Pourquoi les Marocains n'utilisent pas de vélo pour se deplacer

Pourquoi les marocains n'utilisent pas de vélo pour se déplacer?

Parce que c'est fatiguant.

Parce que ça fait pauvre.

Parce que, par temps de pluie ou temps de chaleur c'est difficilement praticable.

Parce que voir un gros type en costume ou une dame en jellaba être en danseuse dans une pente raide, c'est ridicule, et personne ne veut être dans une telle situation.

Par contre le cyclisme comme sport ou comme loisir est assez pratiquer.
 
Oui, ça sert à ça aussi le vélo...se donner l'espoir de retrouver sa tonicité et fermeté de ce qui semble être des muscles.

Bah oui. Quand on affirme que les vélos sont le moyen de locomotion chez les pauvres au maroc, il est clair que l'esprit n'est pas si ouvert qu'on le pense. Le meilleur moyen de se l'ouvrir à ce propos est la pratique :D

Alli bgha i d7ak i d7ak, wana mali ?


La nta midalli ( ah ça va on fait ce qu'on peut)

On parle de vélo Mid pas de jet ski :D
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Pourquoi les marocains n'utilisent pas de vélo pour se déplacer?

parce que prendre un velo au maroc est une question de classe sociale !!!
Pour la plupart c'est le synonyme de manque de moyen d'avoir un auto ! :npq:

Au Maroc, on juge trop les apparences !

En plus faire du sport est le dernier des soucis dans la vie quotidienne de la plupart de meme que le souci ecologique ....
Sauver la planete et les discours de ce genre sont des choses qui ne concernent pas un marocain ! :D Le plus important pour lui c'est sa poche et comment les autres le voient.
 
La nta midalli ( ah ça va on fait ce qu'on peut)

On parle de vélo Mid pas de jet ski :D

ana ça va, j'ai pédalé pas mal pour ne pas trop être déçu de ma condition physique (il semble que ce n'est pas le cas chez toi...)

On parle de vélo shams pas de motos de mer. Que je déteste de toute mon âme par ailleurs :D
 
ana ça va, j'ai pédalé pas mal pour ne pas trop être déçu de ma condition physique (il semble que ce n'est pas le cas chez toi...)

On parle de vélo shams pas de motos de mer. Que je déteste de toute mon âme par ailleurs :D


Sinon le vélo ça rend beau ? :D

Perso je n'aime pas trop l'attitude des jetskieurs que j'ai pu voir
 

firar

VIB
Marrakech est plat rien a voir avec Casa où rentrer de la plage pour aller a Sbeta ca pourrait etre une etape en montagne du tour de France !


Oui mais dans le sens sbeta plage pas un coup de pédale à donner.
Altitude plage O m Sbeta 10 m environ.
Sacré dénivelé besoin de sacrés freins
Et ça c'est une option non disponible au bled (hors semelles de babouches)
 
Haut