Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
labasse hamedoullah ounta ?
Ca farte ???


Ben je trouve que c'est contraignant sauf si on recherche juste le sexe et encore, Monsieur doit faire attention, peut pas sortir, peut pas appeler à partir d'une certaine heure, la nana si elle tombe amoureuse va souffrir ect ect

C'est pas les célibataires qui manquent ...
A bon entendeur :)
 
labasse hamedoullah ounta ?
Ca farte ???


Ben je trouve que c'est contraignant sauf si on recherche juste le sexe et encore, Monsieur doit faire attention, peut pas sortir, peut pas appeler à partir d'une certaine heure, la nana si elle tombe amoureuse va souffrir ect ect

C'est pas les célibataires qui manquent ...

tu parles reubeu ???? je découvre lool

non la hausse lool
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !
sir llah ykhelli chme3tek dima dawya :langue:
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

Ce "fait saillant" s'applique à quelle communauté et quelle région du globe?!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
baghi twerri8a 7ennet yeddik wella 7ennet yeddiya?

Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire ...

Pour répondre à ta question, pas de chebbakia mais un bon stock de ce qui figure sur ma signature
lla lla ana ramdan kan7bass koulshi :D kant fhamtak ghi dayar hbal tarba7 hhh
shabbakya, o dakshi lakhour lli hdarti 3lih bnnisba lya koulshi b7al b7al koulshi 3amar carbs :D hahahaha
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
lla lla ana ramdan kan7bass koulshi kant fhamtak ghi dayar hbal tarba7 hhh
shabbakya, o dakshi lakhour lli hdarti 3lih bnnisba lya koulshi b7al b7al koulshi 3amar carbs hahahaha
Hawa jakoum rmdan makan ghir hight carbs ...:)
-msemmen
-khringou
-zlabia
-griwech
-hrira ...
Oh my ... rien que de penser à la soupe harira, nari mmimti ...l9rayess tu prend une gorgées le detecteur de fumée part!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Hawa jakoum rmdan makan ghir hight carbs ...:)
-msemmen
-khringou
-zlabia
-griwech
-hrira ...
Oh my ... rien que de penser à la soupe harira, nari mmimti ...l9rayess tu prend une gorgées le detecteur de fumée part!
ana dakshi wadda3tou hadi sh7al hadi rani galtha lik :D wakha t7atta gaddami lli 7attiti wa waloooo lol
 
Haut