aller à pieds comme le dit le vieil africain , l'occidental a l'heure, l'africain le temps.
;)
Courir va faire un avc
 
Et il fait chaud et les babouches ça adhère mal aux pédales, les jellabas se prendraient ds les roues, et nous on aime circuler en bande et discuter ou grignoter en même temps et pis on est pas pressés, au pire on préfèrera y aller à pieds comme le dit le vieil africain , l'occidental a l'heure, l'africain le temps.
;)
Courir va faire un avc

J'aime bien ce vieil adage africain :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et il fait chaud et les babouches ça adhère mal aux pédales, les jellabas se prendraient ds les roues, et nous on aime circuler en bande et discuter ou grignoter en même temps et pis on est pas pressés, au pire on préfèrera y aller à pieds comme le dit le vieil africain , l'occidental a l'heure, l'africain le temps.
;)
Courir va faire un avc

oui aussi ils disent les occidentaux ont des montres mais n'ont pas le temps, nous les africains on n'a pas de montre mais on a tout le temps:D
 
Au fond de toi, tu es avec moi moi mais ton entêtement te pousse à continuer dans l'autre sens. hahaha c'est typiquement marocain ça !!!

Ton constat n'est pas fondé. Laches prise ! :

Je m'entête qd j'estime que j'ai raison or toi tu le fais pas fierté mal placée.

Si l'homme était bon tu aurait raison mais la réalité me donné raison.

Non vraiment ne te fais pas de mal Mid, j'ai raison :D
 
Je m'entête qd j'estime que j'ai raison or toi tu le fais pas fierté mal placée.

Si l'homme était bon tu aurait raison mais la réalité me donné raison.

Non vraiment ne te fais pas de mal Mid, j'ai raison :D

Tu prétends que l'homme est mauvais pour justifier ta bêtise. Tu ferais mieux de revoir tes théories et tes croyances et reconnaitre que la pauvreté n'a rien à voir avec le pédalier :D
 
Tu prétends que l'homme est mauvais pour justifier ta bêtise. Tu ferais mieux de revoir tes théories et tes croyances et reconnaitre que la pauvreté n'a rien à voir avec le pédalier :D


Wach kat f8em ????? Je n'ai pas dit que c'était lié à la pauvreté je dis que ds l'esprit de bcp de monde le moyen de transport qu'est le vélo ne véhicule pas la même image de réussite que la Porshe Cayenne.

Faut vraiment était atteint mais bien atteint pour ne aller ds mon sens :D
 
Wach kat f8em ????? Je n'ai pas dit que c'était lié à la pauvreté je dis que ds l'esprit de bcp de monde le moyen de transport qu'est le vélo ne véhicule pas la même image de réussite que la Porshe Cayenne.

Faut vraiment était atteint mais bien atteint pour ne aller ds mon sens :D

Ce n'est pas ce que tu as dis, chui désolé...

Parce que la cayenne véhicule une image de réussite ? On voit bien qu'on ne vit pas dans le même milieu et on n'a pas les mêmes standards.

Je te dis non sur toute la ligne cette fois :D
 
Ce n'est pas ce que tu as dis, chui désolé...

Parce que la cayenne véhicule une image de réussite ? On voit bien qu'on ne vit pas dans le même milieu et on n'a pas les mêmes standards.

Je te dis non sur toute la ligne cette fois :


Si c ce que j'ai dis c'est juste que tu n'as rien compris. A ce niveau là je ne peux rien faire pour toi. ;)

Oui moi je suis ds le mileu des lucides et toi ds le monde du voilagde de face :D

Encore une fois je ne dis pas que c bien je te décris juste la situation aussi déplorable qu'elle soit.
 
C surtt que ca fait oauvre

C'est ce que tu as dis: "Surtout que ça fait pauvre".

Maintenant, tu vas encore plus loin dans la connerie en essayant de te convaincre toute seule . Tu commences à être agressive, quelques kilomètres en vélo te feraient du bien. Tant pis si les gens vont penser que t'es une simple pauvre, ils auront tout simplement tord parce que ce qui compte c'est que ça te fasse du bien... :)
 
C'est ce que tu as dis: "Surtout que ça fait pauvre".

Maintenant, tu vas encore plus loin dans la connerie en essayant de te convaincre toute seule . Tu commences à être agressive, quelques kilomètres en vélo te feraient du bien. Tant pis si les gens vont penser que t'es une simple pauvre, ils auront tout simplement tord parce que ce qui compte c'est que ça te fasse du bien... :)


Je suis très zen. Tu me sens agressive ? Aucune raison étant donné que je sais que j'ai raison. Cepdant une heure de vélo me ferait le plus gd bien je veux bien te l'accorder. Faut bien que tu gardes la face aujour'd'hui. Au moins avoir raison une fois ds ta journée même sur une chose aussi minime. C cadeau Mid.:D
 
Je suis très zen. Tu me sens agressive ? Aucune raison étant donné que je sais que j'ai raison. Cepdant une heure de vélo me ferait le plus gd bien je veux bien te l'accorder. Faut bien que tu gardes la face aujour'd'hui. Au moins avoir raison une fois ds ta journée même sur une chose aussi minime. C cadeau Mid.:-D

Zen....oui t'en a l'air :D
Je te remercie de ta bonté même si ce n'était pas nécessaire. tu devrais p'têt te mettre au vélo ça changerait des choses en bien chez toi. Le vélo participera à enrichir ton esprit et en agrandir l'angle. Tu verras plus clair :)
 
Zen....oui t'en a l'air
Je te remercie de ta bonté même si ce n'était pas nécessaire. tu devrais p'têt te mettre au vélo ça changerait des choses en bien chez toi. Le vélo participera à enrichir ton esprit et en agrandir l'angle. Tu verras plus clair


Ca Raffermirait pas mal de choses chez moi surtt

C ce que tu proposes? Le vélo pour lutter contr l'étroitesse d'esprit des gens ? :D

Skout gha i de7kou 3alik nass :D
 
Ca Raffermirait pas mal de choses chez moi surtt

C ce que tu proposes? Le vélo pour lutter contr l'étroitesse d'esprit des gens ? :D

Skout gha i de7kou 3alik nass :-D


Oui, ça sert à ça aussi le vélo...se donner l'espoir de retrouver sa tonicité et fermeté de ce qui semble être des muscles.

Bah oui. Quand on affirme que les vélos sont le moyen de locomotion chez les pauvres au maroc, il est clair que l'esprit n'est pas si ouvert qu'on le pense. Le meilleur moyen de se l'ouvrir à ce propos est la pratique :D

Alli bgha i d7ak i d7ak, wana mali ?
 
Haut